Pareil, je trouve que ce sort est beaucoup trop puissant pour un lvl 60, et quand je regarde par rapport aux lvl>150, je trouve ce sort "un peu faible" (notamment le lvl 6 qui donne... +1PO... super!), mais je ne suis pas vraiment apte à en juger du haut de mon lvl 80 (où 37 sur mon iop feu actuel...).
j'ai été iop air/feu lvl 173
je pense que tempete est trop fort pour son lvl d'obtention,mais ca c'est pas le seul sort dans ce cas(glyph enflammé,momification etc etc etc),donc le soucis est plus du au systeme d'obtention de sort (le fait qu'on puisse avoir son sort lvl 5 des le lvl d'obtention)
sinon je réagis a ton commentaire sur le lvl 6 de tempete de puissance.Le +1po est juste une benediction,ne serait-ce que pour jouer plus sur la distance(genre quand tu joue 5 ou 6 pm),de meme ca permet une bonne synergie avec inti lvl6
mais j'avouerai que ca vaut pas les 100 lvl de patience,j'aurai bien ajouter 1 ou 2 dégats(pour la forme,passer de 36 a 40 a 38 a 42 ca ne changera pas le monde)
par contre dans la foulée je vais pleurer sur épée celeste lvl 6 : 100 lvl pour 1po
et contrairement a tempete,ca ne change pas bcp le sort,c'est meme pas super utile(faut attendre le lvl 170 quoi)
certain parleront du cc qui baisse et que ce sort a un cc destructeur : super ca passe de 1/50 a 1/45,youpi,y'a que les possesseur de tutu qui le joue cc
personnelement je serai pour une revalorisation de celeste lvl 6 qui "craint" franchement comparé a d'autre sort d'attaque du meme lvl (griffe joueuse qui passe a 4pa....glyph enflammé ac 1 tour de relance de moins et +1po de plus)
je serai meme pour un passage a po boostable,ca a ses avantages et inconvénient(malus et bonus po) en plus de mermettre aux +po des équipement d'etre utiles aux iop air,car pour le moment,rien !