|
![]() L’histoire de notre guilde remonte à 2006 peu de temps après la création de notre bien aimé serveur Sumens. Les dirigeants de la guilde à l’époque sont toujours les même qu’actuellement mise à part l’arrivé de SuperGaga au rang de bras droit il y a de ça 3ans. Aujourd'hui nous sommes dans une dynamique de renouveau afin de pallier aux arrêts de plusieurs de nos membres. ![]() ![]() ![]() Présentation de la guilde en quelques chiffres: - Niveau 83 - 49 membres - Niveau moyen 182 - Forum : C’est par ici que ce passe l’essentiel des recrutements. (http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/forum) - 5 maisons (ce qui donne l’occasion aux nouveaux arrivants de mettre une de leur maison). - 7 enclos et très peu d’éleveurs pour les entretenir ![]() ![]() Les bras droit sont au nombre de trois et tous niveau 200 : SuperGaga, II-Shin-II et moi-même, -Catz-. ![]() Pour le recrutement, passez par notre forum via la section fait pour, nous vous répondrons le plus vite possible. ![]() A très bientôt, en espérant vous retrouver très vite sur notre forum ! ![]() Catz. |
![]() |
Aller à la page... |
Hikari Ten'Shi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une guilde bien sympathique, bonne chance pour votre recrutement !
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous !
Même si je ne suis pas très bien placée pour dire ça. ![]() |
![]() |
|
|
Good luck for your recruitment.
|
![]() |
|
|
Bonne chance les enfants !
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous pour votre recrutement
![]() |
![]() |
|
|
Déjà fréquenter la guilde et j'en garde de bon souvenir.
Donc Good Luck |
![]() |
|
|
Ça fait plaisir de voir que les HTS reprennent un peu du poil de la bête :-)
Bonne chance pour votre nouvelle page de recrutement, et le bonjour à Aliennor ! |
![]() |
|
|
Omg bestou is back !
![]() Bonne chance à vous ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien connu Shin et Alie pendant un moment, et ce sont des personnes très sympathique!
Bonne chance pour vous reconstruire! Et vraiment heureux que Hikari soit toujours là! |
![]() |
|
|
Bonne chance, je vous souhaite bonne chance.
HTS est vraiment une très bonne guilde, ancienne, simple, une expérience inoubliable personnellement. |
![]() |
|
|
Bonne chance et continuation à vous !
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces encouragements !
![]() |
![]() |
|
|
Bilan du mois d'octobre
![]() Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous présenter le bilan mensuel d’octobre pour le recrutement/évolution de notre guilde ! Tout d’abord je vais vous présenter l’évolution de notre guilde en termes de nombre de personnages : ![]() ![]() Comme on peut le voir l’évolution du nombre de personnages dans la guilde n’a cessé d’augmenté sur la première moitié du mois puis nous avons eu une petite baisse pour remonter dans la seconde partie du mois ! ![]() Maintenant nous allons regarder de plus prêt ce que cela donne au niveau des personnes et des personnages : ![]() Donc ici nous pouvons voir qu’en terme de personnes nous avons 50% d’arrivés et de départ, ce qu’il faut rappeler c’est que nous avons eu des départ suite a une inactivité de plus de 3 mois de certain membres et que la majorité des départ sont des membres dont la période d’essai à montré qu’il n’avait pas leur place permis nous. Le bilan est plutôt positif du fait que nous avons réussi à renouveler la population de la guilde sans régresser en termes de personne dans la guilde. Nous allons regarder maintenant de plus prêt ce que cela donne au niveau des personnages : ![]() Ici nous pouvons voir qu’en terme de personnages nous avons 64% d’arrivés. Encore une fois le bilan est positif, le nombre de personnages au mois d’octobre a augmenté. Au cours de ce mois la guilde a prit deux niveaux et est maintenant niveau 85 ! Le mois d’octobres a donc été très bon pour notre guilde qui a relancé son activité, il nous reste donc a continué sur cette lancé pendant le mois de novembre. ![]() - La guilde est niveau 85 - 61 membres - Forum : C’est par ici que ce passe l’essentiel des recrutements. - 5 maisons - 7 enclos N’hésitez pas à passer sur notre forum dans la section recrutement, nous seront ravis de vous accueillir et de voir avec vous pour faire un petit bout de chemin ensemble ! Catz |
![]() |
|
Assez sympathiques et intéressantes à regarder ces statistiques sous forme de graphiques.
Bonne chance pour la suite ! |
![]() |
|
|
Ca brasse, y a du mouvement... ça fait plaisir à voir
![]() |
![]() |
|
|
Catz, this is an intervention,
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=GaIGSOvjYec ( Bien joué pour le retour à la vie de la guilde sinon ![]() |
![]() |
|
|
Félicitation!
|
![]() |
|
|
Citation :
La guilde n'a jamais été morte, c'est juste que le bras droit actif était Gaga ![]() |
![]() |
|
|
Une guilde menée par un fossile est une guilde morte, ne jouons pas sur les mots !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|