PvP ou es-tu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Derrière ce titre interrogatif, se cache donc un question que je vais approfondir.

Jouant depuis 6 ans à Dofus, mais n'ayant jamais pratiqué de PvP (mis à part à l'époque glorieuse des Roublards et de la perte de matos en cas de défaite), j'ai décidé de refaire un personnage et de faire du PvP assez rapidement.

Je suis donc lvl 40, et souhaitant m'équiper de la panoplie Akwadala, je me suis aligné Bontarien pour gagner en grades afin de pouvoir porter le bouclier de la panoplie.

Les Traques étant réservées au >50, je suis donc cantonné à trouver des adversaires d'alignement opposé pour espérer gagner ces fameux grades.

Mon soucis est que cela fait 3 jours que j'arpente tout les maps, d'Astrub à Brakmar, en passant par les Zaaps, etc...mais rien...je ne me fait pas aggro et je ne croise quasiment pas de Brakmariens, ou alors des THL qui ne me servent à rien.

Bref, je sais que je ne m'y connais pas en PvP vu le peu de pratique, mais il n'y a pas si longtemps il me semblait qu'il était impossible de se promener avec ses ailes déployées sans se faire aggro toutes les 5 minutes.

D'autant que vu mon stuff (Panoplie Paysan) je suis une proie facile il me semble.

Vous avez des conseils à me donner pour pratiquer un peu de PvP et accessoirement monter mon grade?

Merci pour votre aide.
Pourquoi pas un Parchotage qui est vivement conseiller dans le PvP ainsi qu'un Stuff très haut de gamme pour faire pas mal la différence... Après c'est a toi de voir si c'est dans tes moyens.

"Pour monter en grade hein !"
Plusieurs cause a cela:

-le jeu a perdu pas mal de joueur avec la 2.0
-periode scolaire (on est pas en vacances)
-c'est la fin de l'année, et ya beaucoup d'exam/concours etc...
-il fait beau les gens sortent

J'ai le meme probleme au lvl 14X et au lvl 19X, ya pour ainsi dire personne. Va faire du pvm, ya des etoiles partout n_n
'faut aller en 5/-23 à ton niveau ça regorge de monde. (sortie Nord d'astrub)

Par contre, 'faut pas espérer gagner en PvP tant que tu auras pas un minimum d'optimisation je pense. Monter en grade en panoplie paysan au lvl 40 c'est tendu quand même
Effectivement, tant que ton niveau est trop bas pour même te faire traquer, ton meilleur point d'agro est probablement à la sortir nord d'Astrub. Ou alors près du phénix d'Astrub (côté sud, donc), si tu peux supporter le ballet incessant des "prostitués à mulages d'ailes". Variante, tu pousses jusqu'à la zone des craqueboules, parmi les non-abonnés qui farment il y a toujours quelques PvPistes BL sauvages.

Mais bon, pour avoir testé un peu le PvP BL récemment, j'ai trouvé ça assez déprimant: 90% de Crâ...
Comme dit plus haut, il faut t'optimiser un minimum, parchotage, équipements appropriés (j'pense pas que la pano akwa soit la meilleure) et enfin monter de niveaux. C'pas au lvl 40 que tu rencontreras la masse de monde pour PvP.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Dans ton cul

Pour pvp et gagner va dans le bazar d'hubert steufé Yo !
Prend la classe la plus cheaté dans ton range de niveau et même pas besoin de stuff optimisé.

Un conseil, à moins d'être vraiment riche mais dans le vraiment riche, le PvP ne va que t'apporter des frustrations sur le long terme.

J'ai joué également depuis le tout début et j'ai arrêté il y a quelques mois définitivement par ennui mortel et frustrations diverses
Vu qu'a mon avis tu veux faire un cra ben déjà pour le parchottage c'est faux n'importe quelle cra avec un stuff moyen monte grade 6-7 sans problème!

Je sais pas sur quelle serveur tu joue mais essaye la map nord est d'astrub il y'a souvent de l'aggro la bas autrement go craqueboule et après je peux vraiment pas t'aider
PvP ou es-tu?

Derrière toi !! Bouh !!
J'ai un arc, je te retire des pm et de la po et je te matraque même avec un stuff tout pourri et une absence totale de skill.
Devine qui je suis.
A tout hasard je dirais Crâ

Mais sinon, n'importe classe est sympa à jouer je pense, il faut juste être équipé convenablement.

Mais c'est sûr, niveau budget, y'a des classes qui sont avantagé, pas besoin de super item FM exo.
Citation :
Publié par Svengen
Bonjour,

Derrière ce titre interrogatif, se cache donc un question que je vais approfondir.

Jouant depuis 6 ans à Dofus, mais n'ayant jamais pratiqué de PvP (mis à part à l'époque glorieuse des Roublards et de la perte de matos en cas de défaite), j'ai décidé de refaire un personnage et de faire du PvP assez rapidement.

Je suis donc lvl 40, et souhaitant m'équiper de la panoplie Akwadala, je me suis aligné Bontarien pour gagner en grades afin de pouvoir porter le bouclier de la panoplie.

Les Traques étant réservées au >50, je suis donc cantonné à trouver des adversaires d'alignement opposé pour espérer gagner ces fameux grades.

Mon soucis est que cela fait 3 jours que j'arpente tout les maps, d'Astrub à Brakmar, en passant par les Zaaps, etc...mais rien...je ne me fait pas aggro et je ne croise quasiment pas de Brakmariens, ou alors des THL qui ne me servent à rien.

Bref, je sais que je ne m'y connais pas en PvP vu le peu de pratique, mais il n'y a pas si longtemps il me semblait qu'il était impossible de se promener avec ses ailes déployées sans se faire aggro toutes les 5 minutes.

D'autant que vu mon stuff (Panoplie Paysan) je suis une proie facile il me semble.

Vous avez des conseils à me donner pour pratiquer un peu de PvP et accessoirement monter mon grade?

Merci pour votre aide.
Ne me dit rien.. Tu joue sur la 2.0 Les serveurs 2.0 sont..vides. Enfin presque ! Du moins.. y'a plus beaucoup de monde pour les donjons / agressions.

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Bahaha.

Alors le feca TTHL est plutôt viable en 1/2 invo (arkane trêve chocapiks), et... c'est tout. Si t'as pas de tutu +20 à stuff équivalent c'est défaite certaine.
"sympa à jouer" mon cul.
Oh pitin ! +10 !
Mais sinon, n'importe classe est sympa à jouer je pense, il faut juste être équipé convenablement.
Bahaha.

Alors le feca TTHL est plutôt viable en 1/2 invo (arkane trêve chocapiks), et... c'est tout. Si t'as pas de tutu +20 à stuff équivalent c'est défaite certaine.
"sympa à jouer" mon cul.
"Alors le feca TTHL est plutôt viable en 1/2 invo (arkane trêve chocapiks), et... c'est tout. Si t'as pas de tutu +20 à stuff équivalent c'est défaite certaine.
"sympa à jouer" mon cul."

Justement pour ça que je dis qu'il faut être bien stuff pour certaines, faut lire jusqu'au bout x)
Mais mdr, l'op parle d'un perso lvl 40 qui pvp sans stuff et vous parlez de feca tthl avec tutu...

De plus sa question premiere il me semble concernait surtout le fait qu'il n'y avait personne sur son serveur pour pvp...
La grande période de pvp date d'environ 3 ans...
Les traques empêchent d'allier pvp et pvm. C'est à dire qu'on ne peut progresser en pvp tout en se donnant un temps pour le pvm.
Les traques monopolisent tout. Bref le le système est à chier :/
Je te propose d'aller voir les autres topics qui font des propositions pour le pvp. :/
ben sur Djaul, si je sors mes ailes, du haut de mon level 196, je ne passe pas 5 min sans me faire aggro, où que je sois ! je suis Xélor, et ils ne font plus peur à personne depuis longtemps, surtout aux crâs, enis, sacris 200 qui m ont en traque ou que j ai en traque depuis mon level 180 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés