Manifeste d'Epilogue

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez manants. Arrêtez-vous, badauds et passants. Approche, peuple incrédule d'Oto Mustam ou d'ailleurs. Je suis la Symphonie détentrice du message d'Epilogue. Écoute, toi qui peines, les cors célestes retentir ; une ère nouvelle débute pour notre monde, un souffle nouveau vient laver sa vomissure et disperser les vilains qui le souillent. Ces nasses fétides dans lesquelles vous pourrissez, gens de peu, notre divine entreprise vient vous en extirper. Le temps est venu de l'incantation rédemptrice ; entendez la prophétie que je clame au nom de mes compagnons, mes frères d'armes d'Epilogue.

Que les fous qui contestent notre autorité soient avertis. Nous brandirons bientôt l'orgueil des drapeaux et des flammes, si vives qu'elles éblouiront les aveugles. Dans leur nuit éternelle, ils verront danser nos oriflammes sur le couchant des territoires conquis, quand défileront nos légions triomphantes. Et les sourds recouvreront l'ouïe lorsqu'en l'honneur des vainqueurs, les orgues entonneront leurs funèbres mélodies. Ces miracles, païens, Epilogue les accomplira, car son temps est venu.

Je vous adresse ses paroles, mes braves, en qualité de héraut : je suis le chantre de ceux qui, pareils à moi, ont sondé les profondeurs d'Oto Mustam, et veulent s'en emparer pour lui restituer sa magnificence. Ceux qui, lucides, ne méconnaissent pas ses dangers ; nous sommes descendus au fond des golfes bruns pour mieux nous élancer, à présent, dans l'éther sidéral. Nous ne sommes pas des fanatiques exaltés qui volent ahuris au-dessus de ces landes cruelles et ignorent leur dure réalité. Bien plutôt, nous planons discrètement, bande d'aigles sagaces attendant l'heure propice. Et celle-ci se rapproche. Elle est imminente, et quand elle sonnera, nous fondrons obliquement sur les malheureux pour les dépouiller. L'action submergera le serveur, aucune nécrologie ne pourra recenser nos innombrables victimes. Elles s'entasseront dans des charniers infâmes, et c'est ainsi qu'Oto Mustam retrouvera son prestige.

Mais cette harangue vous semble peut-être ardue à entendre. Vos oreilles sont plutôt habituées aux paroles mielleuses et fumeuses, qui bercent vos cœurs de doux chants. Or, moi prêcheur perdu, je ne viens pas délivrer un message pacifique et niais. J'apporte les fureurs de la lutte, les combats sanglants où les hommes démembrés crèvent en gemmes rouges de jus. Notre terre sera maculée de taches ; non plus celles fétides de la tricherie, mais glorieuses et pourpres de la mêlée. Notre coterie soudée soutiendra le choc de la bataille contre le serveur entier. Nous sommes les élus qui, face aux hordes de démons, ont foi en leur vaillance. Ailés par un vent mystique, nous guerroyons sans que quiconque ne se hausse à notre niveau. Nous enfoncerons les lignes ennemies comme de vulgaire coteaux, et les téméraires sots que nous aurons pour adversaires ploieront sous le poids de notre ambition. Epilogue fera sien Oto Mustam.

Tels les faucons qui tournoient quelques instants dans les cieux délirants avant d'abattre leur courroux sur un gibier terrifié, nous avons observé le serveur. Après quelques temps d’auscultation attentive, nous sommes décidés à broyer nos ennemis. Les forces en présence dignes de nous défier sont peu nombreuses. Pour la plupart, nos opposants sont chétifs. Des gringalets désordonnés que nous écraserons. Le craquellement de leurs os se mêlera bientôt à l'hymne des trompettes prophétiques. Entendez-les, ces splendides notes de ma symphonie, retentir dans le ciel si gris et déchirer le voile de la monotonie. Lassée de l'ennui, ma tribu, que les haruspices désignèrent pour régner, entame sa croisade.

Où nous mènera-t-elle ? À la gloire éternelle ! Nous foulerons pour toujours ces routes boueuses de nos bottes ensanglantées. Chacun d'entre vous, moissonneurs, subira notre joug pour les siècles des siècles. Nous terroriserons, fiers, les bourgs de cette contrée, pillerons sans relâche, pourfendrons les faibles et les puissants dans un tumulte sans trêve. De cette lande désolée naîtra un éden d'un genre nouveau : en guise de lait, le sang coulera dans les canaux. Des récoltes abondantes ? Pour quoi faire ? La chair de nos ennemis suffira à nous sustenter ; elle s'amoncellera sur le sol dévorée par les vers. À quoi bon du miel, quand la cervelle, plus douce qu'aux enfants la chair des pommes sures, gicle partout et teinte d'un rose écarlate les drapeaux blancs de nos ennemis hérétiques ?

Epilogue avance ses cohortes. Voyez les drapeaux cramoisis par le sang visqueux de nos ennemis palpiter au vent ! Nous déferlerons en rangs serrés sur le SH et abolirons vos libertés. Nous tailladerons les rebelles, les clouerons nus aux poteaux de douleur et décaperons leur corps meurtri. Nous réduirons à néant toute résistance... Mais ne rendez pas les armes, oh non ! Réfugiez-vous dans vos caves, cachez-vous ! La partie de chasse n'en sera pour nous que plus délicieuse.

Je te devine pantelante de crainte, foule confuse. Tu fais bien. Des maëlstroms épais attendent notre monde ; bientôt il plongera dans l'obscurité sans fin. Le soleil bas tombera pour toujours, instaurant malgré lui une nuit verte comme la bile déversée par ceux qui nous affrontent.

Tu trépignes, pauvre hère, et voudrais être épargné. Hélas, nous t'écorcherons, te dépècerons et, à nos agapes, te dévorerons... À moins que tu nous rejoignes et deviennes, de persécuté, un croisé terrifiant comme les nôtres. Tu porteras nos insignes et à ton tour, tu te livreras aux pires exactions. Oublie les maigres larcins de ta vie antérieure : tu t'apprêtes à connaître l'ivresse de l'opulence. Des bourses de kamas par chariots entiers, des troupeaux innombrables de dragodindes aux couleurs chatoyantes. Ton nom parmi les nôtres resplendira dans les cieux éternels de l'histoire héroïque. Tu peux rester sur cette terre maudite et subir notre colère, ou enfourcher ta monture et rejoindre nos légions.

Mais attention ! Cette main tendue, ne la saisisse que le vertueux ! Ceux dont le visage hideux est couvert des bubons de la triche, ceux-là recevront les premiers coups d'estoc et tomberont comme choient les gouttelettes en un soir orageux. Nulle rédemption pour ces lépreux dégoûtants, que craquent les cloisons de leurs pustules ! En revanche, toi, courageux inconnu, tu mérites peut-être notre considération. Nous recrutons ceux qui, inconnus ou illustres, pauvres ou riches, se sentent pleins de dévouement pour notre cause. Nul besoin d'être un guide talentueux pour intégrer Épilogue, il nous faut de la piétaille aussi. Vous monterez en grade si vous combattez bien, ne vous-en souciez pas. L'important est l'enthousiasme. Il doit être soutenu et lucide car vous vous engagez dans une périlleuse aventure, qui vous mènera des champs stériles de la peur aux carrières verdoyantes de la gloire. Si vous sentez votre cœur flancher, alors déguerpissez, terrez-vous dans vos paillotes et attendez sagement que notre glaive vous transperce.

Car nous voulons la Motivation encor, pas la Témérité, rien que la Motivation ! Soyez prêts, futures vigueurs, à mourir sans relâche. Vous tomberez à coup sûr, mais par la grâce divine qui nous a été conférée, vous vous relèverez. Armée de ressuscités, nous vaincrons les sceptiques. Désabusons-nous des biens qu'enlève la mort, car nous en regagnerons bien d'autres ! Les équipements de chaque adversaire feront notre attirail infini. Ainsi toutes nos morts nous verront renaître plus ardents au combat, et bientôt les coups de nos assaillants ne nous blesseront plus. Ils s'en iront, ces barbares, au vent mauvais, tandis que nous les pourchasserons ; et nos traits vengeurs accableront leur fuite.

Comment vos personnages recouvreront leurs niveaux, quels seront nos règles, notre alignement, notre hiérarchie, comment maintiendrons-nous les légions d'Épilogue fournies en soldats, demandez-vous ? Seuls les bienheureux qui auront suivi Epilogue dans sa fatale expédition contre les infidèles le sauront. Nos miracles ne concernent pas la foule des badauds, nos procédés sont trop subtils pour être ici livrés. Je me borne à donner quelques indications : la guilde est niveau 60, et dispose de quantité de maisons et enclos. Le recrutement se fait sur le forum d'Epic Fail, dont voici le lien. Encore une fois, ne jonchez pas de vos ternes candidatures notre section vouée au recrutement de si vous doutez ; bannissez l'hésitation.

Toi, dont la carrure te destinerait à grossir nos rangs, et qui préfères demeurer dans l'ombre, voire tenter de retarder notre conquête d'Oto Mustam, sache que quand nos troupes impitoyables te traqueront, il sera trop tard pour te repentir ; et le ver rongera ta peau comme un remords.

La parole est dite. Psykokwak est mort.

Miniat_3_r_054.gif

Dernière modification par Troupio ; 24/12/2011 à 15h28.
Si vous n'avez pas tout compris à la Symphonie ci-dessus, ne tournez pas trop vite les talons. Epilogue accueille tous les braves de bonne volonté. Notre force sera notre nombre et notre organisation. Nous avons besoin de tous les motivés qui voudront nous rejoindre.

Notre guilde se nomme Epilogue. Elle est pour l'instant constituée de joueurs aguerris des guildes Epic Fail, The Dark Bears, Si t'es fou, Mushrooms et Nice Trip. Nous cherchons maintenant à réunir au moins une trentaine de joueurs actifs.

Notre objectif est la domination PvP du serveur.

Tous les profils des candidats seront étudiés, tout le monde peut postuler sur le forum Epic Fail. Chacun des candidats a une chance d'être recruté, les seules conditions sont de ne pas être associé à des tricheurs et d'être motivé par notre projet.

Même si vous connaissez peu le SH, sans une grande expérience PvP sur notre serveur, avec peu ou pas de moyens matériels, sans connaître personne dans la guilde, vous êtes le bienvenu.

Nous nous chargerons de vous trouver des camarades de jeu pour former des sections hétérogènes dans la guilde afin que les vétérans puissent épauler les novices.

Quand nous serons suffisamment nombreux et bien préparés, nos légions conquerront le monde.

Nous ne donnerons ici aucun autre détail concernant notre organisation.

À bientôt, ou adieu.
Ouh le vilain pavé. J'ai pas eu le courage de lire, mais en gros c'est une guilde de pvpiste d'elite recrutant tout les meilleurs éléments ?

Tu pran iop lv 50 pliz pliz

Bon courage dans votre projet, qui s'annonce long et fastidieux.


Psayayaïe !
C ou kon sign ?,?,,

Donc si j'ai bien compris, il faut poster une candidature sur le forum EF, c'est bien ça ?

Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
[...]
Tous les profils des candidats seront étudiés, tout le monde peut postuler sur le forum Epic Fail.
[...]
OK, thx.
Comment allé vous faire pour éviter les taupes si vous recrutez des gens connaissant peu le SH ( donc n'étant pas un minimum connu pour savoir si le type est une taupe ou non ) ?
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn



Notre objectif est la domination PvP du serveur.

Tous les profils des candidats seront étudiés, tout le monde peut postuler sur le forum Epic Fail. Chacun des candidats a une chance d'être recruté, les seules conditions sont de ne pas être associé à des tricheurs et d'être motivé par notre projet.

Même si vous connaissez peu le SH, sans une grande expérience PvP sur notre serveur, avec peu ou pas de moyens matériels, sans connaître personne dans la guilde, vous êtes le bienvenu.

Nous nous chargerons de vous trouver des camarades de jeu pour former des sections hétérogènes dans la guilde afin que les vétérans puissent épauler les novices.
Vous seriez donc prêt, avec la candidature qu'il se doit, bien sûr, à recruter des nouveaux venus sur le serveur héroïque ?

Mash, amoureux du sh à ses heures perdues.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Tous les profils des candidats seront étudiés, tout le monde peut postuler sur le forum Epic Fail. Chacun des candidats a une chance d'être recruté, les seules conditions sont de ne pas être associé à des tricheurs et d'être motivé par notre projet.
Heu, je fais quoi de toutes les photocopies de mes bulletins de notes que j'avais préparé ? Sérieusement, les changements de conditions de recrutement c'est chiant !
Citation :
Publié par Morej
Heu, je fais quoi de toutes les photocopies de mes bulletins de notes que j'avais préparé ? Sérieusement, les changements de conditions de recrutement c'est chiant !
Tu peux voir pour les envoyer aux Ça fait mal, tu sais ceux qui sont alliés aux tricheurs.
Citation :
Publié par Review[SH]
Tu peux voir pour les envoyer aux Ça fait mal, tu sais ceux qui sont alliés aux tricheurs.
[HS]C'est complètement hors sujet, mais je vais répondre rapidement tout de même. D'après ce que je sais depuis que je me reco de temps en temps sur le serveur ( je n'ai pas suivi les actualités du serveur depuis mon départ il y a 2ans ou 3ans je ne sais même plus ), les Ca fait mal sont une guilde Pvm qui a ma connaissance ne triche pas et ont eu la gentillesse de rapidement me mettre au goût du jour sur comment s'en sortir sans mourir trop vite sur le serveur.

Après je ne sais pas ce qu'il en est de leurs fréquentations passées, mais je ne pense pas qu'ils soient alliés avec des tricheurs à l'heure actuelle. De plus j'ai été remercié dans la vidéo pour avoir crafté des items à certains membres et pour être une de leur connaissance, et donc ? C'est de la triche, suis-je aussi un tricheur?

Ils remercient leurs connaissances, passées comme présentes, alliées ou non, et tu bases ton jugement sur eux à cause de leur trop forte politesse ? C'est marrant.[/HS]

Bref si tu veux continuer à en discuter on peut parler en mp.

Bonne chance pour vos recrutements tout de même.

Dernière modification par Morej ; 24/12/2011 à 15h48.
Je dois avouer que vous avez un certain talent. Je viens de check la majorité des candidatures et j'ai bien ri, merci.

Mention spécial au collégien qui a pris en photo son bulletin scolaire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sérieux, on dirait un texte biblique annonçant l'apocalypse.
L'évangile selon Epilogue.
Amen amen, je vous le dis.

*va visiter le forum*

Edit quelques heures plus tard : finalement, je n'ai pas su me contenter d'une simple visite :3

Dernière modification par Asheo ; 25/12/2011 à 18h03.
Trop bien ton projet, bonne chance pour dominer le pvp à 60 d'un coup, ça va pas être facile ! En tout cas je trouve ça trèèèèèès novateur et ça me plait beaucoup, ça vous permettra d'être encore plus discret que d'habitude, et puis y'aura toujours moyen de baiser au moins 10 des potes des 60 membres, plus de 600 victimes au programme !!!

Bisous bisous et joyeux noël



Hashashin aka l'infâme tricheur du SH
Morej => Ca fait mal, une guilde pvp no triche?

Pour ça que - quand j'étais plus souvent sur le serveur, il y a 1 mois environ ~ - je voyais toujours glander au zaap Malab, un osa démon grade 7 qui a mulé son grade?
Citation :
Publié par [Sum] Cheney

Pour ça que - quand j'étais plus souvent sur le serveur, il y a 1 mois environ ~ - je voyais toujours glander au zaap Malab, un osa démon grade 7 qui a mulé son grade?
Quel rapport ? Si ce sont ses potes qui lui ont permit d'uper son grade y'a pas eu de triche ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés