Catz |
Dernières publications
28 April 2012 à 13:49 - Messages
On est kické de la guilde le mardi suivant les 3 mois d’inactivité. On peut donc dépasser les 3 mois le temps d'arriver au jour... Lire la suite
21 February 2012 à 15:35 - Messages
Gato-Gato, voici la version officiel pour les intrusions, ... Lire la suite
Gato-Gato, c'est ce que j'ai eu comme réponse après avoir fait remarqué que j'avais eu des intrusions sans vol sur mes comptes ... Lire la suite
7 January 2012 à 16:12 - Messages
Moi j'ai les deux cas, et pour le 1er cas j'ai changé un passe avec maj/min/chiffre/caractère spé par un autre passe avec maj/m... Lire la suite
6 January 2012 à 21:50 - Messages
J'ai envie de répondre que j'ai bien changé mes passes, pas remis les anciens et pourtant j'ai bien eu une connexions d'IP qui ... Lire la suite
20 December 2011 à 21:09 - Messages
Intrusion sur deux de mes comptes il y a ~10 jours, comptes que je n'avais pas connectés depuis un peu plus d'un mois. J'avais ... Lire la suite
14 December 2011 à 23:24 - Messages
je tien quand même a revenir sur ça : Moi ce qui me fait rire c'est, TP : 4PA, Momif :4PA 1CAC :5PA, il finit son tour. Tour ... Lire la suite
Non mais un Xelor sous momif il a pas besoin de toi pour se retrouver sous pesanteur (faut suivre les maj aussi) :x Et bon...... Lire la suite
C'est pas moi qui est dit que tout les Xelor du lvl 150 me faisaient constamment "TP+Momif+CaC" :x Après oui sa team peu joue... Lire la suite
11 December 2011 à 14:05 - Messages
Je parlais de upper les sorts actuels au niveau retrait, pour rester dans une optique de Xelor classe soutien qui entrave les P... Lire la suite
Tout dépend des limitation mis en place, ce que j'ai annoté reste des exemples (c'est même pour ça que j'ai mis "Exemple :"). ... Lire la suite
23 sorts dont plus d'un a virer, comme vol de temps ou contre/PA par exemple. C'est ce que j'ai dit plus haut, ce qui pourrait ... Lire la suite
10 December 2011 à 23:26 - Messages
Vertigo demande pas un nerf mais de remplacer le sort, ce que je plussoit totalement, bien trop aléatoire pour servir vraiment ... Lire la suite
Vu le nombre de propositions déjà faites, il n'y à que l'embarra du choix pour trouver quelque chose de plus utile que vol de t... Lire la suite
7 November 2011 à 16:03 - Messages
<3 La guilde n'a jamais été morte, c'est juste que le bras droit actif était Gaga :D... Lire la suite
29 October 2011 à 20:14 - Messages
http://i49.servimg.com/u/f49/11/39/79/46/logo12.jpg Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous présenter le bilan mensuel d’oc... Lire la suite