mathieu637 |
Dernières publications

Bonjour, ton idée me plait beaucoups j'ai fais la même chose que toi si tu possèdes skype ou autre on pourrait ce contacter?? ... Lire la suite

Merci bien :) . Mais c'est pas de la chance qui faut. C'est du sérieux et du savoir faire surtout :)... Lire la suite
/w story-reset Ou sinon parlez moi en priver, qu'on puisse ce donner un autre endroit pour parlé du style skype - msn o... Lire la suite

Voilà , Je vais faire bref , court , simple , précis en somme :) Je compte commencer une team sur le serveur heroique, axèes ... Lire la suite

Merci :)... Lire la suite
je n'ai recus aucun mp :)... Lire la suite

Modéré par Dy Seath : Flood. ] ... Lire la suite
Je suis intéréssé , mp moi ig ? /w story-fight... Lire la suite

Bonjour, j'ai repris dofus , sur oto mustam depuis peu , Dans l'optique d'un groupes soudé/solidaire/mature etc je recherche d... Lire la suite

Fake , Une tels fm , je suis d'accord elle serais signée . Moi je pense plus a un solo exo pas super sur un autre serveur ^... Lire la suite

%dmg etc sont quand meme pas mal ...le prix est bas je trouve j'attends de voir les autres estim... Lire la suite
Merci de vos estimations. =) je me demande ce que je pourrais rajouter pour le vendre plus chère et a quel prix?... Lire la suite
Ok rien d'autre a rajouter ? , Si je veux amélioré encore plus , rajouter de la vita serais plus intéréssant que tenter un ov... Lire la suite

alors voila après avoir remonter ce solomonk qui étais en piteux états a la base j'aimerais savoir combien pourrais-je le ven... Lire la suite

Le chacha vaut 500.000. enfin j'ai déjà vus beaucoup de mode marchand qui vendent a ce prix la , mais avec de la patience tu pe... Lire la suite