Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Les prérequis du montilier sont d'avoir un niveau >99 et de disposer de la nouvelle emote propre à l'île, je le rappelle. Donc il faudra sûrement tuer Gozilla et l'autre pour gagner cette emote. Si la pano de Gozilla & cie est de niveau 150, on peut en inférer qu'il faudra être d'à peu près ce niveau pour les battre et donc gagner l'émote et pouvoir chevaucher son montilier. Voilà.

Sinon, la grotte est splendide. Le diamant au premier plan me rappelle les champignons géants des fungus. Très réussi.
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Et vous pensez qu'on pourrait espérer élever et reproduire ces nouvelles montures ?
Je pense pas, j'sens même le truc de pjapfaef#! qu'on pourra pas les monter en dehors de Vulkania
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
un nerf de G&G est prévu ou il sera encore reservé aux teams 2 sacri 6 feca?
Le fonctionnement de Grozilla et Grasmera a été entièrement revu et n'a plus rien à voir avec l'ancien.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Vu que tout le monde l'aura ~~
J'espere que , malgré le nerf évident qu'il prendre , G&G seront tout de même coriace ( Au minimum du niveau de l'obsi , je rappelle que l'ile se pretent niv ~150 et que FI 100 a 140 ) et limiterons donc le nombres de Dragouf sur le serveur .

Ma phrase etait surtout là pour dire que " De nouvelles montures apparaissent , d'autre arriverons encore !!! "
Citation :
Publié par Soulsilver
Ce qui serait énorme, c'est qu'Ankama donnent la monture de rêve dans la description en montilier pour les gagnant du Titre "Mr & Miss Monde des douzes" ! Ça serait kewl...
Citation :
Publié par Présentation d'un des participants
La monture de mes rêves : Seyroth bigup
(ici)
Moi ça me tente pas trop :/
Citation :
Publié par sermons
Si j'ai bien compris l'ile sera dispo que cet été?
donc les panos et montures dragons seront limités en jeu?ou bien?
Yen aura juste pas des masses mais ca ne sera pas collector.
Citation :
Publié par Seyroth
Moi ça me tente pas trop :/
Tant que tu suis ce sujet, quid des larmes de givrefoux ? Quelque chose de prévu de ce côté où on est condamnés à ce système qui sent le pâté ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés