Problem? |
Dernières publications

Guerre aux percepteurs : ca marche à fond. Augmentons cette guerre avec la Nymphe.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ou sinon tu peux faire confiance à ta guilde pour faire un mode marchand en commun http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/... Lire la suite

Le wiki n'a pas été mit a jour depuis la migration, et vu la montée de prix des items...... Lire la suite

Salut, j'aimerai savoir combien je pourrais tirer d'un archi tour le vice merci :) Lire la suite

Comme coiffe je mettrais plutôt une couronne gelax moi on perd de l'intel pour gagner beaucoup de vita, un peu plus d'ini et 1... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Tu gères largement le DC, oui Pour le seuil du tutu il me semble que c'est 600 PP Et ouais, c'est rentable si tu captures à c... Lire la suite
Sinon avec une team composée de un cra sagesse un sacri chance/agi un osa intel un énu sagesse un éni intel un panda force un... Lire la suite

Si j'devais stuff mon zobal au level 150 j'lui mettrais un truc genre : PM en gros, pas mal de force, 11 pa (furia... Lire la suite

petit gain de stats mais perte de sagesse, pas génial pour un xel ;)... Lire la suite

Bah...le stuff que t'as link quelques posts avant ?... Lire la suite

Le stuff est bon, oui. Même si perso je mettrais un masque vaudou a la place du solomonk pour gagner en ini, stats, po, %res et... Lire la suite

@fanzee : En fait, t'es censé proposer un stuff, et nous on l'améliore si besoin :)... Lire la suite