Troupio

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 16:27 - Messages
J'ai réformé la partie bombe du wiki. J'ai repris la formule de dégâts proposée ainsi que les exemples, supprimé les screens ob... Lire la suite
Vos commentaires sont très instructifs. C'est la situation que j'avais imaginée. Faudrait proposer des solutions, mais vu l'... Lire la suite
22 juin 2011 à 11:41 - Messages
Les prérequis du montilier sont d'avoir un niveau >99 et de disposer de la nouvelle emote propre à l'île, je le rappelle. Donc ... Lire la suite
20 juin 2011 à 20:58 - Messages
Donc le "Restent 494 Epées de phong huss à gagner en complétant cette page." serait une erreur d'affichage ?... Lire la suite
20 juin 2011 à 20:54 - Discussion
Bonsoir, La chasse aux cartes se poursuit chaque semaine. Pourtant, depuis des mois, il n'est plus fait mention sur JoL de cett... Lire la suite
20 juin 2011 à 13:07 - Messages
Ou alors tu lis les messages précédents. Le zobal a sa place en team à THL. Le roublard c'est déjà plus discutable. D'après ce... Lire la suite
20 juin 2011 à 13:01 - Messages
Ah, l'unique capacité intéressante des roublards (les murs) aurait été up ? Parfait.... Lire la suite
20 juin 2011 à 12:53 - Messages
Disons que le SH, c'est une effusion de sang perpétuelle, des tensions entre les différents groupes de joueurs qui composent le... Lire la suite
17 juin 2011 à 16:54 - Messages
Tu veux nous faire part de ton stuff, tes dégâts, tes résis etc etc ? Bien, tu passes par Dofus book. Là, on voit pas ta fuite ... Lire la suite
Ah bah tiens, quand je parlais de tes contradictions. Tu te considères comme l'un des deux seuls pandas PvP de Menalt, et à c... Lire la suite
15 juin 2011 à 19:59 - Messages
Cette question me taraude moi aussi : le roublard ne peut vraiment pas se débrouiller pour être efficace à THL ? Tu dis que tu ... Lire la suite
Je m'attendais pas à des réponses si développées, merci à vous deux, ça permet à ceux qui s'interrogent comme moi de mieux cern... Lire la suite
Pour moi, la question ne se pose même pas en PvM : le bâton ou le marteau s'imposent. Tout simplement en raison de la zone. Sér... Lire la suite
14 juin 2011 à 23:37 - Messages
Pour le bug du coffre, ça m'arrive sur certains coffres et pas sur d'autres. J'ai vidé le cache et j'ai pu accédé une fois à l'... Lire la suite

Jeux

    Troupio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troupio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troupio n'a publié aucune critique de jeu.