Troupio |
Dernières publications

Toutes les heures que vous passez sur Dofus, vous pourriez les consacrer à la vie de l'esprit (lecture, films, peu importe). Le... Lire la suite

Quel commentaire inepte... Je pourrais très bien dire : "C'est incroyable qu'un fatras d'atomes informe provoque une telle joui... Lire la suite

Il suffit d'un Xelor 191 pour pex sur Sakai, les autres persos sont facultatifs et feraient mieux de se suicider sur les gobu... Lire la suite

|Modéré par Uthara : on s'est bien marrés mais on va s'arrêter ici même si tu veux bien.| ... Lire la suite
Désolé pour toute cette agitation, j'arrive comme un trouble-fête délétère, je m'en prends à vos activités alors qu'au fond, j'... Lire la suite

Pardon pour le ton virulent. Je veillerai désormais à modérer mes propos, à les rendre plus consensuels pour ne pas perturber... Lire la suite

Je ne vois pas pourquoi j'irais perdre mon temps à farfouiller dans la section RP. A dire vrai, l'intérêt de lire les écrits d'... Lire la suite

Oyez, oyez manants. Arrêtez-vous, badauds et passants. Approche, peuple incrédule d'Oto Mustam ou d'ailleurs. Je suis la Symphon... Lire la suite

GTFO = get the fuck out. Tits or gtfo vient de 4chan. Et les auteurs d'une attaque ddos sont plus ou moins intouchables ... Lire la suite

Je trouve ton commentaire symptomatique d'un mal récurrent sur ce thread : la plupart des commentaires sur la bêta se basen... Lire la suite

Je serais étonné que Zeti n'intègre pas le cercle des 48, véritable Jockey Club de Dofus. Sa faculté à aspirer des cylindres cr... Lire la suite