Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo, ça fait déjà plusieurs semaines que ce topic traîne dans un coin de ma tête.

En fait, le Bar a déjà un topic pour les vidéos et un topic pour les musiques. Je me suis dis alors que potentiellement un topic pour les images, ça peut le faire. Pour toutes ces images intéressantes qui peuvent pas se payer la chance d'un topic dédié parce que bah... à part des +1 y'a pas grand chose à dire. Alors y'a vraiment pas de limite de sujets, paysage, architecture, image drôle, montage, graphique, art, screenshot... du moment que c'est franchement intéressant, cool, incroyable, merveilleux, surpuyssan, pas ultra DGV et que ça devient pas 4chan.

Alors juste quelques règles imo :
- largeur max 1280 pixels, parce que le 24" est pas encore ultra standardisé mais que le 19" l'est déjà beaucoup plus. Alors tu peux redimmensionner, recouper ou tout simplement filer l'url de l'image, c'est toi qui vois.
- 2 photos max si les 2 photos n'ont rien à voir. Sinon vous pouvez en mettre un peu plus, sauf si les images sont vraiment grandes, après à chacun de s'automodérer.
- pas la peine de présenter ou d'argumenter vos images, si ça respecte les conditions citées plus haut, c'est bon. Dîtes juste ce que c'est si c'est vraiment pas évident.
- pas de flood de photos, pas de flood de commentaires... comme dans le topic des vidéos, faut un bon mix des deux, sinon c'est indigeste.

Message de prévention :
Citation :
Publié par Tsabo
Bonjour les amis, nous allons faire une expérience ludique et amusante : tenant compte du sujet en lui-même, il n'a effectivement pour le moment qu'une très faible espérance de vie. Partant de là, et compte tenu que la moitié des personnes au moins qui ont répondu n'ont clairement pas lu le sujet initial, à partir de ce message : ceux qui posteront de manière floodesque tel que ça a été le cas jusque maintenant se feront sévèrement taper sur les doigts et prendrons quelques semaines de vacances. Je compte sur vous pour rester raisonnables sur ce sujet, parce que je pense que je ne le serai pas avec vos sanctions. Et non, vous n'avez vraiment pas envie de vérifier si je plaisante, je peut vous l'assurer.

Pour faire très simple, si vous n'avez pas d'image intéressante vis à vis du sujet à proposer, abtenez-vous et revenez quand vous tiendrez entre les mains une véritable image qui correspond au sujet. Je vous déconseille d'essayer de voir à quel point je peut être subjectif quand je parle d'image intéressante vis à vis du sujet. Un commentaire, tant qu'il reste dans l'actualité des dernières images et ne fait pas de la redite comme les 15 péons qui sont passés juste avant vous, ça passera aussi, si vous restez raisonnables (toujours selon ma vision très subjective des choses, bien entendu).

Merci de votre attention.

Bon je commence timidement. De ma part attendez vous surtout à des trucs de geeks. :')

http://kensolomon.com/gallery/cache/main/warholgoogle_w580_h440.jpg

http://kensolomon.com/gallery/cache/main/lichtensteininstudio_w580_h435.jpg

Si vous aimez, le mec qui peint ça, c'est Ken Solomon. http://kensolomon.com/gallery/
Citation :
Publié par Angora
Euh... les fonds d'écran, c'est un peu du pareil au même en fait, non ?
J'y avais pas pensé, mais en fait non.

Va voir les 5 derniers wallpapers, y'en a pas un d'intéressant (en même temps c'est pas le but d'un wallpaper).

@Kala : lol la deuxième.

Une autre image que j'avais en réserve :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=101447&d=1272371710
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 500x_most-dedicated-servers.jpg
Taille : 610x3172
Poids : 149,5 Ko
ID : 101447  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eikachi
J'avoue roxxant le gâteau micro onde, j'attends qu'un JoLien le fasse et nous montre ses exploits.
Idem ça donne envie *_*
Citation :
Publié par Yotsuba
Rofl la 2ème de Kala.
A propos de cette image, on remplacerait la tête du type par la tof "Doudou en mode pervers" qu'on croise souvent sur le Bar j'trouve qu'elle ferait pas spécialement tache
Les mindfucks et les conneries sous Paint, c'est clairement pas dans l'esprit du topic.
Sérieux si vous avez rien d'intéressant à poster, vous forcez pas.
J'avoue que prendre la première image sur 4chan et la posté ici pas top du tout.
Genre d'images roxxant qu'on peut avoir ? Le gâteau minute. Des trucs con, qu'on y pense jamais mais tellement roxxant que vla. Ou des trucs hors du commun mais pas sur médiatisé.

Sinon des dessins paint/mindfuck si c'est fait par le posteur, pourquoi pas non ? Enfin à l'OP de le dire.

Et dans le cas où ce topic ne tiendrait pas, j'espère bien avoir une image digne de ce nom en message lock
Citation :
Publié par Kala
Moi j'ai trouvé cette image hyper cool quand je l'ai vue, en me promettant d'essayer, c'est pour ça que je l'ai enregistrée sur mon HD

gateau recette.jpg
Merci pour cette image, je test ce matin pour voir un peu le résultat, c'est génial

Edit : Je viens de voir le resultat IRL du gateau minute, je suis tout de suite moins emballé
Citation :
Publié par Nhow'
Merci pour cette image, je test ce matin pour voir un peu le résultat, c'est génial

Edit : Je viens de voir le resultat IRL du gateau minute, je suis tout de suite moins emballé
Mdr, mais fallait nous faire ton propre reportage photo de l'essai quoi !
Citation :
Publié par Raizin
Les mindfucks et les conneries sous Paint, c'est clairement pas dans l'esprit du topic.
Sérieux si vous avez rien d'intéressant à poster, vous forcez pas.
Le mec il fait un sujet à image, mais si les images lui plaisent pas il whine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés