Une surprise DOFUS pour Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de me connecter en guilde et deux guildeux me disent que ils ont reçu un mail d'ankama disant ceci:

"Une surprise DOFUS pour Noël! Pendant les vacances... continuez de suivre l'actualité Ankama! Le 24 Décembre... le Monsieur tout rouge et tout barbu débarque aussi sur le site officiel DOFUS! Il vous réserve une surprise aussi grosse que lui..."

A vrai dire je ne consulte jamais mon adresse mail ankama et ne sais pas si ce genre de message sont habituels.
Toujours est-il que pour une surprise de Noël je trouve le mode de communication étrange... j'ai regardé le devblog, le forum et l'acceuil de la page de Dofus et les sujets de jol mais nul n'en dit mot.
Donc dans un élan de paranoïa avisée je m'interroge et me demande si il s'agit de phishing ou autre? C'est à dire avez vous eu vous autre vent de ceci?

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Voilà je viens de me connecter en guilde et deux guildeux me disent que ils ont reçu un mail d'ankama disant ceci:

"Une surprise DOFUS pour Noël! Pendant les vacances... continuez de suivre l'actualité Ankama! Le 24 Décembre... le Monsieur tout rouge et tout barbu débarque aussi sur le site officiel DOFUS! Il vous réserve une surprise aussi grosse que lui..."

A vrai dire je ne consulte jamais mon adresse mail ankama et ne sais pas si ce genre de message sont habituels.
Toujours est-il que pour une surprise de Noël je trouve le mode de communication étrange... j'ai regardé le devblog, le forum et l'acceuil de la page de Dofus et les sujets de jol mais nul n'en dit mot.
Donc dans un élan de paranoïa avisée je m'interroge et me demande si il s'agit de phishing ou autre? C'est à dire avez vous eu vous autre vent de ceci?

la-sadi-a-dit

Suite à ton message, j'ai vérifié dans mes mails, et aucunes traces d'une surprise Dofus pour Nowel. Mais il est vrai que c'est sous entendus dans l'Inside Ankama de la semaine dernière il me semble.

On verra ça demain. Personnellement, j'espère que ça ne sera pas une surprise genre un item à gagner si l'on clique sur le petit bonhomme rouge ( ) puisque j'imagine mal qu'il y'ai énormément de personnes qui camperont sur le site pour avoir cette surprise, pendant une journée de réveillon.

Bref...

PS pour au dessus : Powned by Ikonoha. x')

Bonne soirée, et joyeuses fêtes.

Rajout : Suite à quelques recherches, et du statut Facebook de Dofus/Ankama, j'ai pus remarquer que plusieurs de ces images sont montrées sur Facebook, et les gens doivent deviner ce qu'elles représentent, pour quelques codes de loterie. Les ombres sont du même genre. Après, à savoir ce que c'est, je ne vois pas du tout.
Y'a pas à dire, JOL, ca doit donner envie aux gens d'Ankama de travailler.

Quelques soient les décisions qu'ils prennent, y'a plein de gens pour gueuler.

Ah non, en fait, y'a tout le temps des gens pour gueuler.
Sympa les mecs, gg.
La surprise ça va encore être un item mall camouflé ou une anim' à la con ou on pourrait remporter des items minables. Perso j'ai jusqu'a maintenant jamais critiqué le travail d'AG, mais leur manie de toujours faire passer une event bidon pour quelque chose d'énorme finit par me gonfler.
En même temps, si c'est un event ça peut que être marrant si on se donne la peine d'y participer, enfin bon, rien que les surprises j'aime moi, merci . (Et tout à fait d'accord avec Feannor)
Citation :
Publié par Feannor
Quelques soient les décisions qu'ils prennent, y'a plein de gens pour gueuler.

Ah non, en fait, y'a tout le temps des gens pour gueuler.
Ca, ce n'est ni limité à JoL, ni aux décisions d'Ankama.
Dès que quelqu'un fait quelque-chose, il sera forcément critiqué. 'Reste à savoir si la critique est constructive ou non, et à en tirer les informations utiles.

Comme dit sur le forum officiel, cela pourrait bien avoir un rapport avec Slage, vu la tête supposée "SD" des ombres.

Par-contre, je crains comme Black Nights un objet, une animation, ou une surprise dont le paquet est artificiellement gonflé pour faire penser à un truc génialissime et original, dont le résultat sera encore un familier +50% de dommages, 20% de bonus sur Otomai (le serveur, évidemment, pas la zone en jeu).
http://www.mariage-soleil.com/boutique/images_produits/BoxOrange2.jpg (Source. *Taille réelle : 5x5x5 cm.)

Bonne soirée,
Za.

@Dessous : l'origine du message peut être falsifiée très facilement, ce n'est donc pas un point déterminant (bien que ça soit déjà un critère éliminatoire ! ^^).
Si c'est un truc où faut cliquer j'espère que ce sera assez mis en valeurs, parce que sur le site actuel là y a déja trop de truc de noel ^^'. (jOr le gros cadeau sous le yiti quoi, sisi j'ai test mais nan )
Le message que j'ai réçu s'est pas affiché completement(liens et images bloqués par msn),pour ça il faut autoriser mais j'ose pas,au cas ou , en tous cas je lis jamais les messages d'AG je l'ai fait juste pour voir si c'était le meme message que l'on a cité ci.Mais le message provient de noreply@ankama.com ,c'est l'adresse qui nous envoi les justificatif des abonnements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés