[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu peux vraiment pas avoir le tutu 20 CC, prend la Cithi, comme ça, tu es quand même 1/2 aux Invocations, tu as des chances d'enlever des PA et la Cithi tape pas trop mal en plus de ses résistances air .

Je pense qu'avec la Cithi et le reste du stuff, tu montes à 27% air, 20% feu, 30% eau et 20% terre easy.
J'ai test ce stuff avec la cithi pour profiter du 1/2 invocs et je montai assez facilement grade 7 sur jiva au 199. Ensuite en fonction de ce que tu as en face tu peux mettre un kim, mais le plus souvent je gardai le chapignon.

J'ai jamais test les ruiks mais c'est trop risqué à mon goût. Je dis pas ça en fonction de ses jets aléatoires mais pour le risque important d'ec.
Je viens d'y penser, mais vraiment, j'imagine que ce corps à corps doit être pas mal : . Faible frappe pour 3 PA, mais elle offre des résistances pas moches, 1 PM et de l'agilité et force. En plus des CC nécessaires et de l'initiative.
C'est un cac de soutien. Il est à mettre si on a pas de tutu +20 ou 19 si on veut obtenir le 1/2 invoc. Après personnellement j'alternerai entre lopo et limbes. 3 excellent cac de soutien, dont un qui peut bien taper. J'ai pas encore test l'épée nice mais c'est qu'une question de temps.
Personnellement je trouve le Kukri kura très bon en PvP.
Avec 300 de force de base et le reste en vitalité on peut aisément atteindre le - 800 je pense.

De plus :
- Il offre la possibilité de changer la Dragodinde amande et emeraude par une Dragodinde prune et emeraude grâce au gain d'initiative.
- Il offre un certain confort de jeu avec le gain d'agilité.
- Il comble le manque de résistances en % neutre pour atteindre au final 20 % partout et 30 % eau, excellent en somme.
L'Épée Nice n'est utile que dans une optique full sort , en terme de dégats brut au cac je n'aventurerais pas à taper avec , autant ceangal c'est plus rentable.

De toute façon le problème de réduction des dommages ne se pose pas trop puisque tu disposes du 1/2invoc.

Et un feka ça se joue full langue rapeuse.
Bonsoir,

je joue un ecaflip multi 152 actuellement avec un parchottage integrale:
solomonk
cape du meulou
ceinture des vents
anneau du dragon cochongelano+pm
bottes harry
la feuille de printemps=>collier du minotot
racine cithi
dragodinde prune et emeraude
dofus cawotte+46.

Quelque chose à changer?
Comment répartir mes points de caractéristiques?

Les sorts:
niveaux 6:
bluff,
topkaj,
bdf,
trèfle,
roulette,
perception,
rapeuse.

Niveaux 5:
joueuse,
destin,
rekop,
roue de la fortune.

Niveau 2:
odorat.

Que changer?

Merci.
Hmm on va dire que le seul défaut c'est à vrai dire la po (+4) mais c'est difficilement transformable dans cette tranche de level sans perdre le 1/2 1/50 sous trèfle.
Tu as +46cc avec ton stuff sous trèfle donc une marge de 1cc (trop peu d'agi pour espérer gagner 2cc) , hors le seul items ou tu aurais pu éventuellement gagner 1po serait Bandeau Kaliptus mais tu perds 2cc donc ça va pas.

A la rigueur il faudrait attendre la cape tot mais dans ce cas tu perds 100fo en remplaçant le solo et la meulou par le bandeau et la tot , donc faut voir si t'es prêt à sacrifier 100force pour gagner 1po^^
Pour les sorts il n'y a rien à dire.
Peut-être destin level 5 qui n'est pas nécessaire et qui peut être descendue level 3 au profit d'un autre genre chaton/contrecoup qui mine de rien son quand même pratique.

Les stats , beh 300force de base le reste en vita/sagesse
écaflip multi-élément dur dur
Bon voila je suis un écaflip de niveau 168 et je cherche ma voie.
Depuis longtemps la voie de l'écaflip multi élément me tente et j'avais pensé a un petit stuff. Je signale que je joue toujours avec mon eniripsa qui est assez éfficace avec son mot stimulant donc je ne fais que du PvM.
Coiffe du Maître Zoth
Cape du Meulou
Zothulette
Ceinture des Vents
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue
Sandales du Minotot
Hache Harnée
Je ne possede aucun dofus mais j'espere bien voire bientot le petit bleu
Dite-moi se que vous pensez de se stuff et se que je pourai améliorer.
Je vous remercie d'avance
Linfortuner qui vous salue bien bas (oups d'avance pour les fautes mais se n'est pas mon point fort)
Bonsoir, à ton niveau l'Ecaflip Multi-éléments s'orientera en général vers le 1/2cc sur le 1/50 (avec Trèfle level 6) et si possible avec 10PA. Tu es au courant que la ne donne pas de PA ? Un reste ce qui se fait de mieux pour toi. Classiquement ça donne ça :

/
/ ou encore la Cape du Meulou.

si possible avec un PO ou un PM

Pour le reste, il est plutôt conseillé de prendre une arme à bonus CC pour pouvoir réunir les 35cc nécessaires. Donc classiquement on conseille ça : , , , , . Elles ont toutes des pré-requis assez facile pour les classes multi (dans la mesure ou tu es parchotté bien entendu) mis à part les ruik qui sont peut être plus adaptées à un éca bluff avec une prédominante en agilité. Tu as le choix suivants tes goûts et si tu souhaites conserver une bonne force de frappe au cac ou non.

Tu l'auras sans doute remarquer, le principal défaut de ce build c'est le léger manque de PO. On peux malheureusement pas tout avoir. Mais ça reste relativement correcte malgré tout, surtout pour le pvm. Vu les joies qu'apporte un mode 1/2cc sur l'Eca ça en vaut largement la peine. Une dinde prune est évidement recommandée. Si tu as des questions hésite pas.
Je pense que le stuff d'Antadriel avec une Cithi et un Gelano/Cape Fulgurante FM CC doit être super. possibilité de tomber à 12 PA avec une bonne sagesse et un 1/2 à ce bâton, c'est juste énorme. Possibilité d'enlever jusqu'à 3 PA en tapant très correctement.
Réponse..
Hmm, je peux te proposer sa pour un mode avec un cac :

ou

ou ou SI cape fulgu ==>

cc Ou si cape fulgu ==> po ou pm.
Ou , si cape fulgu ==>

Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Amande ou Dragodinde Prune et Ivoire

Dans le cas de la hache harnée ==> Dragodinde Amande et Emeraude

Dans le premier cas 35 cc de bon stats, rési et 4 po avec une drago prune / xx

Dans le deuxieme cas , ont pert le 1/2 au 1/50 mais ont y gagne en po , et ont gagne un bon CaC ( meme si j'aime bien la cithi j'y prefere la harnée pour taper )

Pour un mode full sort :

ou
ou

je conseil une Dragodinde Prune et Emeraude dans le cas du marteau xiko et une Dragodinde Prune et Amande dans le cas de l'ares.

1/2 au 1/50 sous trefle dans les deux cas de bon stats , une bonne vita.
Bonsoir à tous cher Joliens,

Mon Eca arrive au lvl 180 et je me lasse de son stuff actuel, j'aimerai donc en changer. mais je ne sait que prendre, 9 ou 10 PA? 1/2 au 1/50 ou pas ? cac a bonus ou cac qui fait mal ?

Je fait en très grande partie du pvm, mais il m'arrive de déployer mes ailes pour pvp de temps en temps.

Je viens donc ici vous demander votre avis et des conseils sur le voie a suivre pour que mon eca soit original et efficace.

Actuellement je possède :

solomonk
cape du meulou
collier du minotot
string automnal du chêne mou
bottes harry
anneau chevelu
gelano
dagues eudin
dragodinde prune

Je suis ouverts à toute proposition, même les plus folles.
Je ne possède pas de dofus si ce n'est un cawotte et un kalyptus.

Merci pour votre attention

Edit: Oublier de préciser que je suis parchotter Force/agi/vita/sagesse intel et chance en cours
j'ai repartie mes point de carac de la sorte: 300 force // 150 agi // reste en vita
lvl 120-130 air/terre
B'jour a tous

Mon éca approchant du lvl 120 j'aurais voulu le passer multi/cc avec une dominance air/terre dans une optique pvm avec ceci (je compte parcho intégralement des que possible) :

/
+1 po
puis =>
et une

ce qui fait:
+165 force
+210 agi
+155 a 95 sagesse =/
+85 % dmg
+28 dmg
+75 chance
+35 cc
+ 5 po
+840 vita

Je pense monter la force a 300 et mettre tout le reste de mes points en sagesse.

Voila j'aurais donc aimé savoir votre avis sur ce stuff et si il y a choses a changer.
Merci
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Je vois 10 PA, pas 12 :/

Bon, c'est sûr, y'a odo mais +2 c'est une chance sur 4 ^^
Il a dit qu'il jouait seulement PVM avec son eni donc avec stimu --> 12PA
Citation :
Publié par legardiens
Hmm dans une optique pvm je mettrais plus un Bandeau Kaliptus pour gagner en sagesse et po ( tu conserves le 1/2 1/50 sous trèfle si tu es parcho 101agi en mode ramougres).

Et à moins que tu aies le gelano po je me demande si le duo Puissante Cape Fulgurante/Alliance de Farle n'est pas plus intéressant pour son gain en sagesse.
Donc ça donnerait ça :

/

'ffectivement y un gros gain de sagesse quand même(+200) , une perte de 50 de force mais compensée par le gain de dmg . Le problème c'est la perte de 1po =/ mais j'devrais m'y habituer.

Plutôt sympa j'trouve, le bandeau donne un ptit style x)

Merci beaucoup a toi, y aurait-il d'autre avis ?
Moi aussi je préfère la Cape Fulgurante au Gelano pour le gain de sagesse et de +dmg que ça apporte. Et puis les capes CC sont assez médiocres voir inexistantes à côté des anneaux de ce level (farle, DC, Cérémo).

Par contre si ton gelano est forgemagé PO ou PM, là effectivement ça peut devenir discutable, à toi de voir.

Si t'es à prédominante force, j'aurai tendance à te conseiller + . Tu y perd 25 sagesse et 20%dmg mais tu y gagnerais quand même 100 force et 5dmg. Mais faudra une cape fulgu fm +1cc dans cette optique là donc à toi de voir si ça en vaut la peine ou pas.

Personnellement mon Eca multi je l'avais plutôt orienté avec une prédominante agilité (200 de base quoi). Ce qui me permettait d'atteindre les 470 agi tout en conservant 350 force avec l'équipement suivant :

+1cc

forgemagé air

Les dégâts aux bluff et aux ramougres étaient quand même assez impressionnants. Je crois que c'est le build le plus bourrin que j'ai jamais vu à ce level toutes classes confondues. Ca monte à 5po avec la dinde ce qui est tout de même très bon pour ce type d'éca, par contre tu perds 90 sagesse par rapport au build cité au dessus. Fait toi plusieurs équipements suivant les situations je pense que c'est le mieux à faire quand on joue multi.
Oyo !
Me voilà maintenant prêt pour passer mon ecaflipette multi et la motivation étant de retour, il y a de quoi s'amuser !

Pour le niveau 158 je voyais ceci :

(Fm PM)

Ce stuff est sympathique car il a du po à revendre (6), des beaux %dommages (90) et quelques dommages fixes (52), mais peu de Cc :/, je monte à 30 sous trèfle.

Pour ce qui est des stats, c'est 1O1 intelligence et sagesse, pour le reste c'est 25 partout.

J'ai pas trop d'idée en ce qui concerne la répartition, je vous laisse la parole !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés