village dopeul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis en train de faire la quête dofus ocre et je dois capturer des dopeuls pour l'étape n°7. Or je ne suis pas aligné donc impossible pour moi de rentrer dans la zone "entrainements dopeuls". Et dans la zone "village dopeul" il n'y a pas ceux que je cherche.

Pour rappel, je dois capturer: aboub ;amlub; codem ;gink; kirevam; let emoliug; nebgib; nipul

Et dans le village dopeul, il n'y a que des dopeuls du nom genre "Osurc l'infame" ou "gink le fourbe".

Est-ce que ces dopeuls avec un nom un peu différent marchent aussi ou je suis obligé de m'aligner pour rentrer dans la zone entrainement des dopeuls ?.

Merci d'avance
Tu n'es pas rentré dans le village des dopeuls donc tu ne vois pas les bons

une fois dedans tu verra ça :

4953904844_99476d87ce.jpg
(vilain screen sur google flemme toussa²)
Donc, tu dois t'aligner puis y aller à l'intérieur
Citation :
Publié par Plumsy
Ok merci. Je vais donc devoir m'aligner...
Ou trouves un aligné (guilde, amis) qui peut aller te capturer les mob (les archi n'étant pas rare tu peux regarder en hdv à des petits prix pour les étapes d'après, je pense que ça ne diffère pas trop entre les serveur leur rareté)

Edit : Mwhaha pour en dessous
Citation :
Publié par ( SponteX )
Tu peux quand même t'aligner histoire d'avoir le zaap, tu le fais une fois comme ça t'es tranquille.
Si je ne me trompe pas pour y accéder il ne suffit pas d'avoir le zaap il faut aussi être du même ali que le village

(HS: ton avatar vient d'un film non ? ça me dit trop quelque chose si tu pouvait me rappeler le titre )
Citation :
Publié par Macao.
Si je ne me trompe pas pour y accéder il ne suffit pas d'avoir le zaap il faut aussi être du même ali que le village
Exact, le zaap ne sera pas disponible par la suite s'il redevient neutre.
Désolé de relancer le sujet mais je ne voulais pas refaire un thread.

Moi, j'ai un autre problème. Je suis aligné (ange) et le village Brak ... On me dit "tu dois emprunter le tunnel en [-32,-8] (Si je me rappelle bien ....) Mais Problème, je peux pas passer ... je clique mais sa fait rien : mon perso se met devant la porte et attend le déluge ...

Help me please
Message supprimé par son auteur.
@Naeulbeuk .... On parle bien du village des dopeuls on est d'accord ?

Sinon ... changé d'alignement sa me dit pas trop ... Mais vous m'avez dit des garde, moi je les vois pas en tout cas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés