Oyééé Oyééé ; TEAM

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , Je vais faire bref , court , simple , précis en somme

Je compte commencer une team sur le serveur heroique, axèes PvM pour les débuts.
Je refuse l'anti-pk etc , perte de temps inutile pour moi

Ayant monté une team sur summens de 7 personnages, J'ai de bonnes astuces pour monter vite etc, j'ai également un éxpérience du serveur heroique bien entendus ..

A qui voudras me rejoindre aura le loisir de me répondre ici même , voir par MP

désolé pour ce message assez bref , mais faire de long discours pour des réponses banale et déjà vue. Ca me lasse . En éspèrant tombé sur la perle rare avec qui je pourrai jouer en "armonie" sans trahison, et dans la bonne humeur ! Car Dofus reste un jeu de détente pour moi .

Voilà tout. pour plus d'infos me mp ici même , après quoi on pourrat ce redirigé autres par
Je serais intéressé de monter une équipe avec toi, je reprend à l'instant le serveur héroïque et je cherche des personnes de confiance pour jouer sereinement. J'hésite encore sur le personnage a prendre mais je pense plutôt prendre un soutient du style éniripsa.

Cordialement.

EDIT : j'ai effectivement créer un éniripsa, /w Glados si tu es intéressé
Citation :
Publié par Baboulinet-
Y'en a qui ont pas compris que y'avait pas de RP sur Dofus.
Qui sait ?

Edit:
Citation :
Publié par [Dja] Adwea
Y'en a qu'ont pas compris le second degré.
Toi non plus.
Je voulais juste écrire un petit mot pour encourager Vertige : ne baisse pas les bras, passe outre les remarques nauséeuses de certains individus (ils ont toutes le même avatar en plus, j'arrive pas à les distinguer ).

Avec un brin de détermination, tout devient possible alors fais-toi confiance, fixe-toi des objectifs ambitieux (mais pas trop quand même sinon c'est pas réalisable ). Puis t'as quand même [RP] après ton pseudo, c'est pas pour rien, doit bien y avoir une raison... Je suis sûr que les devs t'ont choisi pour relancer le RP sur Dofus lol et en fait ça serait un projet secret à vocation messianique mdr.

Pour te motiver à fond, une petite illustration

oba.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés