[Dja] Adwea |
Dernières publications

OkOk, au temps pour moi alors. Une team basée sur la confiance, je veux, mais bon on connaît tous le /ragequit ou autre qui ... Lire la suite

Salut Salut, Ca m'a l'air sympa tout ça, mis à part le fait qu'on doit prêter nos comptes à des "inconnus" si je puis dire. ... Lire la suite

Ouf j'avais drop 3pourpres&3tutu avant d'être déco, tavu. Takompri ?... Lire la suite

Bein non, là n'est pas la seule difficulté.... Lire la suite

|Modéré par Uthara| ... Lire la suite

C'est pour ça que ça peut-être une bonne idée d'ouvrir un serveur classique en même temps, histoire que les multi-compteurs ail... Lire la suite
Y'a un gros challenge à relever au niveau des Guildes quand même, sur des serveurs classiques, certaines prônent le mono-compte... Lire la suite

Et pas seulement ça! Sérieusement, l'ouverture d'un tel serveur serait vraiment énorme.... Lire la suite
Très nombreux sont les joueurs à attendre un tel serveur, c'est aberrant qu'AG ne fasse rien pour satisfaire cette bonne partie... Lire la suite

Et beaucoup de joueurs sont dans ton cas, donc c'est très avantageux et nombreux sont les joueurs à attendre un tel serveur... Lire la suite

+1, faudrait élargir un peu, après un premier échec avec un serveur héroïque plein de tricheurs, il faut tenter une autre a... Lire la suite