Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
sujets légers et drôles
Du coup on ne peut pas parler sérieusement par moment sur le bar, il faut forcément sortir un blague par message ??
Citation :
Publié par Akura
Le jolien n'a pas de four ?
Le jolien n'en a pas besoin, il allume un feu avec trois brindilles et une touffe d'herbe. Nul besoin de four pour faire rôtir un grizzli de 800kg chassé à main nue (oui, une seule main lui suffit) dans la forêt avoisinante.

Citation :
Publié par Lahir
Du coup on ne peut pas parler sérieusement par moment sur le bar, il faut forcément sortir un blague par message ??
Cacher la photo d'un soldat au crâne arraché par un obus au milieu de photos légères et drôles, c'est pas glop!
Citation :
Publié par Azatoth
Toujours dans la catégorie "serious business§" j'ai cette image que je trouve dingue.

"Hi Mum!
-Woot!"

Sinon, non, je ne pense pas qu'il soit possible de vivre sans tête.
Et il n'y a pas la place pour caser le cerveau dans le cou.
Citation :
Publié par Lahir
d'ailleurs la tienne n'est pas drôle => averto
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Le jolien n'en a pas besoin, il allume un feu avec trois brindilles et une touffe d'herbe. Nul besoin de four pour faire rôtir un grizzli de 800kg chassé à main nue (oui, une seule main lui suffit) dans la forêt avoisinante.

Cacher la photo d'un soldat au crâne arraché par un obus au milieu de photos légères et drôles, c'est pas glop!
perso j'y arrive avec mes pieds petit joueur !
Dans la catégorie Lost

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs386.snc3/23587_1363106190558_1018684322_1080748_6963614_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs180.snc3/20753_1302337031367_1018684322_931523_7796006_n.jpg

La seconde me fait pleurer de rire! CA ALORS! C'EST MYSTERIEUX !
Citation :
Publié par Lahir
Va sur l'agora si tu veux parler des soldats americains ou des enfants soldats, j'pense pas que les gens viennent sur le Bar pour parler de ca, apres, si c'est vraiment c'que vous voulez, ouvrez un sujet "Les pires images de guerre L0Lz"

(Le lolz n'est la que pour rendre le sujet barien, tu vois?)
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Elle est pas drôle ton image Raizin
Mais c'est pas le topic des images lolantes ici. Vous pourriez lire le sujet.
Même si cette photo du JI, fait dans la curiosité morbide elle le a mérite d'exister et de ce dire que même si le corps humain est fragile, il fait montre d'une surprenante résistance.

Le bar na pas vocation d'être sérieux, mais je pense que temps en temps un "pti coté ouvrez les yeux mécréant aigris qui vivez dans un mode de bizounours" ne fait pas de mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés