Plumsy

Dernières publications

RSS
10 novembre 2011 à 13:21 - Messages
Perso avec GP, je commence gant de combat + popo. je harass bien le gars en face, il fait pas grand chose en général. First bac... Lire la suite
17 février 2011 à 19:23 - Messages
Salut De mémoire, une DD prune/émeraude lvl 1 montable camé coûte dans les 5 millions... Après j'en suis plus sûr du tout :t... Lire la suite
21 décembre 2010 à 13:16 - Messages
Regarde du côté de la panoplie du dragon cochon. Sinon y'a quelques items air/eau sympa, à toi de chercher :p... Lire la suite
12 décembre 2010 à 19:49 - Messages
Regarde du côté du , je le trouve pas mal comparé au . Peut-être également changer les pour des , je les trouve cool :p... Lire la suite
10 décembre 2010 à 21:05 - Messages
Avec la panoplie ouassingue y'a moyen de faire un petit truc sympa dès les niveaux 105, mais après il est clair qu'il sera touj... Lire la suite
28 novembre 2010 à 14:44 - Messages
Bnojour à toi Tout d'abord, le premier CAC auquel j'ai pensé est {Az'tech} ! Un bon gros cac bourrin avec 1 grosse frappe et... Lire la suite
20 novembre 2010 à 13:12 - Messages
Bonjour à tous Je joue actuellement un cra lvl 139 feu/air en 11PA/5PM, je ne fais que du pvm et ça marche bien, mais je m'e... Lire la suite
Ok merci :) dernières petites questions: - les réceuses et le marteau, fm ou pas ? - faut-il monter flèche empoisonné et flèc... Lire la suite
8 novembre 2010 à 18:14 - Messages
7 novembre 2010 à 12:52 - Messages
Exact, j'ai le zaap mais je ne peux pas le prendre :p... Lire la suite
6 novembre 2010 à 14:26 - Messages
épée saigneur guerrier ? Edit: owned :(... Lire la suite
Si personne ne se lance, j'y vais :) Semblable à un strike velu Les aventuriers perdus seront heureux de me trouver ; J'ai... Lire la suite
Justement, le strike du bowling :p Et non ce n'est pas le moon, mais pas mal :cool:... Lire la suite

Jeux

    Plumsy joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Plumsy n'a publié aucune critique de jeu.