Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth
ROH PUTAIN L'APERCU DU DRAGOUF DANS L'INSIDE ANKAMA!!!

C'est juste monstrueux comme monture (3:03)

Edit : dragou10.jpg
Oh, un dragoeuf. Quelle originalité !
Citation :
Publié par Laahlia
Oh, un dragoeuf. Quelle originalité !
C'est pas comme si on le savait depuis un moment, et que beaucoup l'avaient demander un dragoeuf comme monture, et puis ça change des Dragodindes...
On peut espérer en avoir plusieurs à suivre, et des plus originales bien-sûr, comme une Arakné majeure géante par exemple
Citation :
Publié par Laahlia
Oh, un dragoeuf. Quelle originalité !
T'aurais préféré monter un canard boiteux ? L'île de vulkania a pour les thème les dragons légendaires, donc les dragoeuf, ça semble logique. Puis, ça pas tout à fait le même skin qu'un dragoeuf, regarde la forme, posture, corps...
Ben manifestement, ce sont des variantes de mobs qui existaient déjà... on n'en sait rien pour l'instant, du degré d'originalité de ces variantes.

Le thème, c'est en gros des dinosauroïdes, non? Donc les dragoeufs, c'est pas mal, et ça nous changera bien de chevaucher des dragoeufs au lieu de nos vieilles dragodindes. Ensuite, ce n'est après tout qu'une extension estivale.
Citation :
Publié par Laahlia
Non mais je ne vois pas l'utilité de sortir une île sous forme "d'event" si c'est pour nous ressortir des mobs qui existaient déjà avant.
"30 nouveaux monstres".

Citation :
Publié par Laahlia
Non mais je ne vois pas l'utilité de sortir une île sous forme "d'event" si c'est pour nous ressortir des mobs qui existaient déjà avant.
Parce que Rebattre Grozilla et Grasmera est impossible sans l'île et que beaucoup attendaient de pouvoir battre ces monstres qui sont plus une légende que de réels monstres jusqu’à maintenant, a partir de cette île qui à des Krokilles qui sont "inexistantes" en jeu, une nouvelle île et des monstres qui étaient eux aussi un event et deviennent régulier. À par ça c'est tout.
Citation :
Publié par Cryt
"30 nouveaux monstres".

Je parlais de la monture. Je sais que c'est sympa de leur part d'organiser des events dans ce style là, je disais juste que la monture n'était pas très recherchée, c'est juste un dragoeuf légèrement modifié.
Après, pour le reste de l'île, je dis pas.
Citation :
Publié par Laahlia
Je parlais de la monture. Je sais que c'est sympa de leur part d'organiser des events dans ce style là, je disais juste que la monture n'était pas très recherchée, c'est juste un dragoeuf légèrement modifié.
Après, pour le reste de l'île, je dis pas.
Depuis le temps que je rêve de monter autre chose qu'une dinde (sans mauvais jeu de mot) je suis plutôt content moi ! Pis il est classe.
Citation :
Publié par Laahlia
Je parlais de la monture. Je sais que c'est sympa de leur part d'organiser des events dans ce style là, je disais juste que la monture n'était pas très recherchée, c'est juste un dragoeuf légèrement modifié.
Après, pour le reste de l'île, je dis pas.
Ah autant pour moi j'avais pas compris C'est sur que c'est pas hyper recherché mais en même temps quoi de mieux qu'un dragoeuf pour visiter l'île des dragoeufs ? Puis faut le dire, les dragoeufs font quand même partis des monstres les plus classes de Dofus !

Need monter un mufafa ensuite !
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Avec le nouveau tengu il n'a rien d'un pâté
120 larmes pour 4 items.
A 8 comptes t'as 8 larmes par tengu soit 16 par donjons (donjon relou au passage, surtout le boss si t'as pas de sacri cheat) soit 7 donjons + un peu de drop à côté au village pour faire 4 items. J'avoue c'est pas du tout du pâté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Vous pensez qu'on aura droit à une emote "salut vulcain" ?


Tant que c'est pas des émotes à faire à plusieurs, parce que ça devient difficile de trouver du monde pour avoir des émotes
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
120 larmes pour 4 items.
A 8 comptes t'as 8 larmes par tengu soit 16 par donjons (donjon relou au passage, surtout le boss si t'as pas de sacri cheat) soit 7 donjons + un peu de drop à côté au village pour faire 4 items. J'avoue c'est pas du tout du pâté.
Pour une pano endgame pour sram/eca force/agi, non.

Pour une glour tu t'en rapproche pas mal, même sic elle-ci est plus cheat et plus simple à faire.

(le tengu drop aussi, hein)
Eca force/agi ça existe ? Pour moi fuji c'est panda ou sram. Et franchement un glours tu fais un item par donjon
Alors ok le tengu drop mais toujours est-il que le drop des larmes de givrefoux au village c'est la merde, un drop auto avec limitation à 1/IP serait pas de trop. Et en plus ça inciterait à jouer avec des vrais gens ! Mais bon c'est ptet dur à faire haing.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Eca force/agi ça existe ? Pour moi fuji c'est panda ou sram. Et franchement un glours tu fais un item par donjon
Alors ok le tengu drop mais toujours est-il que le drop des larmes de givrefoux au village c'est la merde, un drop auto avec limitation à 1/IP serait pas de trop. Et en plus ça inciterait à jouer avec des vrais gens ! Mais bon c'est ptet dur à faire haing.
Elle serait super jolie sur mon Xelor aussi :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keeley Hazell
D'après Konola dans Inside Ankama, l'île possèdera des monstres pour tout le monde

Quelqu'un peut me confirmer cela ??
Plus précisément, elle affirme que tous les niveaux pourront apprécier la jungle luxuriante. Pas folle la guêpe

Dans quel sens le prendre ? "Il y aura des monstres adaptés à chaque tranche de lvl", ou, "même lvl 200 vous kifferez l'ambiance/les décors/taper des monstres plus faibles que vous car ils filent des kamas de glace sable".
Citation :
Publié par Yaki
Plus précisément, elle affirme que tous les niveaux pourront apprécier la jungle luxuriante. Pas folle la guêpe

Dans quel sens le prendre ? "Il y aura des monstres adaptés à chaque tranche de lvl", ou, "même lvl 200 vous kifferez l'ambiance/les décors/taper des monstres plus faibles que vous car ils filent des kamas de glace sable".
Je pense que c'est un petit mélange des deux : les bas niveaux auront du contenu, des créatures de leur niveau à combattre, et accessoirement pourront obtenir une panoplie qui leur conviendra.

Mais je ne pense pas que les devs joueront la carte de la sympathie au point de faire trois Grozilla/Grasmera, de niveaux 100, 150 et 200.

Le contenu suprême sera aux THL, quelques petites panoplies gentillettes appartiendront aux 100/150 et quelques morceaux de pain ainsi qu'un joli décor seront dédiés aux 50-.
D'un sens, c'est un bien charmant compromis (offrir du contenu BL/ML/THL alors que le Goultarminator prend place pour les THL) qui permettra à tous de trouver un certain amusement à Vulkania.

(Par contre, pour la monture, j'ose croire qu'elle ne sera accessible qu'aux joueurs de niveau 150. Après, le temps viendra peut-être me donner raison ou tort ! Dans tous les cas, espérons au moins que partant du principe que les THL ont le Goultarminator, les BL/ML auront eux aussi leur part du gâteau cet été !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés