[Estim'] Solomonk + PA

Partager Rechercher
Difficile à dire, très peu de personnes oseront mettre beaucoup d'argent dans un item qu'ils risquent de perdre. A mon avis, seule une dizaine de joueurs sont susceptibles de s'y intéresser et si j'avais à l'acheter j'y mettrais 15M grand maximum, les jets sont pas top en plus.
Si il existait vraiment (si tu t'es pas trompé de serveur quoi), je suis certain que tu pourrais recevoir des offres que tu ne pourrais pas refuser, dans l'ordre de 20m.
En attendant désolé pour mon scepticisme mais je n'y crois pas vraiment.
Si certains ont effectivement obtenu des centaines de milliers de kamas en trichant, je crains au contraire que tu puisses recevoir des offres bien supérieures à 50M.
Dommage pour le solo, ça fait mal au coeur de voir une fm non-finie comme ça

Sinon, sachant que certaines personnes allaient jusqu'à payer 10M pour un suicide de lvl 100 (qui fournit vraiment une exp minime), je dirais 100M en kamas non-propre.

Et je rajoute un: "T'es sur le bon serveur?".

EDIT: Si c'est bien le bon serveur, j'admire le compte voyageur pour ne pas savoir le solo est sur qui

EDIT²: Avoir 50-100M sans avoir triché est franchement atteignable, bien que je ne l'ai pas atteint moi-même. De plus, certaines personnes ont avoué avoir profité de cette faille et ne sont pourtant pas bannis.
Mais bon je pense que les personnes ayant profité de la faille permettant de dupliquer ne sont pas assez bêtes pour afficher 50-100M sur un échange, ca serait carrément se balancer.
Citation :
Publié par Vertige.
Mais bon je pense que les personnes ayant profité de la faille permettant de dupliquer ne sont pas assez bêtes pour afficher 50-100M sur un échange, ca serait carrément se balancer.
Parce qu'on peut pas avoir 50-100 M sans tricher ?
Citation :
Publié par Vertige.
Difficilement.
C'est faisable sans tricher, peut être plus dur sur le serveur héroique.

Avec la récupération d'équipement + personnage mode marchand ca doit monter assez vite quand même.

@ Lounite : Sur Jiva plusieurs Millions c'est pas trop dur, ca prend un peu de temps, mais c'est faisable.
Citation :
Publié par Vertige.
Sur un serveur classique oui.
Fait le sur jiva qu'on rigole. Sur le SH c'est largement plus simple, avec un bubu 5X et un forgeur, on peut se faire 1M par jour.
Citation :
Publié par Dourdeug
C'est faisable sans tricher, peut être plus dur sur le serveur héroique.
Au contraire, je trouve ça beaucoup plus simple d'amasser des kamas sur le SH que sur un serveur classique. Que ce soit à BL ou à HL. D'un autre côté, je trouve que les kamas servent beaucoup moins sur notre serveur, en particulier parce que le commerce par HdV y est beaucoup moins développé que sur les serveurs normaux.
Citation :
Publié par panda-bobo
J'ai quand même fait 90 ec ce qui m'est revenus a presque 35m pour le fm ce solomonk x')
Bien souvent avec ce genre d'fm l'item obtenu ne vaut pas forcément plus que ce qu'il t'a couté à réaliser (sauf si tu passes le PA dans les premières runes).
Après certains y mettront surement le prix oui, mais il faut tenir compte du fait que la possibilité de perdre tout du jour au lendemain en refroidira pas mal et vu les jets pour 35M ou plus (comme ça a été dit plus haut) je préfèrerai de loin le tenter moi même.
15m.

Ce genre de stuff est vraiment bien (je serais le premier à vouloir un solo +pa), mais ici ca reste du bonus pvm.

Sur un serveur tel que jiva, les prix pour ce genre d'item sont hauts car il donne un grand avantage en 1v1.

Ici il te sert juste à garder tes larmes pour le moment où tu vas mourir.
Citation :
Publié par Ziwax

Ce genre de stuff est vraiment bien (je serais le premier à vouloir un solo +pa), mais ici ca reste du bonus pvm.

Sur un serveur tel que jiva, les prix pour ce genre d'item sont haut car il donne un grand avantage en 1v1.

Ici il te sert juste à garder tes larmes pour le moment où tu vas mourir.
Rien de plus à dire ,tu ne peux pas t'en servir en pvp ca baisse la valeur surtout qu'en pvm normalement y'a une classe pour donner des pa donc le pa du solomonk devient un peu useless.

Pour moi il vaut 20M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés