Bonjour,
Derrière ce titre interrogatif, se cache donc un question que je vais approfondir.
Jouant depuis 6 ans à Dofus, mais n'ayant jamais pratiqué de PvP (mis à part à l'époque glorieuse des Roublards et de la perte de matos en cas de défaite), j'ai décidé de refaire un personnage et de faire du PvP assez rapidement.
Je suis donc lvl 40, et souhaitant m'équiper de la panoplie Akwadala, je me suis aligné Bontarien pour gagner en grades afin de pouvoir porter le bouclier de la panoplie.
Les Traques étant réservées au >50, je suis donc cantonné à trouver des adversaires d'alignement opposé pour espérer gagner ces fameux grades.
Mon soucis est que cela fait 3 jours que j'arpente tout les maps, d'Astrub à Brakmar, en passant par les Zaaps, etc...mais rien...je ne me fait pas aggro et je ne croise quasiment pas de Brakmariens, ou alors des THL qui ne me servent à rien.
Bref, je sais que je ne m'y connais pas en PvP vu le peu de pratique, mais il n'y a pas si longtemps il me semblait qu'il était impossible de se promener avec ses ailes déployées sans se faire aggro toutes les 5 minutes.
D'autant que vu mon stuff (Panoplie Paysan) je suis une proie facile il me semble.
Vous avez des conseils à me donner pour pratiquer un peu de PvP et accessoirement monter mon grade?
Merci pour votre aide.
|