neoska

Dernières publications

RSS
1 January 2011 à 17:53 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai estimer ce dofus qui fait 48 de sagesse merci de votre aide. Coordialement neo Lire la suite
29 December 2010 à 02:16 - Critique
Dofus, le MMORPG des studio ANKAMA GAMES à vraiment toutes les qualités requises pour être un bon jeu. Ses graphismes ne valant ... Lire la suite
28 December 2010 à 23:50 - Messages
Bonjour à tous, j'ai lu quelque un de vos messages et vous dites que l'envoie des mails n'avait pas était dit par AG alors que ... Lire la suite
Personnellement j'ai rentré le code et sur mon compte après j'ai reçu un "cadeau de nowel" mais si vous l'avez pas vous ne manq... Lire la suite
28 December 2010 à 20:53 - Messages
ue mais comment il fait pour avoir une adresse identique à la noreply de ANKAMA?... Lire la suite
Ué merci à vous =)... Lire la suite
Pas besoin d'être désagréable non plus u_u... Lire la suite
28 December 2010 à 20:19 - Discussion
Bonjour, j'ai reçu un mail bizarre qui serait de ANKAMA, pouvais vous me dire si c'est un fake ou nom. Remarqué que l'adresse ou... Lire la suite

Jeux

neoska joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

DOFUS

Dofus, Une aventure.
    Dofus, le MMORPG des studio ANKAMA GAMES à vraiment toutes les qualités requises pour être un bon jeu. Ses graphismes ne valant souvent pas les meilleurs MMO sont tout de même très attractifs et magnifiques, de plus le monde est très bien fait et très bie... Lire la suite

» Toutes les critiques de neoska