| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Parcho 101 fo , mettre a 200 puis full sagesse si PvM si PvP parcho 101 vie et full dedans
|
|
|
|
|
Invité
|
Hello, je joue une ecaflipette multi élement (ou presque xD ) de cercle 138 !
Pour l'instant, elle est parchottée 101sag/intell/agi, 25chance & 15force (:s) Donc en ce moment je suis sur un stuff air/eau Stuff : Bandeau Kaliptus Corbacape Mastralis Sandales Titude (omg pas taper moi, j'arrive pas a faire des harry :s ) Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps Gelano (pa/po) Marteau de la Gamine Zoth (a changer, c'est juste en dépanage, car donne 1po, et il n'est pas fm) Dragodinde Prune et Ivoire Dofus cawotte (49sag) Ce qui me donne : +927 vita (soit 1667 pdv avec le lvl) 213 + 232 sag => 445 (111% d'esquive) 15force 101 + 40intell => 141 22 + 221 chance => 246 200 + 223 agi => 423 j'ai 9pa, 4pm, et 10po (<3) 41DO, 60%, et 14CC (qui me suffisent avec trèfle pour être 1/2 rapeuse et destin) Mais voilà, le souci, c'est que en pvp je galère... Je souffre aussi d'un manque d'ini (1200).. Que choisir comme cac? Et en bottes? Que changer dans ce stuff? Merci de m'éclairer :s La seule chose, je suis anti harry... ><' Merci d'vos réponces |
|
|
|
| #265070 |
|
Empereur / Impératrice
|
Hmm, a ton lvl ( jusqu'au 146 ^^) j'avais sa moi :
- 7cc - 10 cc --> 17cc - 0cc 8 cc --> 25cc ( po en l'occurence ) - 0cc - 4cc --> 29cc ( ou , gain de 1 cc , vita mais perte d'un po :s ) - 3 ( ou 4 cc ) --> 32 cc ( ou 33 ) 7 cc --> 40 cc Dragodinde Prune et Ivoire La , ya trop de cc ( oops j'ai du me trompé xD ) Donc tu peux remplacé le razoir par un gain de 1 poCe qui fait : ( avec le ticot ) 37 cc , 6 ou 7 po ( selon les bottes ) le truc ce qu'il y a encore 2 cc encore en trop xD donc tu peux prendre Bandeau Kaliptus pile 35 cc et encore un gain de 1 po donc 7 ou 8 po . ( Plutot pas mal =) ) Avec ça tes 1/2 au 1/50 sous trefle une bonne po , la seul faiblesse s'la vita Bon ben, sa coute pas trop chere et c'est pas mal je trouve. |
|
|
|
| #251176 |
|
|
Citation :
est vraiment bien aussi et elle est a une main.
|
|
|
|
|
Invité
|
Je n'ai pas compté, mais la vita est-elle suffisante pour pvp? (dans le stuff ci dessu)
|
|
|
|
| #265070 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Jouer multi à ce niveau en matière de stats brute, c'est dur, c'est plus aisé de se stuffer % dommages x)
Sinon, mais s'il y a ocre et tutu inside, voilà le lien d'un éca 130 multi élément, je te laisse jeter un oeil : http://cadavre-exquis.dragodindons.c...u-ou-baguette/ PS: Ce post aurait d'avantage eu sa place dans le topic des eca multi-élément... |
|
|
|
| #265070 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|