Avez vous une bonne excuse pour ma cicatrice ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu le sommet de la lose que de se faire draguer par un mec qui doit s'appuyer sur un mensonge autour d'une pauvre cicatrice à son genou pour avoir des choses à nous dire.
C'est quoi la honte de s'être fait opéré des ligaments croisés antérieurs ?

Perso j'ai une cictratice de 12 cm x 3 cm sur le bas du ventre à cause d'un abcès intestinal et de 2 réouvertures de la cicatrice pour infection, tu veux que je dise quoi ? Qu'un chestburster s'est trompé de chemin et a grandi dans mon bide ? Qu'on m'a fait une césarienne ? Personne m'a jamais fais de remarque à ce sujet, même si c'est une moche cicatrice, quand on me le demande, je dis ce qu'il en est. Ma compagne ne m'a même pour ainsi dire jamais de remarque à ce sujet.

Be honest. Stoo.
Joue-la discrète. Le mec mystérieux, il a une cicatrice, il n'en parle même pas, laisse imaginer.

Et si on te pose la question, l'air de rien, tu sors un truc extraordinaire, comme : je me suis fait opéré des ligaments croisés antérieurs.
Citation :
Publié par Soir
Joue-la discrète. Le mec mystérieux, il a une cicatrice, il n'en parle même pas, laisse imaginer.

Et si on te pose la question, l'air de rien, tu sors un truc extraordinaire, comme : je me suis fait opéré des ligaments croisés antérieurs.

trop basique punaise ! elle dois te considerer comme un heros , comme sa , elle hesitera pas une seconde quand tu lui diras de te faire du bien , bin ouai Heros > all * (pour pecho)

j'ai appris sa dans l'excellent dessin animé "the girl next door" ^^
Citation :
Publié par Soir
Et arrange toi pour qu'elle ne te crois pas !

2ème option, tu racontes qu'un hélicoptère appartenant à une grosse société de ton choix (Total ou microsoft sont des bons choix, des trucs que personne n'aime quoi) s'est écrasé sur ta maison, et que tu es en procès avec eux, avec moultes dommages et intérèt à la clé. La femelle étant vénale, elle ne pourra pas permettre à une telle opportunité de lui filer entre les doigts.
Citation :
Publié par Carminae
Et si tu lui disais simplement la vérité ?
T'as d'autres idées comme ça ? Le mec a besoin d'une pure histoire sur cette cicatrice et tu veux qu'il dise la vérité ?
Citation :
Publié par Fram
Mouais, en attendant il a meme pas de meuf à qui la raconter alors pas la peine de se donner les gars
Non mais c'est au cas ou.

Le Jolien est optimiste ...
J'ai pas tout lu donc je sais pas si c'est déjà dit, mais tu t'es blessé lorsque tu es parti 3 mois au Malawi pour faire du volontariat. Pas de bol, une planche t'es tombé sur la jambe lorsque tu aidais a rénover une école dans un petit village et ca t'a tordu le genoux et pouf les ligaments. T'as du faire 8h de route pour aller a l'hôpital de Lilongwe et sur le chemin tu souffrais le martyr a cause de la route défoncée.
Citation :
Publié par Xarius
J'ai pas tout lu donc je sais pas si c'est déjà dit, mais tu t'es blessé lorsque tu es parti 3 mois au Malawi pour faire du volontariat. Pas de bol, une planche t'es tombé sur la jambe lorsque tu aidais a rénover une école dans un petit village et ca t'a tordu le genoux et pouf les ligaments. T'as du faire 8h de route pour aller a l'hôpital de Lilongwe et sur le chemin tu souffrais le martyr a cause de la route défoncée.
On peut changer la partie avec la route c'est pas assez guerrier: il est allé à l'hopital à pied et en portant sur ses épaules un enfant qui s'est pris l'autre bout de la planche et qui avait juste une écharde. Mais comme l'enfant pleurait pas le choix.
Tu dis que un alien qui vivait a l'intérieur de toi a voulu se cassé quand tu a mangé du macdo.

Ou sinon tu t'es fais sa en essayant de mettre anticonstitutionnellement dans une grille de sudoku.
Citation :
Publié par Butterz
T'as d'autres idées comme ça ? Le mec a besoin d'une pure histoire sur cette cicatrice et tu veux qu'il dise la vérité ?
En fait faudrait que GML donne les vraies raisons de cette opération qu'on puisse juger. Un mylife bien gras quoi
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Bonjour,

En octobre, je me suis fait opéré des ligaments croisés antérieurs et je possède une belle cicatrice sur le genou. J'aurais besoin de vos conseils pour cet été. Qu'est-ce que je vais dire aux nanas que je vais draguer ? Le coup du dauphin qui m'a attaqué pendant que je sauvais un requin n'est pas assez surprenant, il me faut quelque chose qui impressionne la nana.

Merci d'avance pour votre aide.
Tu as pratiquer l'auto-mutilation, parce que tu as une blessure secrète. Tu devrai arriver a attiré sa pitié sympathie.

(J'espere qu'elle a pas deja été faite)

Citation :
Publié par Longbowmiss
peu importe les idées que t'as sur ce sujet, une cicatrice : C'EST LAID.
et donc non, une cicatrice, c'est pas un tatouage.
T'as raté le concept de la scarification. (je parle pas de l'auto-mutilation la). Une cicatrice n'est pas forcement laide.
Je viens de penser a une roxo phrase !

"Ouah elle est énorme ta cicatrice"
"C'est rien comparé a la cicatrice que tu laisses dans mon coeur a chaque fois qu'on se sépare"
Et la t'emballes !

Alors ? Alors ?
Citation :
En tout cas tu pourras dire que tu as réussi à ouvrir un sujet à la con sur JOL grâce à ça !

Et ça, ça fait grave mouiller les filles !
C'est si facile que ça de faire mouiller une fille?

Edit pour en dessous: Evidemment, quand je fais un accident , l'accident regarde d'abord si j'ai un beau corps, si oui il me met une cicatrice, sinon je sors indem

Bref , vaut mieu être moche et vivant , que beau et mort *cqfd*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés