mathieu637

Dernières publications

RSS
20 April 2011 à 21:05 - Messages
Bonjour, ton idée me plait beaucoups j'ai fais la même chose que toi si tu possèdes skype ou autre on pourrait ce contacter?? ... Lire la suite
9 March 2011 à 19:04 - Messages
Merci bien :) . Mais c'est pas de la chance qui faut. C'est du sérieux et du savoir faire surtout :)... Lire la suite
/w story-reset Ou sinon parlez moi en priver, qu'on puisse ce donner un autre endroit pour parlé du style skype - msn o... Lire la suite
9 March 2011 à 18:34 - Discussion
Voilà , Je vais faire bref , court , simple , précis en somme :) Je compte commencer une team sur le serveur heroique, axèes ... Lire la suite
23 July 2010 à 23:22 - Messages
23 July 2010 à 22:19 - Messages
Modéré par Dy Seath : Flood. ] ... Lire la suite
Je suis intéréssé , mp moi ig ? /w story-fight... Lire la suite
23 July 2010 à 21:37 - Discussion
Bonjour, j'ai repris dofus , sur oto mustam depuis peu , Dans l'optique d'un groupes soudé/solidaire/mature etc je recherche d... Lire la suite
15 March 2010 à 17:42 - Messages
Fake , Une tels fm , je suis d'accord elle serais signée . Moi je pense plus a un solo exo pas super sur un autre serveur ^... Lire la suite
14 March 2010 à 18:30 - Messages
%dmg etc sont quand meme pas mal ...le prix est bas je trouve j'attends de voir les autres estim... Lire la suite
Merci de vos estimations. =) je me demande ce que je pourrais rajouter pour le vendre plus chère et a quel prix?... Lire la suite
Ok rien d'autre a rajouter ? , Si je veux amélioré encore plus , rajouter de la vita serais plus intéréssant que tenter un ov... Lire la suite
14 March 2010 à 14:59 - Discussion
alors voila après avoir remonter ce solomonk qui étais en piteux états a la base j'aimerais savoir combien pourrais-je le ven... Lire la suite
14 March 2010 à 14:47 - Messages
Le chacha vaut 500.000. enfin j'ai déjà vus beaucoup de mode marchand qui vendent a ce prix la , mais avec de la patience tu pe... Lire la suite

Jeux

mathieu637 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mathieu637 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mathieu637 n'a publié aucune critique de jeu.