[Estim'] Solomonk + PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti
Moi je dirais plutôt le prix d'un Gelano, vu que c'est comme si t'en portais un.
Non, le gelano occupe un slot d'anneau, pas le dofus

en dessous: l'ironie c'est fondé sur le heurt de deux points de vues contraires. A partir du moment où le message quoté était de l'humour, non, le deuxième ne peut être de l'ironie. ça sert parfois, de lire le lien qu'on donne
Citation :
Publié par Necro[SH]
Il ne l'est pas non ?
Quelle intérêt l'auteur de ce topic aurait à mentir ?

@Soulier: C'était bien de l'ironie, mais si tu veux jouer sur les mots ...
Citation :
Publié par Huey
Quelle intérêt l'auteur de ce topic aurait à mentir ?
D'un côté il n'a voulu le montrer à personne, suspect.
(Je ne crois pas en son existence personnellement)
Citation :
Publié par Humiliate
D'un côté il n'a voulu le montrer à personne, suspect.
(Je ne crois pas en son existence personnellement)
et surtout

Citation :
Ce solomonk n'est pas a vendre,
à partir de là, ça ne sert déjà plus à grand chose de l'estimer, puisqu'il serait de toute façon destiné à rester entre les mains de son proprio

[Modéré par Beegeebogs : DSO]

Citation :
Publié par Roz-ali
Si ce solomonk appartiendrait à notre serveur, je suis quasi sur que la personne qui l'aurait FM aurait placé la rune de signature de même que pour son crafteur.
Je pense aussi que c'est un fake, mais aucun moyen d'en être sûr à 100% malheureusement.
Franchement je pige pas comment on peut se gourer comme ça, c'est vrai quoi ! Le forum JOL est pas très compliqué si on est assez intelligent pour connaître son serveur, puis ensuite aucune excuse, le gars prévient même pas... Pitoyable je trouve m'enfin bref...
Citation :
Publié par crevard-
Franchement je pige pas comment on peut se gourer comme ça, c'est vrai quoi ! Le forum JOL est pas très compliqué si on est assez intelligent pour connaître son serveur, puis ensuite aucune excuse, le gars prévient même pas... Pitoyable je trouve m'enfin bref...
Completement d'accord...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés