Une surprise DOFUS pour Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs

Ils auraient pu nous prévenir avant d'envoyer les mails non?
Nous prévenir par mail qu'ils vont nous envoyer un mail ?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Donc tu serais prêt à prendre le risque de te faire hacker pour avoir quelques bonbons?
Tu te log sur le site officiel, tu vas sur le lien de l'email et magique tu es déjà log.
Preuve incontestable que c'est pas un phishing.
V4ITV8PGUA78BRJX

S'il reste des intéressés.
Bonjour à tous, j'ai lu quelque un de vos messages et vous dites que l'envoie des mails n'avait pas était dit par AG alors que sur cette page :
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t411732.html

Ce message a été posté par un Admin le 24/12 et il dit bien :

Citation :
Avant de partir pour faire sa tournée réglementaire de Nowel, le gros barbu tout de rouge vêtu est passé par Ankama. Mais attendez, ne courez pas tout de suite au pied de votre sapin ! Venez plutôt faire un tour par ici, et ouvrez votre tout premier cadeau : un clip animé DOFUS exclusif !

Vous adorez le style Mini-Wakfu et vous rêviez de (re)découvrir l’univers de DOFUS en dessin animé SD aussi ? Ça tombe bien ! Pour voir ce clip, rendez-vous ici sans plus attendre !

Un cadeau n'arrive jamais seul, alors surveillez votre boîte mail ! Vous y trouverez peut-être une autre surprise...

Ankama vous souhaite un très joyeux Nowel !
Voila peut être que je viens trop tard et que se problème a été résolue.

Coordialement neo
Hum... Je me souviens que quand je l'ai fait, ça m'a affiché "Vous avez débloqué Christmas 2010" puis après j'ai du activé "Christmas 2010" pour avoir mon cadeau.^^ C'est peut-être la seconde étape que tu n'as pas faites...
Personnellement j'ai rentré le code et sur mon compte après j'ai reçu un "cadeau de nowel" mais si vous l'avez pas vous ne manquez rien, c'est comme avant dedans il y a les fée d'artifice et les glace qui redonne de la vie.
Citation :
Publié par mustango18
Normalement le cadeau du 31 sa serait le nouveau trailer de wakfu saison 2 .
(source le dernier dofus mag)
OMGGGGGGGGGGGG§§
Post constructif spotted

Ca va être l'orgie sur le forum wakfu ("p1p1 il revi1 kan")

Plus sérieusement, je l'attends avec impatience, j'ai vraiment apprécié la 1ère saison. J'espère que la 2nde sera aussi bien, voir mieux.

edit: wala la surprise

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés