Avez vous une bonne excuse pour ma cicatrice ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En octobre, je me suis fait opéré des ligaments croisés antérieurs et je possède une belle cicatrice sur le genou. J'aurais besoin de vos conseils pour cet été. Qu'est-ce que je vais dire aux nanas que je vais draguer ? Le coup du dauphin qui m'a attaqué pendant que je sauvais un requin n'est pas assez surprenant, il me faut quelque chose qui impressionne la nana.

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Bonjour,

En octobre, je me suis fait opéré des ligaments croisés antérieurs et je possède une belle cicatrice sur le genou. J'aurais besoin de vos conseils pour cet été. Qu'est-ce que je vais dire aux nanas que je vais draguer ? Le coup du dauphin qui m'a attaqué pendant que je sauvais un requin n'est pas assez surprenant, il me faut quelque chose qui impressionne la nana.

Merci d'avance pour votre aide.
J'ai assisté à un accident de la route et j'étais en train d'aider une jeune femme à sortir de sa voiture totalement explosée, quand une voiture qui arrivait derrière nous a vu au dernier moment, a fait un tête à queue et m'a renversé.
J'ai obtenu la médaille du mérite, mais je n'avais plus assez de place dans mon maillot donc je ne peux pas te la montrer.

Par contre elle est dans ma chambre, donc si tu veux venir la voir...
Citation :
Publié par Soir
T'en es où, au fait, avec la nana que tu n'osais pas aborder ?
Tu va pas en croire tes oreilles, hier justement, je pars pour un café clope avec deux potes. Comme ils avaient déjà allumé leur clopes et que la machine est à l'intérieur, je les laisse dehors pour aller chercher mon café, je me tourne pour prendre la porte et ...

Elle rentre juste devant moi, seule. Va à la machine à café, seule. J'attends qu'elle se serve, son café coule, silence ... et puis, elle prends sont gobelet, et elle se casse. Et je prends mon café. Et je retourne voir mes potes, on avait une conversation intéressante sur les phénomènes de mode dans l'utilisation des caractères chinois dans la langue coréenne moderne

Not making any kind of a progress here :/
Créer un post pour se faire lyncher! Faut du courage ou être fous au choix

Sinon, ne leurs dis rien, laisse faire leurs imagination c'est plus prudent


Edit pour en dessous, j'avoue j'ai ri
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Bonjour,

En octobre, je me suis fait opéré des ligaments croisés antérieurs et je possède une belle cicatrice sur le genou. J'aurais besoin de vos conseils pour cet été. Qu'est-ce que je vais dire aux nanas que je vais draguer ? Le coup du dauphin qui m'a attaqué pendant que je sauvais un requin n'est pas assez surprenant, il me faut quelque chose qui impressionne la nana.

Merci d'avance pour votre aide.
Tu as sauvé le chihuahua de Paris Hilton en le kidnappant et cette dernière t'a mordu.
Si tu cherches à serrer des asians elles te sortiront (sauf les chinoises): le chihuahua est trop KawaIIIII
Si tu cherches à serrer des françaises elles te sortiront: le chihuahua est trop choupiiiiii l
Si tu cherches à serrer n'importe quelle type de fille: the chihuahua is too cuuuuuuuuuuuute

Et là tu sors dans tous les cas: v'voulez que j'vous le montre?
Genre euh tu peux pas dire que t'es sportif (ça plait toujours.. Sauf à moi ceci dit.) et que pendant un match de je ne sais quoi tu t'es ruiné le genou lors d'une action (héroïque, décris la scène) d'où une opération en urgence ?

Ah, et essaye de pas finir cocu cette fois, qu'on se retape pas un Mylife, merssi.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup

En octobre, je me suis fait opéré des ligaments croisés ...
Qu'est-ce que je vais dire aux nanas que je vais draguer ?

Que tu as eu une rupture des ligaments croisés.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Comme ils avaient déjà allumé leur clopes et que la machine est à l'intérieur, je les laisse dehors pour aller chercher mon café..
Tu mens, j'étais là en train de manger un croissant sur le fauteuil d'à côté.
Tes "potes" t'ont envoyé leur chercher deux cafés car c'est comme ça que tu te payes leur amitié, et tu es tombé sur la meuf en question et t'es chié dessus sans pouvoir dire un mot.
Citation :
Publié par Madj
Tu mens, j'étais la en train de manger un croissant sur le fauteuil d'à côté.
Tes "potes" t'on envoyé leur chercher deux cafés car c'est comme ça que tu te payes leur amitié, et tu es tombé sur la meuf en question et t'es chié dessus sans pouvoir dire un mot.
Oui, ça c'est exactement passé comme ça, à Paris 7 on a les moyens de mettre des fauteuils dans la cour de livraison on est des mecs comme ça =))))
T'as qu'à dire qu'un soir que tu ouvrais un sujet sur JoL, t'as soudain eu envi de pipi, tu t'es levé et CRACK.

@eric : Euuuh, Madj est handicapé hein. Il parlait de fauteuil roulant pas de fauteuil pour prendre un café.
Tu peux dire que tu t'es fais attaquer par un somalien pendant que tu aidais médecins sans frontière sur place. Le pauvre avait tellement faim qu'il t'a mordu la jambe. Mais tu l'as tué car tu étais sur qu'il allait devenir un dictateur, sauvant ainsi le monde sans le vouloir vraiment (et là, tu prends un air blasé en criant "pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !").
J'ai une grosse cicatrice sur le bras gauche et quand je raconte ce qui m'est arrivé, je raconte l'histoire de la fois ou j'étais dans la foret avec mon ex et on a trouvé un pot de miel et on voulait le bouffer t'as vu ? Mais la y'a une maman ours qui débarque et qui dit grooooar rendez moi mon pot de miel mais moi jvoulais pas tu vois et la y'a un Yakuza borgne qui débarque et qui voulait aussi le pot de miel ! Alors je lui ai gentiment dit de partir en japonais mais il l'a mal pris alors il m'a foncé dessus avec son Katana du coup j'ai paré et ça m'a laissé cette cicatrice.

Et je termine par : "je suis tombé d'une balancoire en fait lol." Et le top du top c'est que je demande à chaque personne à qui je raconte ça de rajouter un morceau de l'histoire ou un détail du coup c'est une histoire participative web 2.0
Tu ne dis rien, tu attends qu'elle te demande, et tu fais ça en trois étapes :

Premièrement, quand elle te pose la question, tu détournes un peu la tête, l'air pensif, et tu regardes la mer. Si tu es doué tu laisse échapper une larme qu'elle ne doit pas voir, mais sentir. Puis tu te lèves brusquement et demande d'une voix imperceptiblement tremblante si quelqu'un veut aller se baigner, quoi qu'il arrive tu pars sans attendre la réponse.
Tu fais environ 2H de crawl (aller/retour) et tu les rejoins (si ils sont encore là) en disant qu'elle est bonne (tout en regardant la jeune fille de ton choix avec insistance).

Plus tard, quand elle te demanderas, en tête à tête pourquoi tu ne lui as pas répondu, tu lui expliqueras, après un silence de 4 ou 5 secondes (ça dépend du cadre), que c'est quelque chose dont tu n'es pas très fier, et que tu ne te sens pas prêt à en discuter avec quelqu'un.

Enfin, tu t'allumeras d'une une cigarette en te redressant dans le lit témoin de vos premiers ébats, sa tête lovée dans le creux de ton cou, ton autre main dans ses cheveux, en prenant bien soin de fixer le plafond tout en racontant ton histoire comme si elle n'était pas là, tu lui diras dans un murmure d'où te viens cette cicatrice. Pas ta ridicule histoire originale hein, un truc terrible, où tu as au moins blessé gravement quelqu'un, voire tué, mais attention, ce n'est jamais toi qui a engagé les hostilités, de plus le type doit avoir quelque chose d'antipathique à ses yeux (Violeur, pédophile, vote Sarko etc.).
Merde, je savais pas que c'était la honte d'avoir une cicatrice après une operation

j'ai une cicatrice car je me suis fait enlever un grain de beauté dans le dos, je vais devoir dire que c'était un coup de poinçon du coup !

edit : ptin c'est beau qd tu parles Communard, c'est comme si j'y etais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés