[POU] Xuegaruoc

Dernières publications

RSS
27 August 2011 à 16:11 - Messages
Qui dépend d'une IA, et qui dans les deux cas, n'est même pas lançable chaque tour, contrairement à la team d'en face.... Lire la suite
26 August 2011 à 16:42 - Messages
A quand un Luxray vs kallysten ? ^^ Une déco chez Silvosse qui a certainement perturbé ... Au final, toutes ces invocs pe... Lire la suite
Bonjour. Pouchecot B affronte Bowisse A à 19h30 salle J.... Lire la suite
25 August 2011 à 15:33 - Messages
Comme l'a dit Povol, un tour peut suffire à faire la différence. En partant avec ambition et concentration, l'espoir est per... Lire la suite
14 July 2011 à 03:47 - Messages
"Alkpotee Pouchecot voila mon iop !! xD" Même problème, IP partagée, donc impossible de faire comptabiliser mon vote ! Re... Lire la suite
2 June 2011 à 19:42 - Messages
+1 Cougnoux sur Pics. Ayant joué un Iop pvp il y'a de ça un an (Gambling au G10 lvl 17X), je peux simplement dire qu'il est ... Lire la suite
19 May 2011 à 01:02 - Messages
Je voulais parler de l'inverse de la modestie, en l'occurrence : l'orgueil, et non la prétention. Pêché capital l'ami, à... Lire la suite
Allô la terre? Dofus est un jeu non ? Non en fait, je ne vais pas rentrer dans ce débat. Bon goultarminator à Pouche... Lire la suite
18 May 2011 à 23:53 - Messages
En PvP comme en PvM, la modestie ne s'acquiert-elle pas avec ladite expérience dont tu parles?... Lire la suite
13 January 2011 à 22:51 - Messages
Seamus, ce nom me dit fortement quelque chose ... Tout comme celui de Feca-tueuse J'ai, de mémoire, débuter sur Raval milieu ... Lire la suite
12 January 2011 à 02:11 - Messages
HS: Sacré Batsi ... Né sous une bonne étoile ce p'tit gars. ; ) 150M... Lire la suite
23 December 2010 à 03:18 - Messages
Enfait, réaliser une forgemagie exotique sur un item type end-game, reviens à rechercher dans la mesure du possible, l'optim... Lire la suite

Jeux

[POU] Xuegaruoc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[POU] Xuegaruoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[POU] Xuegaruoc n'a publié aucune critique de jeu.