| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Effectivement, j'avais pas vu la PO x)
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Multi 158.
Bonjours, bonjours ^^'.
J'aimeriais que vous débatiez sur 2 stuffs , Bon alors, voici les lien : http://dofus.gloum.net/darkss/bestofworld,1 http://dofus.gloum.net/darkss/bestofworld,3 Personnelement le 2 a un cac donc je pense choisir celui ci. Bon ben voila, je n'ai rien de plus a dire, je vous laisse débattre sur ceci ! .Bonne lecture, soirée, journée
|
|
|
|
|
|
Complètement d'accord le pano dragoeuf mets la en hdv.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Personne ne peux m'aider s'il vous plait ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Pour darks :
C'est pas mal du tout, a ta place j'essairais absolument de gratter un cc (genre sur le gelano ou sur la cape tot) et mettre Racine cithi qui donne bien 6cc Le mode a la harnée est pas mal du tout non plus,
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
A, mes sauveurs
Citation :
![]() ![]() Sinon je peux attendre le 162 pour la hache sueur rance ^^'. ( Ca nessecitera un petit parchottage en sagesse )Ce qui serais bien dans le deuxieme mode c'est que je passe un pm sur les hogs ou le gela ~~ ( Ouf, avec ma chance je vais aller loin ) , ainsi, ça libérerais la drago pour une ivoire prune et gagner %do vue comme ils sont faibles ici.Pour legardien , tu n 'as pas du cliqué sur les liens ~~. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme personne ne semble déterminé à faire un petit effort, voici les stuffs présents dans les liens qui apparaissent sans problèmes :
1) ![]() 2) ![]() Personnellement je trouve la Dragodinde prune et ivoire inutile face à une Dragodinde prune et emeraude, autant en PvP qu'en PvM, 40 % de dommages ne valent pas 1 PM. Et jouer 9 PAs / 4 PMs c'est bien trop juste en PvP. Les sacrifices pour être 1/2 à 1/50 avec les stuffs que tu proposes sont bien trop lourds. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
précédemment j'ai proposé un steuf comprenant des item cm après quelque petite recherche j'en suis arrivé a un nouveau steuf je voudrai savoir votre avis.
en stats pour se qui se rappellerai pas je suis parchoté a 101 en force et en Intel et parchoté 35 sagesse mais nuance maintenant j'ai monter a 400 la force et laisser a 101 l'Intel. voila donc mon steuf : -Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Bliteré pour profiter des bonus pano plutôt sympathique (pa force agi cc) -Cape Erforée en attendant voile d'encre Bracelet Ventré en attendant annolamour (pour profiter du bonus en attendant les autre item de 15 Intel et chance) -Collier du Minotot en attendant kralamension -Ougarteau -Dragodinde Prune et Ivoire -dofus 48 sagesse et 30 PP en stats sa donnerai (bonus min/max) force 400 (+136/150) Intel 101 (+183/254) agi 0 (+133/147) chance 0 (+176/247 sagesse 35 (+269/314) cc 16/20 vie 1968/2213 dom 51/68 % dom 108/112 4 po PP 121/152 vos avis ?? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Eca multi 158
Bon alors, personne n'avais l'air d'accord alors j'ai repensé a un mode full sort =P.
Le stuff & les stats : ![]() Les résis :
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne pense pas que le 1/50 a ce lvl sois rentable vue les gros sacrifice qu'il faut faire, tu devrais attendre le solo ^^. M'enfin je peux toujours essayé de te proposer ça.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au choix l'éléments^^.![]() ![]() Dragodinde Prune et Ivoire / Dragodinde Amande et Emeraude / Dragodinde Prune et Emeraude Au choix ^^. On a donc si j'ai bien compter : 35 cc , soie 1/2 au 1/50 sous trefle, 5 po , un bon cac , le port de bouclier^^. |
|
|
|
|
|
Ok j'attendrais donc la solomonk pour reposter ^^
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Pour au dessus, il faut trefle lvl 6 pour ce stuff, soit le lvl 113
, ce qui laisse une petite marge
|
|
|
|
| Las-des-as[Hécate] |
| Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Bonjour bonjour tous l'monde,
Voilà, j'ai un eca 126 [a quelque pourcent du lvl 127], et je voulais que modifier pour PVM en toute tranquilitté. Solomonk Cape d'Elya Wood La Feuille de Printemps Anneau du Meulou Gelano +1Po Ceinture des vents Bottes Harry [Dragoune] +50Sagesse. Limbe. Donc je pense que c'est le must pour pvp , je me trompe ? Je voudrais savoir que modifier pour pvm. Ps : Pour pvp, je mets un fami 40%dommages partout, sur ulette, et là, j'ai payé [Chères =(] une amande-emeraude que je vais essayer de up. Merci. Une idée ou pex ? Seul, puis peut etre accompagner d'un sram 180.[Full Meu/Eudin]. Full parcho, full vita. (pas parcho la vita, mais ça, c'est parce que PERSONELLEMENT, je trouve pas ça super de foutre des kamas dans 101pts, alors que ça restera toute ma vie 1 pour 1 en vita. |
|
|
|
|
|
Citation :
Wiwi c'est le must |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

) , ainsi, ça libérerais la drago pour une ivoire prune et gagner %do vue comme ils sont faibles ici.

, ce qui laisse une petite marge