Bubby |
Dernières publications

Est-ce qu'Ankama a prévu quelque chose pour les joueurs souhaitant perdre de l'xp sur la 1.29 et la 2.0 ? :D... Lire la suite

Salut, Quelqu'un peut me décrire comment est la bêta au jour d'aujourd'hui ? A l'époque, on avait un duty-free, on pouvait a... Lire la suite
D'accord merci, c'est dommage vu la valorisation élémentaire ou même l'ajout de nouvelles voies, il n'y aura pas de possibilité... Lire la suite

Bonjour, Faciliter l'xp, tel a été le leitmotiv ces derniers temps. Mais peut-on reperdre de l'xp ? Pourrait-on avoir un syst... Lire la suite

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir 2 sorts : normal et variante en même temps. En même temps je comprends que ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff ? Je joue uniquement en PvM, je m'en fiche du PvP et des rés. Je veu... Lire la suite

Attendez... Donc en gros vous êtes entrain de me dire que ça ne sert à rien de mettre une panoplie prospection pour avoir plus ... Lire la suite

Nouvelle forgemagie depuis la MAJ impossible d'exo un item déjà over sur 1 carac ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
D'accord mais là s'il s'agit d'un item THL avec plusieurs caracs et que ces caracs ne sont pas parfaites (dont certaines vraime... Lire la suite
Jeux
Bubby joue à :
DOFUS (depuis 2006) |