Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
D'ailleurs, je crois pas que quelqu'un en ai parlé sur le topic, Grasmera et Grozilla vont subir un nerf ou bien ? Nan parce que si y a que les Féca qui peuvent être portés par le montilier.. je suis jaloux.
Pour une fois qu'ils réussissent quelque chose...
Citation :
Publié par Bover
L'ile reste un temps déterminé mais y a des items craftables, cherchez l'erreur.

LU LES ITEMS A 10M CET HIVER QUAND L'ILE SERA INDISPONIBLE
Pas sur, les gens vont tellement en parler dans la section "comment devenir riche" que nombreux seront les gens qui garderont tout plein de ressources ou d'items de cotè pour l'hiver, où le marché sera en réalité saturé ^^
La présentation de l'île de Vulkania ressemble à s'y méprendre à l'introduction du jeu "Jurassic Park" sur Megadrive, sympa le clin d'oeil.

En ce qui concerne l'île, Grozilla et Grasmera ont certainement dû voir leur puissance diminuée au vu des panoplies atteignant le niveau 15X. Espérons que l'île en elle-même soit intéressente, enfin parti comme c'est parti, cela s'annonce prometteur. Préparez-vous à ce qu'il y ait un rush lors des premiers jours étant donné que (presque) tout le monde sera en vacances et qu'aucune limite sera présente pour y avoir accès.
Citation :
Publié par Tagazokc
Je suis fan du sac, vraiment. D'ailleurs, quelqu'un sait si ils vont nous resortir les trousses dofus pour la rentrée ?
Quand tu as rien à faire, tu peux même compter il y a combien de perso, puis combien de telle classe puis enfin de tel sexe !

Citation :
"Votre kit de survie: Votre ordinateur portable, quelques jeux vidéos..."
Si c'était moins cher [du genre 5-10€[qui a dit radin?]], j'aurai surement acheté si c'était au dimension de mon portable ! Là, ça fait cher le sac Aime Ah Dai Euh - Iiih Haine - Cé Hache Iiih Haine Aah
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Si c'était moins cher [du genre 5-10€[qui a dit radin?]], j'aurai surement acheté si c'était au dimension de mon portable ! Là, ça fait cher le sac Aime Ah Dai Euh - Iiih Haine - Cé Hache Iiih Haine Aah
On est pas 100% sûr de ça, même si il y a de grandes chance pour que ce soit le cas...
Citation :
Publié par Hoonart
Je sais pas si des gens ont vus, mais on peux voir l'île sur la map dans dofus, a vu d'oeil sa a l'air cool.
Il y a plein de cratère, dommage il n'y a pas de zaap, on devra aller au port à chaque fois .
Citation :
Publié par Kikako
J'aime beaucoup l'idée d'un monde changeant, avec des zones accessibles selon les saisons. Tout ce qui peut rendre cet univers plus dynamique est bon à prendre.
Je plussoie j'allais dire exactement la même chose. De plus ca va ajouter un certain stress aux joueurs : ''Hann si j'ai pas finis ma pano avant la semaine prochaine je pourrais pas faire le kikooroxx en -1.0 au mois de fevrier"

Enfin pour moi je sens que Vulkania va rimer avec kamas
Enfin se sera peut être un cheminement vers les kamas:
-Farm Grasmera et Grozilla
-Obtenir montilier
-"élever" montilier
-vendre montilier
-faire les quêtes obtenir le phénix et vendre le phénix (si il s'obtient par quête )
Citation :
Publié par Whale
"Votre kit de survie: Votre ordinateur portable, quelques jeux vidéos..."
"... Un store dépliant pour éviter de se brûler les yeux à la lumière du jour..."

Sinon je plussoie ce qui à été dit plus, le fait de rendre une partie du monde de Dofus dynamique est une bonne chose, cela lui rajoute de la profondeur!
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Il y a plein de cratère, dommage il n'y a pas de zaap, on devra aller au port à chaque fois .
Bah oui, un zaap pour pouvoir revenir même en janvier
Citation :
Publié par -Horus-
Ce qui me fais marrer moi c'est le gros détournement du logo Jurassic Park avec le même type de graphisme,Droit d'auteur pour ça ?
J'imagine qu'une entreprise de la taille d'AG à la capitalisation de 300M€ ne pense pas à ça et aux risques qu'elle encours en utilisant des images sous copyright .
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Esperons que grozilla et grasmera seront moins tendu à battre ^^ sinon perso, l'attitude et le nouveau montilier m’intéresse plus qu'autre chose

/farm l'ile On

quelqu'un aurait une idée sur les bonus de ce dernier ?
Alors là aucune idée mais je pense plutot pour un bonus pas trop utile au final. PLus un goodies qu'autre chose mais qui sait peut être que se sera réellement interessant
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Esperons que grozilla et grasmera seront moins tendu à battre ^^ sinon perso, l'attitude et le nouveau montilier m’intéresse plus qu'autre chose

/farm l'ile On

quelqu'un aurait une idée sur les bonus de ce dernier ?
Il donnera visiblement des bonus au dégats et/ou des résistances.

Source : Livre comment élever son Dragouf, achetable au Chanil

Edit pour en dessous, c'est corrigé, j'ai plus toute ma tête moi môsieur, je commence à me faire vieux x')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés