nethan |
Dernières publications

Prend la classe la plus cheaté dans ton range de niveau et même pas besoin de stuff optimisé. Un conseil, à moins d'être vra... Lire la suite

Bonjour, avec ma craette j'ai décidé de reprendre le PvP. Elle est de niveau 141 parcho 101 chance/agi/intel/sagesse. Les point... Lire la suite

Que pour du pvm.. voici ce que j'avais à ton niveau et à côté ce que j'ai maintenant au 140 -> pourquoi un cac quand tu as ... Lire la suite

De mon côté, je récolte les minerais et j'achète le bois. Le seul problème est la concurrence. Suffit que n'importe quel autre ... Lire la suite

J'avais tenté avec ce dit installateur il y a longtemps sans succès. Je vais retenter alors ce soir voir ce que ca donne. Je... Lire la suite
Salut ! Je dispose de 3gig de mémoire si ma mémoire est bonne. Que se soit en faible ou haute qualité, le lag est le même. Av... Lire la suite

Full intel c'est le maillon faible des cras en pvp ! En étant eau ou air, les intels n'offraient aucune résistance du 90 au 1... Lire la suite

Bonjour Joliens, je fais appel à toi pour m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai dernièrement passé à Ubuntu 9.10 ... Lire la suite

Salut, j'étais dans la même situation que toi, par contre je suis monter grade 8 ! Contre les autres cras agi, je me faisais ... Lire la suite
Et pourquoi ? Que ca passe ou non il va lancer cinglante de toute façon et aucun des deux sorts ne fait passer le tour...... Lire la suite
Ha, je n'avais jamais pensé à ça ! Si c'est le même principe que les pa, donc plus il en a, plus les chances d'en enlever sont ... Lire la suite

Bonjour, approchant du niveau 134 et de cette panoplie, j'y vois un potentiel immense en pvp. Étant parchoté 101 partout et a... Lire la suite

C'est ce que moi j'utilise au niveau 123 (Dinde orchidée seulement). Donc mes stats à moi : 10PA, 5PM, 4Po, 414 sagesse avec ... Lire la suite