Ogi-Izanagi

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 14:26 - Messages
On peut également considérer le facteur selon lequel Ankama ne va pas aller vérifier si chaque compte est sujet au prêt de co... Lire la suite
Nous avons la position actuelle d'Ankama par rapport au prêt de compte, sans évoquer les textes de charte, simplement par rap... Lire la suite
Le problème étant justement la partie unique à l'instant t.... Lire la suite
27 décembre 2010 à 14:18 - Messages
Concernant tes chances de drop le dofus, je te propose un fichier excel que j'avais déjà réalisé dans le cadre d'une question s... Lire la suite
Dans le cadre du drop de dofus où il n'y a qu'un seul monstre dropant par combat, il s'agit de la même chose. Mais il se peut... Lire la suite
C'est bien ce que j'ai fait ^^ 1-La probas de ne rien drop. Si tu souhaites j'avais marqué les details de mon calcul de maniè... Lire la suite
27 décembre 2010 à 13:51 - Messages
Pour moi l'idée de rajouter de nouveaux sorts n'est pas mauvaise en soit, et participerait à l'évolution de nouveaux builts et ... Lire la suite
27 décembre 2010 à 13:42 - Messages
Comme énoncé au dessus, reporte toi sur ce wiki et présente ton problème en proposant un stuff initial à améliorer ... Lire la suite
26 décembre 2010 à 01:04 - Messages
Attention je n'ai rien proposé de tel. Le prêt de compte n'a rien à voir, et je pense qu' Ankama à bien raison de ne pas le c... Lire la suite
25 décembre 2010 à 20:40 - Messages
Joyeux nowel a tous : J5CJ5D9WH76TDMLT P7QT6LM9TMGV13E1 GTKDFW3GFVDB32M5... Lire la suite
23 décembre 2010 à 11:13 - Messages
Il est clair que cela nécessiterai un travail conséquent sur le client du jeu et la manière dont les infos sont relayés par... Lire la suite
Merci de cette réponse officielle. Je n'avais pas eu vent de cette tentative, c'est bon de le savoir. Dommage que cette solut... Lire la suite
23 décembre 2010 à 01:15 - Messages
Je ne suis personnellement pas pour le multicompte à outrance (comprendre la team de 8 comptes appartenant au mec asocial (ou p... Lire la suite
22 décembre 2010 à 23:58 - Messages
Je n'ai jamais dit que la consommation mémoire serait réduite de moitié pour deux comptes. Évidemment que les comptes ne verr... Lire la suite
Oui bien sur, en même temps à part ton idée de switch automatique en combat je ne vois rien de plus simple et intuitif que de... Lire la suite
^^' Je me doute que ce n'est pas très simple à mettre en place, maintenant pas réalisable...Ce n'est pas la priorité du stud... Lire la suite
22 décembre 2010 à 22:41 - Discussion
Je vois de plus en plus de sujets évoquant le multicompte dans dofus, que ce soit en bien ou en mal, pour en débattre (et parfo... Lire la suite

Informations

  • Signature
    http://img831.imageshack.us/img831/548/dofussign.png

Jeux

    Ogi-Izanagi joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Ogi-Izanagi n'a publié aucune critique de jeu.