Problem?

Dernières publications

RSS
23 June 2011 à 07:13 - Messages
Ou sinon tu peux faire confiance à ta guilde pour faire un mode marchand en commun http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/... Lire la suite
23 June 2011 à 06:17 - Messages
Le wiki n'a pas été mit a jour depuis la migration, et vu la montée de prix des items...... Lire la suite
23 June 2011 à 05:01 - Discussion
Salut, j'aimerai savoir combien je pourrais tirer d'un archi tour le vice merci :) Lire la suite
23 June 2011 à 04:59 - Messages
Comme coiffe je mettrais plutôt une couronne gelax moi on perd de l'intel pour gagner beaucoup de vita, un peu plus d'ini et 1... Lire la suite
23 June 2011 à 04:55 - Messages
Tu gères largement le DC, oui Pour le seuil du tutu il me semble que c'est 600 PP Et ouais, c'est rentable si tu captures à c... Lire la suite
Sinon avec une team composée de un cra sagesse un sacri chance/agi un osa intel un énu sagesse un éni intel un panda force un... Lire la suite
23 June 2011 à 04:45 - Messages
Si j'devais stuff mon zobal au level 150 j'lui mettrais un truc genre : PM en gros, pas mal de force, 11 pa (furia... Lire la suite
23 June 2011 à 04:36 - Messages
petit gain de stats mais perte de sagesse, pas génial pour un xel ;)... Lire la suite
23 June 2011 à 04:34 - Messages
Bah...le stuff que t'as link quelques posts avant ?... Lire la suite
23 June 2011 à 04:32 - Messages
Le stuff est bon, oui. Même si perso je mettrais un masque vaudou a la place du solomonk pour gagner en ini, stats, po, %res et... Lire la suite
23 June 2011 à 04:26 - Messages
@fanzee : En fait, t'es censé proposer un stuff, et nous on l'améliore si besoin :)... Lire la suite

Jeux

Problem? joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Problem? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Problem? n'a publié aucune critique de jeu.