|
Yo, ça fait déjà plusieurs semaines que ce topic traîne dans un coin de ma tête.
En fait, le Bar a déjà un topic pour les vidéos et un topic pour les musiques. Je me suis dis alors que potentiellement un topic pour les images, ça peut le faire. Pour toutes ces images intéressantes qui peuvent pas se payer la chance d'un topic dédié parce que bah... à part des +1 y'a pas grand chose à dire. Alors y'a vraiment pas de limite de sujets, paysage, architecture, image drôle, montage, graphique, art, screenshot... du moment que c'est franchement intéressant, cool, incroyable, merveilleux, surpuyssan, pas ultra DGV et que ça devient pas 4chan. Alors juste quelques règles imo : - largeur max 1280 pixels, parce que le 24" est pas encore ultra standardisé mais que le 19" l'est déjà beaucoup plus. Alors tu peux redimmensionner, recouper ou tout simplement filer l'url de l'image, c'est toi qui vois. - 2 photos max si les 2 photos n'ont rien à voir. Sinon vous pouvez en mettre un peu plus, sauf si les images sont vraiment grandes, après à chacun de s'automodérer. - pas la peine de présenter ou d'argumenter vos images, si ça respecte les conditions citées plus haut, c'est bon. Dîtes juste ce que c'est si c'est vraiment pas évident. - pas de flood de photos, pas de flood de commentaires... comme dans le topic des vidéos, faut un bon mix des deux, sinon c'est indigeste. Message de prévention : Citation :
Bon je commence timidement. De ma part attendez vous surtout à des trucs de geeks. :') ![]() ![]() Si vous aimez, le mec qui peint ça, c'est Ken Solomon. http://kensolomon.com/gallery/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des images (intéressantes) !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh... les fonds d'écran, c'est un peu du pareil au même en fait, non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Va voir les 5 derniers wallpapers, y'en a pas un d'intéressant (en même temps c'est pas le but d'un wallpaper). ![]() Une autre image que j'avais en réserve : |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
[Modéré par Tsabo : Non, je suis de mauvaise humeur et ton flood n'arrange pas les choses.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tsabo : Ok, lol !]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tsabo : Devenu sans objet.]
J'aime bien le gâteau minute, j'vais essayer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
On les attrape comment les mouches vivantes ?
Sinon rox l'idée. [Modéré par Tsabo : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
J'avoue roxxant le gâteau micro onde, j'attends qu'un JoLien le fasse et nous montre ses exploits.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Rofl la 2ème de Kala.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pokemon > *
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les mindfucks et les conneries sous Paint, c'est clairement pas dans l'esprit du topic.
Sérieux si vous avez rien d'intéressant à poster, vous forcez pas. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
Bagnard
|
Yaaa rox merci pour le test. Par contre ultra déçu du résultat
![]() Ca doit être les oeufs Québécois ![]() On va lancer une étude plus approfondie sur ce fameux gâteau minute je sens. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Si vous voulez des images, en voilà : http://www.boston.com/bigpicture/200..._60_years.html
Certaines font froids dans le dos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|