[Estim'] Solomonk + PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RawRee
Y'a aucun stuff qui te fais survivre un 8vs1, alors pourquoi ne pas rester en pano bouftou?
Si le but de Dofus est alors de faire du PvP, à quoi bon jouer sur l'héroïque ?

Concernant le solomonk, facilement 30M sur un serveur normal, mais aucune idée sur l'héroïque...

Citation :
Publié par +Jek+
Euh, à avoir une adrénaline plus forte ? Plus d'enjeu, etc... ?
J'comprends pas ton raisonnement.
J'ai mis un joli smiley
Mais c'était parler du solomonk PA, qui a surtout une utilité PvP.
Citation :
Si le but de Dofus est alors de faire du PvP, à quoi bon jouer sur l'héroïque ?
Euh, à avoir une adrénaline plus forte ? Plus d'enjeu, etc... ?
J'comprends pas ton raisonnement.

edit : bon, ok pour le smiley mais c'est pas clair x)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Maudite ?

loulz modique
Tiki confond Maudite & Modique, mot qui n'est d'ailleurs pas approprié à la situation.
Avoir plusieurs millions a THL c'est fastoche : Farm ougah en multi-compte-mule-pp, ramasse les épines et tu as plusieurs millions "potentiels" par jour.
Sauf qu'il faut etre un geek, un vrai.
Autrement tu peut faire des gela Pa/Pm pour moins de 2M et les revendre 6M : fastoche
Bref moi j'ai jamais eu plus de 4M sur mon compte et 12M en tout avec mes equipements parceque je ne suis qu'un "casual".
Citation :
Publié par Taynere
On est sur l'héroïque
Ça reste possible, les prix sont juste différents de ceux qu'il a évoqué mais dans l'idée que l'on joue sur un serveur classique ou sur l'héroïque c'est réalisable.

(GG maudite)
Citation :
Publié par Kannar
Ça reste possible, les prix sont juste différents de ceux qu'il a évoqué mais dans l'idée que l'on joue sur un serveur classique ou sur l'héroïque c'est réalisable.

(GG maudite)
Farm l'ougah depuis la maj ?
Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Il faut juste du skill ,
Excuse moi, mais avant de l'ouvrir t'as déja fait l'ougah depuis la maj ?

Je vais même pas répondre à ta tentative de taunt.

Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Oui.
Ok t'es crédible
Citation :
Publié par Why-Iop
Avoir plusieurs millions a THL c'est fastoche : Farm ougah en multi-compte-mule-pp, ramasse les épines et tu as plusieurs millions "potentiels" par jour.
Sauf qu'il faut etre un geek, un vrai.
Je ne vois pas ce que la définition du "geek" vient foutre là, si être un geek c'est s'"amuser" à jouer seul ou avec quelques autres pour se donner l'impression de ne pas totalement détourner le concept du MMORPG, bah bon dieu, c'est chaud.

Tu dois confondre geek et no-life. Quoi que même le terme no-life ne soit pas approprié ici. Misanthrope, à la limite

Citation :
Publié par panda-bobo
J'ai quand même fait 90 ec ce qui m'est revenus a presque 35m pour le fm ce solomonk x')
Ouais enfin si tu fais de l'exo PA/PM "rare" juste pour te faire de la thune, excuse moi mais tu n'as pas vraiment compris grand chose à la FM. Ce genre de grosse exo, c'est un cout de FM bien supérieur à celui de la revente la plupart du temps, alors bon.
Citation :
Publié par ouslem
moi je dirais plutôt le prix d'un dofus ocre vu que c'est comme si t'en portais un donc maintenant il ne te reste plus qu'à chercher son prix ^^
Awé, c'est logique.
Citation :
Publié par ouslem
moi je dirais plutôt le prix d'un dofus ocre vu que c'est comme si t'en portais un
Moi je dirais plutôt le prix d'un Gelano, vu que c'est comme si t'en portais un.
Citation :
Publié par Laahlia-
Faut pas non plus croire que la bibis tue 10 levels 130+ par faille.
.

Sinon ca sert à quoi d'estimer un objet qui n'existe pas ?
J'avoue si l'objet n'existe pas pourquoi l'estimer ?

Moi J'dit le solomonk viens pas du Sh du moins je n'ai pas encore vus de FM exo sur ce serveur a par une fois un gelano pa pm ...

Sinon voila quoi.

s'il existe vraiment , 30-40M Environ.

Ben oui , pour des tricheurs réunir cette somme n'est pas difficile

et même pour des personnes honnête c'est pas spécialement difficile

Bonne vente s'il existe..

Bien a vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés