Absence de trois mois et guilde

Répondre
Partager Rechercher
Tu es automatiquement bannit de ta guilde après 3 mois d'absences sauf si tu es seul ou meneur (dans ce cas tu perds ton rang de meneur au profit du bras droit qui a donné le plus d'xp a la guilde sauf si tu es seul dans la guilde)
Citation :
Publié par Zoha
Tu es kik automatiquement après trois mois d'inactivité
Citation :
Publié par Io-Plait
Tu es automatiquement bannit de ta guilde après 3 mois d'absences sauf si tu es seul ou meneur (dans ce cas tu perds ton rang de meneur au profit du bras droit qui a donné le plus d'xp a la guilde sauf si tu es seul dans la guilde)
Je confirme les dires de ces personnes
Essaye de MP les membres via l'Ankabox, peut-être que tu auras une réponse. Tu peux aussi vérifier via l'Ankabox à quand remonte leur dernière activité (onglet recherche, tu les retrouve, tu clique sur la petite flèche à côté du pseudo).
Je crois que ça a changé depuis la maj, mon meneur ne s'est pas co depuis 1 mois et 20 jours, et pourtant le bras droit ayant donné le plus d'xp a pris sa place. Wtf ?
Bah oui, sûr...
J'ai demandé avant de me réabonner car j'avais un doute...
Et en effet, à la connexion, plus de guilde...
Ca faisait 3 mois et 10jours (plus ou moins : Mon abonnement s'est fini le 17 Janvier, et je l'ai renouvellé le 28 Avril).
On est kické de la guilde le mardi suivant les 3 mois d’inactivité. On peut donc dépasser les 3 mois le temps d'arriver au jour de la maj (le mardi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés