Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Chez Google Japan, quand on s'emmerde on fabrique un clavier à 102 touches.
En comptant très rapidement (donc peut-être approximatif) il y en a 324 par gros disque comme ça. 6 disques, donc 1944 kanjis. On est pas loin des 1945 "officiels" donc ça me parait assez crédible.
Sauf que maintenant il faut mémoriser leur place sur le clavier :/
Sûr que c'est japonais sinon ? Enfin il y en a probablement pas assez pour du chinois là...
c'est bien fais! lui apprendra a détériorer le matériel public
Citation :
Publié par Camélia
En comptant très rapidement (donc peut-être approximatif) il y en a 324 par gros disque comme ça. 6 disques, donc 1944 kanjis. On est pas loin des 1945 "officiels" donc ça me parait assez crédible.
Sûr que c'est japonais sinon ? Enfin il y en a probablement pas assez pour du chinois là...
Mais à quoi servent les deux pédales sous le bureau du mec ?
Citation :
Publié par Kala
Moi j'ai trouvé cette image hyper cool quand je l'ai vue, en me promettant d'essayer, c'est pour ça que je l'ai enregistrée sur mon HD

gateau recette.jpg
J'ai eu un résultat très proche de celui de la photo, et assez bon d'ailleurs. Une recette à montrer aux copains.
Citation :
Publié par Binouse
Mais à quoi servent les deux pédales sous le bureau du mec ?
Faire pivoter les disques? Car bon, ceux du haut sont tout de même légèrement galère à atteindre
Citation :
Publié par Camélia
Oui c'est sur le blog de Google Japan. http://googlejapan.blogspot.com/2010/04/google.html

Sinon t'as raison pour le nombre de touches, j'avais mal compris la légende de l'image. C'est nos claviers occidentaux qui sont dans la centaine de touches.

Citation :
Publié par tarmael
http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/137824d1271644095-funny-strange-random-pics-mega-man-screens.jpg
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=101446&d=1272371621
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : steve-jobs.jpg
Taille : 1024x1024
Poids : 423,3 Ko
ID : 101446  
Citation :
Publié par lemagefou
C'est quand même impressionnant, rien que pour trouver la photo qui va bien
et la regardez finesse de l'oreille, l'orc.
Heureusement qu'il y a des algorithmes pour faire ça automatiquement (et c'est bien long).
Mais fallait déjà récolter les 20 000 photos différentes de 20 000 joueurs différents dans les couleurs adéquates et avec le symbole de la Horde ou de l'Alliance dessus. C'est à dire qu'au total ils ont du recevoir je sais pas combien de photos, peut-être 100 000 !

Citation :
Publié par Kuldar
Heureusement qu'il y a des algorithmes pour faire ça automatiquement (et c'est bien long).
L'algorithme doit être monstrueux.
Sur 10 000 000 de joueurs dont pas mal prêts à débourser X€ pour tout et n'importe quoi, je pense pas qu'ils ont eu trop de mal à trouver 20 000 péons.

Par contre y a moyen de faire un bon Où est l'JoLien?
Citation :
Publié par Raizin
L'algorithme doit être monstrueux.
Sur EvE Online, un joueur à fait ça avec 120.064 portraits de personnages, ça lui a pris 310 heures (soit près de 13 jours) de calculs: source.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés