Ginger- |
Dernières publications

C'est vrai qu'il y aura toujours des trafics d'influence et des corruptions, et des votes copinages, pourquoi ne pas l'assumer ... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'ajouterai aussi que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et que la prochain... Lire la suite

Pas pour cette année, mais Konala a bien dit qu'il notaient et qu'à priori l'année prochaine ce ne serait plus 1 compte ---> ... Lire la suite

Après ça les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas. Je ne le trouve pas très beau mais sans plus mais surtout nous av... Lire la suite

J'ai préféré aussi le même système de restriction que pour les perco, également qu'on ne passe pas par un système de lien (en... Lire la suite

^^ j'ai re-regardé mais je n'ai pas vu de dragoeufs, il me semble que les nouveaux ont plus une forme de tortillon sur le som... Lire la suite

Oui mais en fait ça reprend bien Godzilla et Gaméra mais quand on regarde les krokilles et les différents stades d'évolu... Lire la suite

Je suis confuse... j'ai pourtant regardé que les tous derniers messages, du coup j'ai pas pensé à vérifier la date. :rougit:... Lire la suite

Effectivement, ça sera sûrement ça. J'ai hâte! J'espère que les donjons ne seront pas trop durs, histoire qu'on puisse embarque... Lire la suite

C'est gentil :ange:, par contre, tu n'as pas pris le lien en entier (au milieu l'affichage met des points de suspension pour ... Lire la suite
Ne t'excuse pas, c'est très gentil de ta part. Merci :)... Lire la suite
Jeux
Ginger- joue à :
DOFUS (depuis 2010) |