golok-eca |
Dernières publications

je joue exclusivement pvm avec un panda et un eni derrière moi donc les 10 pa seront atteins largement et non remplacer la cein... Lire la suite
ben ceangle sera a 1/2 vue qu'au lvl 6 il est a 1/45 mais bon je vais y réfléchir un peu plus si j arrive a passer un pa sur la... Lire la suite
rien ne sert d'avoir 1/2 donc car si mes souvenir sont bon ceangle 1/45 soit 1/2 et râpeuse/destin 1/30 soit 1/2 donc rien ne s... Lire la suite

bonsoir je suis ecaflip lvl 191 évoluant sur maimane et dans l'optique de l'ecaflip multi j'ai basé mon steuf sur l'az'tech ca... Lire la suite

Modéré par gravensky ] ... Lire la suite

précédemment j'ai proposé un steuf comprenant des item cm après quelque petite recherche j'en suis arrivé a un nouveau steuf je... Lire la suite

précédemment j'ai proposé un steuf comprenant des item cm après quelque petite recherche j'en suis arrivé a un nouveau steuf je... Lire la suite

bonsoir, voici mon ecaflip du cercle 185, je suis parchoter 101 force et intel, mon steuf : - - - - je suis actuellement en tr... Lire la suite
je perd quand même pas mal en sagesse, puis l'anneau cm comme je l'ai dit ne va pa rester longtemps il va être remplacer par l'... Lire la suite

salut a tous je vais vous présentez mon ecaflip lvl 177 (golok) évoluant sur maimane, il est terre/feu parchoté 101 dans les 2... Lire la suite