Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, on ne peut up son montilier que pendant l'ouverture de l'île car c'est un dévoreur d'âmes. Pas forcément super pratique tout ça.
Citation :
Publié par Horreo
Enfaite le boubou et l'amu vont devenir vachement moins collector
On est sûr de rien, le titre ne sera peut être plus disponible.
Need l'émote du super héros !

@ en dessous : ça serait cool hein? Mais je pense pas qu'ils soient d'accord \o/
J'adore le sac,la matière et tout pour une fois qu'ils sortent un produit dérivé qui ne fait pas gamin de 13 piges mais bon voila quoi 40 euros et j'ose même pas imaginer le frais de port pour la ou j'habite.
Vous pensez que si on enlève tout les trucs avec le sac et qu'on prend seulement le sac on aura une remise de 30 euros ?
Citation :
Publié par Oiramor
J'adore le sac,la matière et tout pour une fois qu'ils sortent un produit dérivé qui ne fait pas gamin de 13 piges
Dis moi tu as 14 ans non?
(bouh! le vilain troll gratuit)
Halala les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par -Horus-
Ce qui me fais marrer moi c'est le gros détournement du logo Jurassic Park avec le même type de graphisme,Droit d'auteur pour ça ?
C'est tout de même assez étonnant qu'il faille justifier que ce soit une parodie, et que par conséquent Ankama n'a pas à être inquiété par les droits d'auteurs...
Citation :
Publié par -Horus-
Ce qui me fais marrer moi c'est le gros détournement du logo Jurassic Park avec le même type de graphisme,Droit d'auteur pour ça ?

Citation :
Toute exploitation d’œuvres sans l’autorisation de son auteur constitue un acte de contrefaçon, engageant la responsabilité civile et/ou pénale de l’auteur de l’exploitation et/ou éventuellement de ses partenaires.
Toutefois, l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle aménage certaines exceptions à ce droit exclusif de l’auteur. Il en est ainsi notamment de la parodie, la pastiche ou la caricature, le but poursuivi doit, en principe, être de faire sourire ou rire, sans pour autant chercher à nuire à l’auteur.
Voili, voulou, aucun risque pour Ankama.
Lightbulb
Je me demandais si Smith est de l'affaire... va-t-on avoir une nouvelle émote associée aux donjons de Vulkania? Et si oui, la/les quelle(s)?

Pas de fuites à ce sujet?
Citation :
Publié par Ginger-
Effectivement, ça sera sûrement ça. J'ai hâte! J'espère que les donjons ne seront pas trop durs, histoire qu'on puisse embarquer les mules ^^.
Logiquement l'emote super héros sera donner contre grozila et gramsera vu que pour le montilier il faut cet émote et avoir battu groz' et grasm'.

Sa va être dur.
Trouvé dans les fichiers du site off' de Dofus,
nous avons ici l'aperçu V 2.0 de Groz et Grasm ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

3142.jpg3143.jpg

Ainsi que les Krokilles (apparemment à différents stades d' évolution):

3145.jpg3146.jpg3147.jpg3148.jpg3149.jpg3150.jpg3151.jpg3152.jpg3153.jpg3154.jpg
3155.jpg3156.jpg3157.jpg3158.jpg
3159.jpg3160.jpg3161.jpg3162.jpg3163.jpg3164.jpg

Plus des personnages mystérieux confirmant apparement le role de Smith :

3169.jpg3170.jpg3171.jpg

D'autres petites choses :

3173.jpg3174.jpg
Citation :
Publié par Bistouri
Trouvé dans les fichiers du site off' de Dofus,
nous avons ici l'aperçu V 2.0 de Groz et Grasm ^^

3142.jpg3143.jpg

[...]

Ainsi que les Krokilles (apparemment à différents stades d' évolution).

Oui mais en fait ça reprend bien Godzilla et Gaméra mais quand on regarde les krokilles et les différents stades d'évolution, ça rappelle carrément les dragoeufs, et encore plus depuis leur modification. J'espère que les sorts, le décor et je jeu à Vulkania ne sera pas trop ressemblant aux dragoeufs mais aura une belle identité propre.

Merci pour tes screens.
On dirait qu'il y a 5 genre de krokilles .

Rouge ===> Feu/lave
Bleu ===> Eau/glace
Bleu ciel / blanc ===> Air
Vert ===> Terre
Noir ===> Wtf ? (The dark power ?) mais je parie que c'est des invoques de gras ou de groz .

Vu qu'on sais que le dragouf sera un montillier dévoreur d'âmes on peut constater qu'il aura le fonctionnement d'un scarador ? (vu les couleurs / les éléments des krokilles)
@Ginger Ta remarque est d'autant plus intéressant à propos des dragoeufs que les images suivants les krokilles contiennent 2 dragoeufs (que je n'ai pas eu le temps d'identifier ^^)

@Aqua-creed Les screens du site off' indiquent que les krokilles ne sont pas des invocations, puisqu'elles se promènent en groupe dans les différentes parties de l'ile, exactement comme les dragoeufs !
Ne me tapez pas , c'était juste pour les krokilles noir , donc oui je pense que ça sera des krokilles neutre (oui oui je sais ils se baladent dehors mais pourquoi groz et gras ne pourront pas les invoquer ? --' c'était juste une supposition ) Auront nous un montillier Résistance % ou Résistance Fixe ou dommage élémentaire ?
Citation :
Publié par Bistouri
@Ginger Ta remarque est d'autant plus intéressant à propos des dragoeufs que les images suivants les krokilles contiennent 2 dragoeufs (que je n'ai pas eu le temps d'identifier ^^)
^^ j'ai re-regardé mais je n'ai pas vu de dragoeufs, il me semble que les nouveaux ont plus une forme de tortillon sur le sommet de l'oeuf.

Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
On dirait qu'il y a 5 genre de krokilles .

Rouge ===> Feu/lave
Bleu ===> Eau/glace
Bleu ciel / blanc ===> Air
Vert ===> Terre
Noir ===> Wtf ? (The dark power ?) mais je parie que c'est des invoques de gras ou de groz .

Vu qu'on sais que le dragouf sera un montillier dévoreur d'âmes on peut constater qu'il aura le fonctionnement d'un scarador ? (vu les couleurs / les éléments des krokilles)
Les noirs pourraient être des neutres, ou bien, comme dans le dj scarafeuille des créatures ayant des résistances moyennes partout et être des créatures de donjon uniquement (comme les mofettes aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés