[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irie
Bonjour à tous, je me demandais si une Panoplie Dragoeuf Complète + un parchottage intégral serait viable en PvP...
Si oui, quel CaC? Et besoin d'un Tutu?
Oui, 1 po en pvp ça rauks. Rekop à 4 po youhou !

Plus sérieusement la pano dragoeuf est vraiment à chier pour un écaflip, dans la même tranche de lvl je te conseille le stuff proposé par Mirroir un peu plus haut.
Multi 158.
Bonjours, bonjours ^^'.

J'aimeriais que vous débatiez sur 2 stuffs ,
Bon alors, voici les lien :
http://dofus.gloum.net/darkss/bestofworld,1
http://dofus.gloum.net/darkss/bestofworld,3
Personnelement le 2 a un cac donc je pense choisir celui ci.

Bon ben voila, je n'ai rien de plus a dire, je vous laisse débattre sur ceci ! .
Bonne lecture, soirée, journée
Citation :
Publié par scram-sama
Oui, 1 po en pvp ça rauks. Rekop à 4 po youhou !

Plus sérieusement la pano dragoeuf est vraiment à chier pour un écaflip, dans la même tranche de lvl je te conseille le stuff proposé par Mirroir un peu plus haut.
Complètement d'accord le pano dragoeuf mets la en hdv.
Citation :
Publié par darksS
Bonjours, bonjours ^^'.

J'aimeriais que vous débatiez sur 2 stuffs ,
Bon alors, voici les lien :
http://dofus.gloum.net/darkss/bestofworld,1
http://dofus.gloum.net/darkss/bestofworld,3
Personnelement le 2 a un cac donc je pense choisir celui ci.

Bon ben voila, je n'ai rien de plus a dire, je vous laisse débattre sur ceci ! .
Bonne lecture, soirée, journée
Petit up..
Personne ne peux m'aider s'il vous plait ?
Citation :
Publié par legardiens
ça risque pas un voit pas les stuff...
Non, on les voit très bien.

T'as que 9 PA, j'aime donc mieux le mode au Razoir, même si je sais qu'on tape pas trop avec l'1/2 partout.
A, mes sauveurs
Citation :
Publié par -Zaran-
Pour darksS :

C'est pas mal du tout, a ta place j'essairais absolument de gratter un cc (genre sur le gelano ou sur la cape tot) et mettre Racine cithi qui donne bien 6cc

Le mode a la harnée est pas mal du tout non plus,
En faite j'ai déja essayé un mode a la cithi, et j'ai pas aimé du tout
Sinon je peux attendre le 162 pour la hache sueur rance ^^'. ( Ca nessecitera un petit parchottage en sagesse )
Ce qui serais bien dans le deuxieme mode c'est que je passe un pm sur les hogs ou le gela ~~ ( Ouf, avec ma chance je vais aller loin ) , ainsi, ça libérerais la drago pour une ivoire prune et gagner %do vue comme ils sont faibles ici.

Pour legardien , tu n 'as pas du cliqué sur les liens ~~.
Citation :
Publié par -franki-

Non, on les voit très bien.

T'as que 9 PA, j'aime donc mieux le mode au Razoir, même si je sais qu'on tape pas trop avec l'1/2 partout.
Perso je suis sous firefox et à part les stats et l'arme je vois rien du tout , donc bon...
Donc je te conseil de reposter ici normalement c'est aussi lisible et ça permet à tout le monde de le voir
Citation :
Publié par legardiens
Donc je te conseil de reposter ici normalement c'est aussi lisible et ça permet à tout le monde de le voir
Très juste. Utiliser la boîte de texte pour lister son possible stuff, c'est le strict minimal.
Je suis sous firefox et je vois parfaitement son stuff, il apparait peu de temps après le chargement de la page.

Le mieux serait de capturer l'image de dofus book et de la poster sur jol pour une lecture plus directe.
Citation :
Publié par darksS
Petit up..
Personne ne peux m'aider s'il vous plait ?
Comme personne ne semble déterminé à faire un petit effort, voici les stuffs présents dans les liens qui apparaissent sans problèmes :

1)

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/19//100219025009761226.jpg

2)

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/19//100219024937227679.jpg

Personnellement je trouve la Dragodinde prune et ivoire inutile face à une Dragodinde prune et emeraude, autant en PvP qu'en PvM, 40 % de dommages ne valent pas 1 PM.

Et jouer 9 PAs / 4 PMs c'est bien trop juste en PvP.
Les sacrifices pour être 1/2 à 1/50 avec les stuffs que tu proposes sont bien trop lourds.
Merci a toi mirroir d'avoir poster les stuffs^^'.

Je pense qu'un écaflip multiélément doit joué 1/2 au 1/50 car, ça permet de joué avec bluff, ceangal CC qui sont je trouve, trés interessant.

Et je ne trouve pas que les sacrifices soient si énorme, a pars la perte de pm sur les bottes, il n'y a rien de trop grave.

Et puis, comme CaC a ce lvl il n'y pas trop de chose interessante . ( Il y aurait la cithi, la hache harnée je ne vois que ça .)
précédemment j'ai proposé un steuf comprenant des item cm après quelque petite recherche j'en suis arrivé a un nouveau steuf je voudrai savoir votre avis.
en stats pour se qui se rappellerai pas je suis parchoté a 101 en force et en Intel et parchoté 35 sagesse mais nuance maintenant j'ai monter a 400 la force et laisser a 101 l'Intel.
voila donc mon steuf :
-Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Bliteré pour profiter des bonus pano plutôt sympathique (pa force agi cc)
-Cape Erforée en attendant voile d'encre Bracelet Ventré en attendant annolamour (pour profiter du bonus en attendant les autre item de 15 Intel et chance)
-Collier du Minotot en attendant kralamension
-Ougarteau
-Dragodinde Prune et Ivoire
-dofus 48 sagesse et 30 PP

en stats sa donnerai (bonus min/max)
force 400 (+136/150)
Intel 101 (+183/254)
agi 0 (+133/147)
chance 0 (+176/247
sagesse 35 (+269/314)
cc 16/20
vie 1968/2213
dom 51/68
% dom 108/112
4 po
PP 121/152

vos avis ??
Bonjour.

J'aurais besoin d'aide pour un éca terre / air CC de niveau 130.

Je voudrais être 1/2 sur du 1/50 de base.

J'ai pensé à :

Sertisseur de Ramougre / Solomonk / Guenille / Titudes en attendant les harry / Vents / Anneau DC / Gelano / Amu du printemps / DD prune et ivoire.

Mais il me manque un petit quelque chose. Help !
Salut a tous,
donc en ce moment je suis eca 109 qui joue Multi/po

Et j'aimerais passer en mode Multi/CC et pourquoi pas Po en plus.
Donc voilà, je ne veux pas des trucs qui sont 30 niveaux de plus que le mien ...
Et pas non plus des truc insensé comme un tutu ...
Donc je pense déjà que pour plus tard il me faudras une solomonk non ?

Merci de votre aide
Je ne pense pas que le 1/50 a ce lvl sois rentable vue les gros sacrifice qu'il faut faire, tu devrais attendre le solo ^^. M'enfin je peux toujours essayé de te proposer ça.

Au choix l'éléments^^.

Dragodinde Prune et Ivoire / Dragodinde Amande et Emeraude / Dragodinde Prune et Emeraude Au choix ^^.

On a donc si j'ai bien compter : 35 cc , soie 1/2 au 1/50 sous trefle, 5 po , un bon cac , le port de bouclier^^.
A oui, a force je m'y suis habituer au lvl 6 ^^' et on y pense plus.
A la limite, on fm le gela cc et on met une mais là, on perd 2 po plein d'ini, et c'est vraiment pas viable^^.
Bonjour bonjour tous l'monde,

Voilà, j'ai un eca 126 [a quelque pourcent du lvl 127], et je voulais que modifier pour PVM en toute tranquilitté.

Solomonk
Cape d'Elya Wood
La Feuille de Printemps
Anneau du Meulou
Gelano +1Po
Ceinture des vents
Bottes Harry
[Dragoune] +50Sagesse.
Limbe.

Donc je pense que c'est le must pour pvp , je me trompe ?
Je voudrais savoir que modifier pour pvm.

Ps : Pour pvp, je mets un fami 40%dommages partout, sur ulette, et là, j'ai payé [Chères =(] une amande-emeraude que je vais essayer de up.

Merci.

Une idée ou pex ? Seul, puis peut etre accompagner d'un sram 180.[Full Meu/Eudin].

Full parcho, full vita. (pas parcho la vita, mais ça, c'est parce que PERSONELLEMENT, je trouve pas ça super de foutre des kamas dans 101pts, alors que ça restera toute ma vie 1 pour 1 en vita.
Citation :
Publié par Mirroir
Pour moi le stuff parfait pour jouer multi-éléments au niveau 127 c'est :

La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) Bottes harry Corbacape mastralis Ceinture des vents Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Et grâce à l'investissement full vitalité, il n'y aura pas de manque.

Et parmi tous ces objets tu en garderas surement bon nombre pendant un sacré bout de temps. Par exemple l'amulette ne sera remplaçable que par un Collier du minotot, la ceinture par un String automnal du chêne mou.
J'aime beaucoup la Bague houx qui peut avoir des effets surprenants.
Un Bandeau kaliptus reste appréciable contre les classes feu et air.

Wiwi c'est le must
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés