Blades[Menalt] |
Dernières publications

Mp Torna-Doz iopette feu de niveau 63.... Lire la suite

Donc voilà j'ai up 82 et maitnenat je suis toujours mi cc mi Full Force ... je suis 1/11 au 1/50 ... Que me recommandez vous ? ... Lire la suite

Ecaflip Force level 79 presque 80 :) Parcho 101 Fo, 25 Vita et 14 Agi cherche un bon Build :D Stuff Ainsi : {Couronne du Roi... Lire la suite

Bonjour j'ai un Eca lv 71 Stuff Ainsi : {Boufcoiffe Royale} {Cape Bouffante Royale} {Amulette de Xélor} {Gélano} {Anneau Royal... Lire la suite
J'Avoue 3 Pm :S Mais inon ma drago me FIle 1 Po :)... Lire la suite
Merci :DD Mais est ce qu'un Jeu Coiff Roi Gelax, Guenille, Amu Blop Royale, Botte Blop Royale, Ceinture des Vent + Gelano et ... Lire la suite

Bonjour j'ai un Eca lv 68 Stuff Ainsi : {Masque Tromatisant} {La Guenille} {Amulette de Xélor} {Gélano} {Scaranneau Vert} {Cei... Lire la suite

Yep je voudrait me faire un Féca Orienté PvP BL: J'ai a peu près 500.000k a mettre dedans. Pour un level maximum de 50 ( 60 max... Lire la suite

Faudrait passer Tempète de Puissance à 2 Lancer Maximum / Cible :)... Lire la suite

Tu as Edite pour ça ^^ Bref, Perso je suis Level 65 sur Menalt : Niveau Sort ; Compulsion 5 Amplification 5 Bond 5 Vita 5 Epée... Lire la suite

Est-ce qu'il est Obligé de Prendre une Epée Br au Niv 70 ? Ou Epée de Jug. est meilleur ?... Lire la suite

Bonjour, je poste ici pour ne pas recréer un Autre Sujet à propos du Iop Dommage, j'entre dans la Zone 60, Et à la place de p... Lire la suite