[Dja] Adwea

Dernières publications

RSS
9 March 2011 à 21:19 - Messages
Y'en a qu'ont pas compris le second degré.... Lire la suite
25 February 2011 à 09:01 - Messages
OkOk, au temps pour moi alors. Une team basée sur la confiance, je veux, mais bon on connaît tous le /ragequit ou autre qui ... Lire la suite
24 February 2011 à 21:16 - Messages
Salut Salut, Ca m'a l'air sympa tout ça, mis à part le fait qu'on doit prêter nos comptes à des "inconnus" si je puis dire. ... Lire la suite
24 February 2011 à 21:03 - Messages
Ouf j'avais drop 3pourpres&3tutu avant d'être déco, tavu. Takompri ?... Lire la suite
23 February 2011 à 16:12 - Messages
20 February 2011 à 20:21 - Messages
20 February 2011 à 09:59 - Messages
C'est pour ça que ça peut-être une bonne idée d'ouvrir un serveur classique en même temps, histoire que les multi-compteurs ail... Lire la suite
Y'a un gros challenge à relever au niveau des Guildes quand même, sur des serveurs classiques, certaines prônent le mono-compte... Lire la suite
19 February 2011 à 19:13 - Messages
Et pas seulement ça! Sérieusement, l'ouverture d'un tel serveur serait vraiment énorme.... Lire la suite
Très nombreux sont les joueurs à attendre un tel serveur, c'est aberrant qu'AG ne fasse rien pour satisfaire cette bonne partie... Lire la suite
18 February 2011 à 22:25 - Messages
Et beaucoup de joueurs sont dans ton cas, donc c'est très avantageux et nombreux sont les joueurs à attendre un tel serveur... Lire la suite
17 February 2011 à 19:33 - Messages
+1, faudrait élargir un peu, après un premier échec avec un serveur héroïque plein de tricheurs, il faut tenter une autre a... Lire la suite

Jeux

[Dja] Adwea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Dja] Adwea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Dja] Adwea n'a publié aucune critique de jeu.