[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon tu peux prendre le pour un meilleur vol de vie, mais tu perds 2 cases de zone (dont 1 qui sert pratiquement jamais) par rapport au marteau.

Le 1/2 invoc n'est pas inutile en pvm, qui ne voudrais pas d'un gain de Pa ? Encore, l'Arakne peut ne pas servir, mais le Chaferfu, lui...
Citation :
Publié par Starkadh
Sinon tu peux prendre le pour un meilleur vol de vie, mais tu perds 2 cases de zone (dont 1 qui sert pratiquement jamais) par rapport au marteau.

Le 1/2 invoc n'est pas inutile en pvm, qui ne voudrais pas d'un gain de Pa ? Encore, l'Arakne peut ne pas servir, mais le Chaferfu, lui...
Je vais encore me répéter sûrement mais oui c'est inutile : en solo en générale c'est des combats rapides donc c'est pas rentable de lancer le chafer surtout que t'as 1/2 qu'il ne serve à rien et même en cas de cc il met parfois du temps avant de faire un truc utile.Et en multi quelqu'un pourra facilement te le débloquer.
c'est vrai donnons un exemple :

Ecaflip : 10PA le nini lui rajoute 2 PA ainsi que le xel 2 PA. Il fait chafer imaginons CC + 2 ou 3PA disons 2 donc 16PA ajoutons le chafer du sram et du crâ = 20PA =

5 ougarteau. Imaginons que j'ai pas la chance de CC j'ai toujours odorat .
Alors j'dirais pas que le 1/2 invoc' n'est pas utile, en PVM.
Citation :
Publié par -Slipknot-

5 ougarteau. Imaginons que j'ai pas la chance de CC j'ai toujours odorat .
Alors j'dirais pas que le 1/2 invoc' n'est pas utile, en PVM.
Si c'est utile, mais faut le sortir le cc chafer, et faut en général faire des sacrifices sur le stuff, parceque t'auras probablement pas de tutu 20, sauf si tu l'as deja, ou que tu as 8 comptes et que tu farm ougah/krala
Yoyofus je n'ai qu'un dofus turquoise +20 et c'est mon xel qui le possède.
Pour le 1/2 invoc 3 de mes persos le possède et ce sont :

Mon écaflip
Mon sram
Mon crâ

Vu que chacun d'eux a un sort de boost CC
Donc je ne vois pas l'utilité d'un dofus turquoise +20CC.
Citation :
Publié par -Slipknot-
Yoyofus je n'ai qu'un dofus turquoise +20 et c'est mon xel qui le possède.
Pour le 1/2 invoc 3 de mes persos le possède et ce sont :

Mon écaflip
Mon sram
Mon crâ

Vu que chacun d'eux a un sort de boost CC
Donc je ne vois pas l'utilité d'un dofus turquoise +20CC.
Un ecaflip qui veut l'1/2 invoc' aura autant besoin d'un turquoise +20 qu'un xélor qui veut l'1/2 aux sorts 1/50.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Hmm je pense que le must serait d'en avoir un de chaque élément si on veut pousser la perfection un peu loin en fait, mais tu peux tenter vu que ton sram jouera un neutre.
C'est l'utopie ouais, mais en attendant tu peut t'en faire un neutre et un air par exemple, à mettre selon les combats.
Contrairement aux idées reçues, c'est souvent utile d'avoir une arme neutre, aussi.
aide pour un ecaflip du niveau 110
Bonjour,je poste ici pour vous demandez un stuuf pour mon eca.Je jjoue sur agride.J 'ai environ 3 millions de kamas et je suis parcho 101 partout.Je cherche un mode cc oriente feu en 9 pa et un pas cc 10 pa.merci de votre aide
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai franchement du mal à imaginer que sur un serveur aussi récent (agride est un serveur 2.0 donc bon ...) tu sois déjà parcho 101 partout. Pareil pour l'accès à la puissante cape fulgu ...

Sinon, faudrait nous donner un peu d'aide parcequ'au vue du serveur, c'est un peu compliqué. Tu pourrais prendre une vent, des hog, une limbe, ... ?
Citation :
Publié par Squeezette
J'ai franchement du mal à imaginer que sur un serveur aussi récent (agride est un serveur 2.0 donc bon ...) tu sois déjà parcho 101 partout. Pareil pour l'accès à la puissante cape fulgu ...

Sinon, faudrait nous donner un peu d'aide parcequ'au vue du serveur, c'est un peu compliqué. Tu pourrais prendre une vent, des hog, une limbe, ... ?
Avec l'age du serveur, même s'il dit être parcho 101 partout et avoir 2M de K. Si ces items sont accessibles il n'aura, à mon avis, pas assez d'argent pour se les procurer.

Enfin c'est ce que je pense. Je fais peut être fausse route.
Citation :
Publié par Squeezette
Bah, je pense que c'est largement faisable: c'est ptet un gars qui a rush metiers pour le fric à la sortie de la 2.0, en faisant un sprint xp ces derniers temps...
Puis pour les parchos, les pévétons (oui, toujours ces trucs là) sont toujours là pour créer des abus comme celui-ci.
Donc pour répondre a vos interogation je suis bien parcho, je peux avoir accés a une limbe dans quelqques temps a un solo quand tailleur 100 une fulgu noramle je pense
Citation :
Publié par Charlou974
Salut, je me fais un écaflip multi et j'aimerais savoir si la panoplie gladiateur et berserker sont bien pour le level 190?? Merci d'avance
Pas de cc, pas de po, pas de pm. Rien que ça suffit à dire que c'est franchement de la daube.
Citation :
Publié par Squeezette
Pas de cc, pas de po, pas de pm. Rien que ça suffit à dire que c'est franchement de la daube.
Elle donne 25CC, 2PO, 2PM, moi je trouve que c'est pas mal ^^'
Pour moi un eca multi ça se joue 1/2 au 1/50 (avec trêfle c'est pas si dur). 2PM, ça fait 5PM ... ça peut passer mais c'est très très juste quand même. Un minimum de 6PM est necessaire pour quasi toutes les classes, après tu es un eca donc on va dire que ça passe.

Par contre, 2PO ça ça ne passe pas mais pas du tout. Ca veut dire que tu devras toujours être a 8PO max de l'ennemi pour pouvoir le toucher ... C'est trop peu. 4,5 PO est un minimum et c'est facilement faisable.

Sinon, le cac est a deux mains non ? Si oui, ça la fout très mal en pvp. Et puis la lame assacre est bof comme cac, imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés