La chasse aux cartes : consternation devant une telle indifférence

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

La chasse aux cartes se poursuit chaque semaine. Pourtant, depuis des mois, il n'est plus fait mention sur JoL de cette formidable occasion de gagner des incarnations. Pourquoi ?

Je post donc ici pour relancer l'entraide communautaire autour de cette battue aux cartes. Je n'ai pour l'instant pas trouver la moindre carte, un spoil minime (l'emplacement de l'une d'entre elles) me serait formidablement utile.

Le lien officiel : http://www.dofus.com/fr/jeu-de-cartes-a-collectionner

PS : Ça sent le phising ce lien. Je dis ça je dis rien.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense aussi que c'est un bug, il y a belle lurette que les incarnations ont été gagnés.
Après, il est possible qu'on puisse encore les gagner, mais je n'y crois pas trop.
Ça fait vraiment un bon moment que la page est tel quel avec l'affichage des 494épées encore à gagner, très peu de temps après la dernière chasse je dirais.

Je pense également que c'est un bug d'affichage, ce sera corriger quand ont en aura une nouvelle, bizarrement avec les derniers pack ont en a pas eu :/ c'est dommage. [Ouai ouai, c'est pour faire de l'argent on sais déjà, c'est un peu le but de toute société mais bon.]
J'aime bien le titre qui saute directement aux conclusions avant même d'avoir recueilli les commentaires sur la question.

L'Épée de Phong Huss (et son incarnation) est associée à l'extension Amakna (on peut le voir en regardant bien les cartes sur la page officielle) sortie il y a ~ 1 an, et la communauté JOL-Dofus a bien suivi l'événement (+ related thread).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés