Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lemagefou
Humm le bel étron

par rapport la recette je conseille de graisser le mug avec du pain ou du sopalin imbibé d'huile.
Il est bon au moins ?
Citation :
Publié par Pile
Je sais bien.
Mais là on assiste à un événement qui n'est pas anodin et qui a fait le tour du monde.
Le fait de mettre un char représentant le monument phare de Lhassa est quand même très parlant au niveau international. La Chine réaffirme sa main-mise sur ce pays et montre bien qu'il vaut mieux éviter de venir les chatouiller là-dessus.
Sans vouloir trop m'écarter du sujet initial, du fait des raisons économiques, militaires et maintenant politique il n'est même pas envisageable de voir un jour le Tibet libre. Il faut arrêter d'encore s'en étonner. Après, je ne dis pas que ce qu'il s'y passe est bien ou qu'il faille l'excuser, mais il faut essayer d'en comprendre les enjeux et ce que l'on ferait si on était à leur place.
(Si un sujet est ouvert à propos du Tibet, j'aurais plaisir à approfondir la chose)
Citation :
Publié par Rakart
Je viens de test, c'est une pure tuerie gustative.
Ca m'a pris moins de dix minutes avec mon poil dans la main.
La meme chose, j'en ai fais deux pour le coup, 10 minutes, montre en main.

Et c'est super bon. (mais j'ai peur que ca seche a froid, pasque y'a de l'huile dedans quoi...)
Citation :
Publié par Toga
J'ai pas compris mais j'aime bien la seconde photo
Pripyat est la ville voisine de Chernobyl (que l'on voit au dernier plan de la 1ere)
Elle a du être évacuée de toute sa population après la catastrophe. La radioactivité y est encore extrêmement élevée, donc l'accès y est strictement interdit. Ce qui en fait une ville fantôme en quelque sorte.

C'est aussi le lieu où se déroule le dernier Stalker: Call of Pripyat

Edit: non la nature "reprend ces droits" et la région ne sera pas habitable avant plusieurs siècles.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ils auront juste un peu plus de branches ?

Mais normalement la radioactivité n'empêche pas la vie, elle la modifie.
Après savoir ce que ça fait sur la végétation, c'est différent de nous, êtres organiques.
A haute dose il me semble bien que ca brule carrément les gens et que c'est mortel. Sauf si modifier la vie s'entend au sens "la bousiller irrémédiablement "
Toujours dans la catégorie "serious business§" j'ai cette image que je trouve dingue.

A priori, c'est un soldat ricain qui revient d'Irak (je crois) et qui s'est ramassé une bombe. Je ne savais pas que c'était possible de vivre comme ça. D'ailleurs, si quelqu'un à plus d'infos sur le contexte de cette, photo, je suis preneur !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BELGA_PICTURE_18462406.jpg
Taille : 850x570
Poids : 248,2 Ko
ID : 101403  
Citation :
Publié par Thinkers

Parce qu'on a pas dit drôle et que c'est la réalité des choses.
Citation :
Publié par Azatoth
Toujours dans la catégorie "serious business§" j'ai cette image que je trouve dingue.
Citation :
Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir !
sujets légers et drôles

sujets légers et drôles

sujets légers et drôles

sujets légers et drôles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés