nethan

Dernières publications

RSS
27 mai 2010 à 15:12 - Messages
Prend la classe la plus cheaté dans ton range de niveau et même pas besoin de stuff optimisé. Un conseil, à moins d'être vra... Lire la suite
6 avril 2010 à 15:49 - Messages
Bonjour, avec ma craette j'ai décidé de reprendre le PvP. Elle est de niveau 141 parcho 101 chance/agi/intel/sagesse. Les point... Lire la suite
23 mars 2010 à 14:42 - Messages
Que pour du pvm.. voici ce que j'avais à ton niveau et à côté ce que j'ai maintenant au 140 -> pourquoi un cac quand tu as ... Lire la suite
17 mars 2010 à 14:04 - Messages
De mon côté, je récolte les minerais et j'achète le bois. Le seul problème est la concurrence. Suffit que n'importe quel autre ... Lire la suite
10 mars 2010 à 23:07 - Messages
J'avais tenté avec ce dit installateur il y a longtemps sans succès. Je vais retenter alors ce soir voir ce que ca donne. Je... Lire la suite
Salut ! Je dispose de 3gig de mémoire si ma mémoire est bonne. Que se soit en faible ou haute qualité, le lag est le même. Av... Lire la suite
10 mars 2010 à 16:17 - Messages
Full intel c'est le maillon faible des cras en pvp ! En étant eau ou air, les intels n'offraient aucune résistance du 90 au 1... Lire la suite
10 mars 2010 à 15:18 - Discussion
Bonjour Joliens, je fais appel à toi pour m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai dernièrement passé à Ubuntu 9.10 ... Lire la suite
9 mars 2010 à 21:34 - Messages
Salut, j'étais dans la même situation que toi, par contre je suis monter grade 8 ! Contre les autres cras agi, je me faisais ... Lire la suite
Et pourquoi ? Que ca passe ou non il va lancer cinglante de toute façon et aucun des deux sorts ne fait passer le tour...... Lire la suite
Ha, je n'avais jamais pensé à ça ! Si c'est le même principe que les pa, donc plus il en a, plus les chances d'en enlever sont ... Lire la suite
5 mars 2010 à 22:35 - Messages
Bonjour, approchant du niveau 134 et de cette panoplie, j'y vois un potentiel immense en pvp. Étant parchoté 101 partout et a... Lire la suite
25 février 2010 à 18:40 - Messages
C'est ce que moi j'utilise au niveau 123 (Dinde orchidée seulement). Donc mes stats à moi : 10PA, 5PM, 4Po, 414 sagesse avec ... Lire la suite

Jeux

    nethan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nethan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nethan n'a publié aucune critique de jeu.