Pakacuti |
Dernières publications

merci pour l'éclaircissement,c'est très intéressant. Le dernier passage me fait penser a une chose : la sécurité que ce soit ... Lire la suite

c'est pas le truc a propos d'un pc de calcul surpuissant qui utilise la puissance non utilisé de pc d'utilisateur consentant... Lire la suite

Bonjour. J'effectue des recherches sur la wikiéconomie(aussi appelé wikinomie :voir ici ) J'ai eu l'idée d'en profiter pour fa... Lire la suite

ce n'est pas la taille qui compte !... Lire la suite

tu as de drôle de rêves... Lire la suite

j'avous que ca me choque aussi un peu....tu trouve rie nde meilleur que la purée et le jambon ? je dis pas que c'est mauvais ma... Lire la suite

Je suis aveugle ou Orald n'a pas répondu au thread ?:(... Lire la suite

l'est sympa le jeu du lapin,mais ca saoul au bout d'un moment quand meme,au bout de 250 cloches prises .....un peu plus de 14 m... Lire la suite

mais arf quoi, comment ce topic a fait pour resté là O_°. Moi qui pensait qu'il serait mort pendant la nuit, bah non .mot de pa... Lire la suite

ouais en effet c'est plus ou moins ca.en clair on pourrait se dire que de quelqu'un qui part d'une mauvaise impression (squatta... Lire la suite