Donjon Firefoux [2.0]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je créé un post concernant le donjon firefoux sous 2.0.
Et oui, je me posais la question s'il était normal qu'on ne puisse plus ressortir du donjon après l'avoir commencé (sans l'avoir terminé, cela va de soi), système permettant de pouvoir effectuer le donjon en plusieurs fois comme il était possible sous 1.29

Puis-je avoir des indications ? Y a-t-il un nouveau moyen pour en ressortir ?
Message supprimé par son auteur.
C'est de la salle de la touchparak qu'on ne pouvait pas sortir.. A moins que ca n'ait été corrigé la semaine passée, il faut se suicider sur la touch pour en sortir.

Pourquoi en sortir ? Parce que tout le monde n'a pas le de temps de faire le donjon en entier d'une seule traite, et que certains planifient ça sur deux soirs.

Et s'il y a un petit malin pour me dire que les casuals gamers n'ont pas à faire des donjons qu'ils n'ont pas le temps de faire, inutile de lancer un débat stérile, ou on interdit aussi de ressortir du laby mino, du bworker, etc. Ces modifications avaient été faites justement pour permettre aux casual d'avoir accès au contenu de manière identique. (Voila, ca m'évite de répondre à ce/ces petit(s) malin(s) )
Chuis d'accord avec monsieur ci-dessus, à cela on peut ajouter les raisons commerciales:
je vend sur Jol mon (machin super cool) à (prix) et (mec) veut me l'acheter, j'suis en bworker, si j'le laisse trop attendre il va plus me l'acheter, alors hop on sort, je vend, et on reprend comme si de rien n'était.

On peut aussi se poser des questions sur les donjons:
Pourquoi un donjon Toror/Tot est aussi rapide (sans salles intermédiaires ou presque) et au contraire, un Bworker avec des salles intermédiaires en surnombre?

(Comme l'abraknyde ancestral, la dernière fois le chemin jusqu'à l'ancestral m'a parût plus long que celui jusqu'au Chêne mou)

Fin soit, j'trouve que la possibilité de sauvegarde & reprise plus tard du donjon est pas mal.
(Team de 8, y'en a un qui doit se casser, ça peut vite être foutu)
Il faut ouvrir l'accès au donjon en actionnant le levier. Puis se mettre sur la case du chariot. Ensuite se déconnecter quand le chariot est revenu. Lors de la reconnexion, vous vous trouverez à astrub, avec tous vos points de vie, sans avoir perdu d'énergie.
Citation :
Publié par •Maynard•
Pourquoi sortir d'un donjon, comme bon nous semble, à peine entamé
Le touchparak dans le donjon firefoux sert à la quête ocre, personnellement, j'ai été bloqué 2 fois en aidant des guildeux à capturer la bestiole.

Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Pour sortir, il suffit d'aller sur le "soleil" de la première carte du donjon. On est alors téléporté dans la salle de la Touchparak (je viens de le faire).
Il n'y a plus le soleil dans la salle du touchparak en 2.0
Citation :
Publié par Super-mario
On peut aussi se poser des questions sur les donjons:
Pourquoi un donjon Toror/Tot est aussi rapide (sans salles intermédiaires ou presque) et au contraire, un Bworker avec des salles intermédiaires en surnombre?
Plus trop tant que le problème du repop et des reliques ne sera pas réglés

Sinon, il est vrai qu'on le réclame pour beaucoup de donjons longs et pénibles (qui a dit skeunk). La possibilité de les faire en plusieurs fois est quelque chose de tellement pratique et qui ménage le sommeil des honnêtes travailleurs et des petits nenfants
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il faut ouvrir l'accès au donjon en actionnant le levier. Puis se mettre sur la case du chariot. Ensuite se déconnecter quand le chariot est revenu. Lors de la reconnexion, vous vous trouverez à astrub, avec tous vos points de vie, sans avoir perdu d'énergie.
Quelles sont tes sources ? Sinon comment l'as-tu découvert ?

J'espère que ca marche, ca permettrais effectivement de ne pas perdre d'énergie inutilement ... :s
Citation :
Publié par Eras
Plus trop tant que le problème du repop et des reliques ne sera pas réglés

Sinon, il est vrai qu'on le réclame pour beaucoup de donjons longs et pénibles (qui a dit skeunk). La possibilité de les faire en plusieurs fois est quelque chose de tellement pratique et qui ménage le sommeil des honnêtes travailleurs et des petits nenfants
Le skeunk peut être fait en Plusieurs, et heureusement
Oui, mais c'était l'illustration du long et pénible

Par contre, pour le chariot, ça reste un peu une méthode empirique, mais ça mériterait d'être testé, validé et approuvé avant qu'AG se penche sur un système un peu plus normal et un peu moins long que de recoller la touch sur sa dalle.

En tout cas, merci pour l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés