Las-des-as[Hécate] |
Dernières publications

http://www.youtube.com/watch?v=_LzYjVL68N8 Bac a mousse... Lire la suite

J'ai eu ces 2 stuff, et pour obtenir 1/2 aux dagues il faut un anneau 4cc(le DC étant un excellent choix) Beaucoup n'aime p... Lire la suite

[Let's do it] Une super formule magique pour comparer nos armes : Le PPR
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Hum, très intéréssant Sa permettrais une mini réhausse de pas mal de cac peu populaire :p Mais pour les cases, je sait pa... Lire la suite

Les deux sont bien, ag a inventer l'équipement rapide, un simple double clic sur une icone et paf t'as changer tout ton stuff !... Lire la suite

Enfait, il serait nikel si la vita insoignable n'existerait pas. Sortir un dégat a -100/-200 mine de rien sa parait sur un lon... Lire la suite
Bah ouep, t'as des dégat hyper stable a l'inverse de tout les autres types d'éca, avec sa tu peut taper a bluff très très v... Lire la suite

Pour faire simple, 7item=1runes (en moyenne, pas vérifiable a 100%) Quand tu craft masse de ces item il vaut mieux optimiser... Lire la suite

@pour au dessus, les arc vaut mieux faire 50/50, mais les amu aerdala(sur mon serveur en tout cas) meme en achetant les ressour... Lire la suite

De mon avis les cra/sram air ont déja des dégats assez énorme ^^' Soit le po, soit les cc, les deux ensemble un peu trop :x... Lire la suite

Hum, nouvelle version du je vais quand meme m'en faire un sa pourrait etre fun :), et des cc sur les cac sa fesait longtem... Lire la suite
Pas besoin d'etre tacticien pour use un cac multi-cible, Perso je trouve le leech vraiment pas mal et sa fait enfin des... Lire la suite
Modéré par Shua. ] ... Lire la suite

Ouai enfin faut pas tant généraliser, perso quand j'aurais ce baton sa sera cool, mais je préférerais encore avoir mes dagues a... Lire la suite