wariox |
Dernières publications

Une eniripsa a qui j'ai change quelques (beaucoup) détails, y a vraiment que les ailes et les oreilles mais bon. J'ai volontair... Lire la suite

Magnifique dessin malgré le texte un peux pixelisé et pour répondre a la question de l'image " les EC sa arrive a tout le monde... Lire la suite

Ou plus simple utiliser le panneau de gestion des brush (F5)... Lire la suite

Wenawix je dois avoué que j'ai ris, tu utilises bien le stéréotype des jeux vidéo, par contre j'aurai mis simplement "cri de so... Lire la suite

The Cake is a lie.Excellent, peux être la source d'inspiration de Hugo?... Lire la suite

A Quand le caramel dansen version Dofus?... Lire la suite

@Bakaiten Dans la liste des programmes tu devrais avoir quelque chose comme " pen tablet" " propriétés de pen tablet" en cliqua... Lire la suite

Quand tu es dans les option de brush/pinceaux tu a un petit carré à cocher qui te permet de faire avec et sans pression, si tu... Lire la suite

Merci j'ai maintenant assez de wallpaper pour tenir un siege de zombies d'un an.... Lire la suite

Tu dis que un alien qui vivait a l'intérieur de toi a voulu se cassé quand tu a mangé du macdo.Ou sinon tu t'es fais sa en essa... Lire la suite
Jeux
wariox joue à :
World of Warcraft (depuis 2009) |
wariox a joué à :
War Rock (2008-2009) |