Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aslein
Si vous voulez des images, en voilà : http://www.boston.com/bigpicture/200..._60_years.html
Certaines font froids dans le dos.
Je suis d'ailleurs fasciné par le contraste entre leur rigueur dans les événements tels que les JO, cet anniversaire ou encore l'Expo à Shanghai qui va être énorme (je vais me régaler) et leurs méthodes de travail en entreprise.

Ce pays ne cessera jamais de m'étonner.
J'ai testé la recette du gateau chocolat au micro onde, le résultat est pas mal , mais c'est plus du pudding que du biscuit ...

Accipiens , je pense que t'as pas assez mélangé
Bonjour les amis, nous allons faire une expérience ludique et amusante : tenant compte du sujet en lui-même, il n'a effectivement pour le moment qu'une très faible espérance de vie. Partant de là, et compte tenu que la moitié des personnes au moins qui ont répondu n'ont clairement pas lu le sujet initial, à partir de ce message : ceux qui posteront de manière floodesque tel que ça a été le cas jusque maintenant se feront sévèrement taper sur les doigts et prendrons quelques semaines de vacances. Je compte sur vous pour rester raisonnables sur ce sujet, parce que je pense que je ne le serai pas avec vos sanctions. Et non, vous n'avez vraiment pas envie de vérifier si je plaisante, je peut vous l'assurer.

Pour faire très simple, si vous n'avez pas d'image intéressante vis à vis du sujet à proposer, abtenez-vous et revenez quand vous tiendrez entre les mains une véritable image qui correspond au sujet. Je vous déconseille d'essayer de voir à quel point je peut être subjectif quand je parle d'image intéressante vis à vis du sujet. Un commentaire, tant qu'il reste dans l'actualité des dernières images et ne fait pas de la redite comme les 15 péons qui sont passés juste avant vous, ça passera aussi, si vous restez raisonnables (toujours selon ma vision très subjective des choses, bien entendu).

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Kala
Et celle-ci m'a fait marrer (edit: oops, j'espère que c'est pas trop 4chan-esque )
Dans le même style (un peu borderline, mais bon) :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs217.snc1/8421_126490802198_699152198_2572798_7288667_n.jpg
Citation :
Publié par Aslein
Si vous voulez des images, en voilà : http://www.boston.com/bigpicture/200..._60_years.html
Certaines font froids dans le dos.
Perso ce qui me fait peur c'est les soldats qui ont tous exactement la même taille et même musculature (et gueule assez semblable mais c'est vu par un occidental donc worthless). Sinon c'est magnifique.
Citation :
Publié par Pile
Je trouve "intéressante" la manière dont la Chine intègre l'événement dans son anniversaire national.
Le message est très clair.
Le message a toujours été clair. Pour un chinois, le Tibet est une province de la Chine, point barre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés