[Team PvP/PvM] recrutement pour recommencer sur ce serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Dans l'optique de reprendre le serveur héroïque ce week-end avec des amis, j'aimerais créer une team pour PvP à 8.
Plus tard, monter une team PvM afin de dropper les items, et muler les éventuelles morts.
Nous disposons de deux sadida fourbes afin de muler les perso jusque au niveau 100.
Nous n'avons que 2 conditions pour le recrutement:
- Avoir skype
- Ne pas avoir de personnages actuellement sur ce serveur, afin d'éviter au maximum les trahisons.

Pour plus de détails, me MP sur JOL.
Team
Coucou ,

J'ai vu ton post où tu dis recruter pour une team , je suis intéressé mais j'ai par contre déjà un peu joué sur le serveur , c'est vraiment génant ? (tu dis que tu cherches des joueurs qui viennent de commencer pour éviter les trahisons). Encore une petite question , tu recherches quel classe en priorité ?

Voilà , c'est tout

Ps : J'ai skype et un micro.

Cdt,
Lind.
Pour les classes, on essayera de se répartir entre les 8 membres, pour le perso on va dire que c'est un plus, mais on verra bien sur skype, je te contacterai ce week-end, envoie moi ton skype en MP.
Bonsoir,
Je serais bien intéresser par ta Team, étant donné que je voulais rejouer sur le SH, cette team est un bon moyen de redémarrer. J'ai skype et un micro également. Pour les classes, je suis assez ouvert donc ya pas trop de problème à ce niveau là.

Voilà. =)
Désolé mais pour l'instant la Team fait une pause
En effet alors que nous avions nos lvl (de 80 a 100) que l'on étais stuff tous ce qui faut pour roxxer du poney notre premiere tentative à étais un échec suite à une agression des Bf au cochon de lait grâce a leur Tp maison sur l'île

Nous somme obligé de reconnaître que contre une si puissante guilde on ne peux pas rivaliser

Cordialement.
Salut,
Je cherche depuis longtemps une team comme la tienne.
Avec mon frère on aimerait vraiment bien l'intégrer, on a skype tous les deux et aucun compte sur le serveur.

Si tu veux plus d'information, demandes moi.
Et niveau des classes le choix est libre ?

Edit: J'avais pas lu le dernier commentaire ... Tant pis.
Citation :
Publié par vicoover
suite à une agression des Bf au cochon de lait grâce a leur Tp maison sur l'île

Nous somme obligé de reconnaître que contre une si puissante guilde on ne peux pas rivaliser

Cordialement.
Ils ont pas été bannis ces moustiques ?
Une petite team comme ça me tente bien =D, sauf que j'arrêterai mercredi =x.

J'ai Skype
Mon Micro : Roccat Kave.

J'aimerai jouer un Osamodas, m'enfin si vous recrutez toujours =D
Je me permet de up le sujet, nous réouvrons notre recrutement à des personnages de niveau 60 minimum, avec un minimum de stuffer et opérationnels pour faire du PvP.
Citation :
Publié par Aaragorn
Pas de problème je n'est pas de perso sur se serveur j'ai skype et un micro ^^
Désolé, mais maintenant nous recrutons des personnages déjà monté et stuffer maintenant, nos mains étant prêt à PvP, nous cherchons des personnes dans le même cas.

Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
sa existe encore le pvp?
On fait ce que l'on peut, essayer de dépasser l'ennemie en nombre semble être le seul moyen de pouvoir rivaliser.
Mp Usuck je suis un osa invoc de cercle 67

Skype et Micro opérationnels !

Et je ne suis pas encore aligné ^^

En fait non ^^" désolé mon personnage est actuellement dans une très mauvaise passe et je ne pense pas me réinvestir tout de suite dans le serveur :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés