Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth
C'est juste monstrueux comme monture
Effectivement, c'est monstrueux. Ça prend encore plus de cases que les montures actuelles et ça va être chouette pour encombrer le paysage.

Elles ont heureusement plus de gueule que les dragodindes par contre.
Citation :
Publié par Loski
Le livre sur les dragoufs parlent de "parader sur les places d'Astrub", donc les monteliers seront disponible hors de l'île normalement.
Bien sur qu'il seront dispo hors de l'ile

Il n'y a aucun indice concernant l'éventuel bonus dans le livre ...
Citation :
Publié par Dy Seath
Effectivement, c'est monstrueux. Ça prend encore plus de cases que les montures actuelles et ça va être chouette pour encombrer le paysage.

Elles ont heureusement plus de gueule que les dragodindes par contre.
Cela donne un aspect "gros méchant baroudeur" c'est sympathique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tant que tu suis ce sujet, quid des larmes de givrefoux ? Quelque chose de prévu de ce côté où on est condamnés à ce système qui sent le pâté ? "
Avec le nouveau tengu il n'a rien d'un pâté
Citation :
Publié par rabite
c'est fun, elle sont belle, sa change mais le copier coller de wow faut arrêté, j'espère que leur action en jeu seront inédite.
WOW a inventé les reptiles en guise de monture ? WOW a inventé les dragons ? ouah, j'ignorais que ce jeu était si novateur.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tant que tu suis ce sujet, quid des larmes de givrefoux ? Quelque chose de prévu de ce côté où on est condamnés à ce système qui sent le pâté ? "
Il y a eu la modification du nombre de larmes requises pour les crafts des objets et le drop activé dans la nouvelle salle du Tengu, ça nous semble suffisant pour le moment. Il faut garder à l'esprit que le but reste d'encourager les joueurs à combattre l'invasion du village enseveli :/
Citation :
ce voyage ne sera pas de tout repos, et cela quel que soit votre niveau.
Est-ce à ce point difficile de lire ce qui est écrit sur le site officiel dans la page traitant de Vulkania ? Je n'ai vu nulle part mentionné le niveau 150.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Est-ce à ce point difficile de lire ce qui est écrit sur le site officiel dans la page traitant de Vulkania ? Je n'ai vu nulle part mentionné le niveau 150.
En fait c'est Grozilla et Grasmera qui sont prévus pour ce niveau environ, si on en croit la panoplie qui leur est associée.
Dans le courrier des lecteurs j'ai entendu que cette future monture aller aider en combat sans pour autant gêné les joueurs, chose déjà présente sur wow, et oui dans wow certaines montures attaques les monstres.
Citation :
Publié par rabite
Dans le courrier des lecteurs j'ai entendu que cette future monture aller aider en combat sans pour autant gêné les joueurs, chose déjà présente sur wow, et oui dans wow certaines montures attaques les monstres.
Source ? oO
Citation :
Publié par Konala
Source ? oO
comment démonter une rumeur en deux secondes. Bravo!

Et faut-il encore expliquer que Dofus et WoW n'ont rien en commun, que WoW pompe lui même dans tout ce qui se fait en MMO et en RPG d'une manière générale, et que tous les MMORPG se pompent les uns les autres en toute allégresse?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Il me semble avoir entendu explicitement, dans le Inside Ankama d'hier, que Vulkania était destiné à toutes les tranches de niveau.
Je suis sur mon tel, je ne peux pas copier le lien mais je t'invite a aller regardé le courrier des lecteurs.

Ps entre une source et une rumeurs, il y a une différence.
Citation :
Publié par rabite
Je suis sur mon tel, je ne peux pas copier le lien mais je t'invite a aller regardé le courrier des lecteurs.

Ps entre une source et une rumeurs, il y a une différence.
Juste comme ça : Konala est la voix off (féminine) du dofus time donc si elle te dit que ça a pas été dit ta source est fausse et ça tourne à la rumeur ^^
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Bien sur qu'il seront dispo hors de l'ile

Il n'y a aucun indice concernant l'éventuel bonus dans le livre ...
De quel livre parlez vous ? ou est il disponible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés