Grumbar |
Dernières publications

Bonjour a tous, Je reprendre Dofus après 2-3 ans d'arrêt et j'aurai besoin de vos conseil pour savoir ce qui ce fait pour ... Lire la suite

Chaque tentacule doit être a coter d'une invoque, on nous a expliquer ça, plus de problème.... Lire la suite

Bonjour a tous, je ne sait pas si je suis dans le bonne section donc veuillez m'en excuser. Je suis actuellement contre le Kral... Lire la suite

Pourquoi ne pas prendre une racine hueuse ou encore une Amulette Héroclite ?... Lire la suite

Le skeunk peut être fait en Plusieurs, et heureusement... Lire la suite

Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ni le sanglier agressif si je ne me trompe pas... Lire la suite

Le changement sur les cheveux est bien, mais dommage pour le changement botte/pantalon... Lire la suite

[wiki] [Projet Reroll] Need joliens pour reroll d'ici quelques temps.
Venez Sur Goultard, On manque d'une bonne communauté Jol \o/ Sinon c'est un projet qui me parait intéressant, peu-être je v... Lire la suite

Sur le serveur héroïque, mon meneur c'était fait ban. J'avais écrit au support pour le demander de mettre mon perso en nouveau ... Lire la suite

Bonsoir à tous cher Joliens, Mon Eca arrive au lvl 180 et je me lasse de son stuff actuel, j'aimerai donc en changer. mais je ... Lire la suite
Jeux
Grumbar joue à :
DOFUS (depuis 2004) |