Aller à la page... |
Une surprise DOFUS pour Noël!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un joli hack pour Noel
![]() |
![]() |
|
|
Rien reçu.
|
![]() |
|
Bagnard
|
S'il n'y a pas de lien je vois pas vraiment comment on peut se faire voler, comment il pourrait y avoir phishing. Enfin je n'ai pas reçu cet e-mail non plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sheriff Mallefisto |
Trouver plus de messages par Sheriff Mallefisto |
|
|
![]() |
|
|
Je viens de vérifier dans ma boite mail et rien reçu concernant cela.
|
![]() |
|
|
AUssi reçu je me suis posé des question si fake ou pas fake.
Si c'est pas un fake je trouve que les silhouette me font penser a Mini wakfu ainsi que Slage peut-être. |
![]() |
|
|
ça sent encore un truc tout naze je sais pas pourquoi
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Je l'ai reçu aussi me semble
|
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Je sens la 15 et 16 eme classe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dès que quelqu'un fait quelque-chose, il sera forcément critiqué. 'Reste à savoir si la critique est constructive ou non, et à en tirer les informations utiles. Comme dit sur le forum officiel, cela pourrait bien avoir un rapport avec Slage, vu la tête supposée "SD" des ombres. Par-contre, je crains comme Black Nights un objet, une animation, ou une surprise dont le paquet est artificiellement gonflé pour faire penser à un truc génialissime et original, dont le résultat sera encore un familier +50% de dommages, 20% de bonus sur Otomai (le serveur, évidemment, pas la zone en jeu). ![]() Bonne soirée, Za. @Dessous : l'origine du message peut être falsifiée très facilement, ce n'est donc pas un point déterminant (bien que ça soit déjà un critère éliminatoire ! ^^). |
![]() |
|
|
Moi j'ai réçu un e-mail oui,de noreply@ankama.com avec un message pareil.
|
![]() |
|
|
La surprise c'est peut-être les petites choses qui nous suivent partout.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu le mail il y a plusieurs jours, et j'attendais le 24 pour savoir... peut-être pour cet après-midi ?
|
![]() |
|
|
Sur le facebook de Slage:
« Ca sent Noël et les vacances qui approchent chez Ankama... Il fait calme chez #Slage... Trop calme... "J'aime pas trop beaucoup ça..." » Y'a un rapport, oopah. |
![]() |
|
|
J'ai rien reçus
![]() |
![]() |
|
|
Le message que j'ai réçu s'est pas affiché completement(liens et images bloqués par msn),pour ça il faut autoriser mais j'ose pas,au cas ou
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|